Hello Girls !!!

Me voilà donc enfin ! Désolée si j'en ai inquiété certaines .... surtout que la dernière fois, j'étais HS à cause de la coqueluche

Donc suite des épisodes :
J'ai repris le boulot après mes 15 jours d'arrêt. Ca s'est vraiment décidé au dernier moment puisque ça s'est vraiment amélioré les 2 derniers jours. Du coup, retour dans le cycle d'enfer : debout tot, preparer les enfants et les déposer à l'école, aller au boulot, bosser (si, si, un peu quand meme !!!!), récupérer les enfants, s'en occuper, repas, douches, dodo ! Ah bon ? Vous connaissez ? Ah oui, c'est vrai !

J'ai bossé 15 jours et hop, j'ai attaqué mon congé mater. Du coup, depuis lundi, le rythme est plus cool ! Ca fait du bien ! Et je ne reprendrai le boulot que les 15 derniers jours de l'année, autant dire que j'ai le temps de voir venir.
Depuis, les RDV se sont enchainés : gynéco, anesthésiste et même radio du bassin parce que bébé est un vrai coquin et qu'il est tjs en siège ! Aujourd'hui, j'en suis à 36+6 SA alors ça commence à craindre du boudin ! Dixit gygy ce matin, j'ai un bassin MA-GNI-FIQUE

(quel compliment !!) alors ça le stresse moins si l'accouchement devait se déclencher de lui-même et que bébé s'engageait un peu vite. Bon, il n'ôte pas l'hypothèse de la césa pour autant .............
Dans 10 jours, je vois son remplacant (lui se barre en vacances jusqu'apres mon terme ......) et là, une decision sera prise en fonction de la position, du poids du bébé, etc ....... Le suspens reste donc entier à ce jour ! Tout ce que je sais, c'est que bébé sortira un jour

J'ai 10 jours pour fignoler on va dire : valises, affaires manquantes, glandouillage (très important !!!!), etc etc ....