21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 01:28:06
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 88150 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 08 Mai 2011 à 15:03:04 »

Pour la propreté je croyais que ça venait bien et puis maintenant ils s'en fiichent ... Dubcoup merci les pipais par terre  :-X
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 09 Mai 2011 à 21:03:39 »

Un p'tit coucou !!!

Journée de ouf au boulot.... et quand j'ai une journée comme ça, ben, je suis bien contente d'avoir juste une touche à appuyer pour me dire "zou le zouzou, je rentre".... 

Les enfants vont bien !!!!! RAS, rien à dire... jeudi je fais la visite cardio annuelle de Baptiste... Même si tout va bien, j'y vais quand même avec la boule au ventre.
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #872 le: 09 Mai 2011 à 21:30:31 »

coucou les fifilles

je me fais plus rare en ce moment , mais comme l'a dit Kyky le beau temps n'y est pas etranger.
mon quartier pourri a un avantage , il est pieton et rempli de squares, du coup j'y passe tous mes moments de libre.

Sand
je penserai à toi pour la visite, c'est forcement emouvant, ne serait-ce que parce que cette visite te rappelle tout ce que tu as traversé ainsi que fiston.
comment ça va avec P?
toujours over stress?

Van
bon déménagement!

pour les autres 100000000 bisous
Mili des news???

concernant la popreté, les miennes sont devenues propres grace à la collectivité et parce que ce sont des craneuses qui voulaient faire comme les grands.
vous inquietez pas même si il y a des accidents ça va venir des la rentrée maternelle.

ici les filles sont inscites depuis janvier, rdv avec la dirlo de l'école fin mai.
ecole super ZEP on verra ce que ça donne.

pour moi TVB
j'ai trouvé un poste  dans le meme hosto à la rentrée en grande equipe (travail le matin ou l'AM et 1 we sur deux) et HORS BLOC YOUPI YOUPI je me casse de cette ambiance bizarre dans laquelle j'étais juste pour les horaires.

et devinez qui m'a pistonné : MR le grand professeur. le blond riche et puissant urologue.

je passe mes concours de puer dans quelques jours, c'est hyper balèze en fait,  et comme j'ai passé mon temps recemment  à lire le dernier stephen king je ne suis pas vraiment au point. on verra bien....

sinon avec A. ca va.
je l'ai dressé à faire la vaisselle et a ranger le linge, c'est tout con mais déjà ça ameliore l'ambiance.

les filles vont bien
nous sommes allés en normandie dans un hotel hyper chamant le we dernier et ma pauvre cherie Ania a chopé otite + angine.
donc deuxieme nuit d'hotel en 2 ans et demi, deuxieme visite chez un medcin de garde un dimanche.
sinon elles ont kiffé la mer .

elles parlent tout le temps
c'est très chiant
vos garçons font pareil?

je vous lis chaque jour, mais je n'ai plus le reflexe de vous ecrire regulierement.
bisous bisous

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 09 Mai 2011 à 21:41:47 »

Contente d'avoir de tes nouelles @L
Ca a l'air de bien aller.  Souriant Souriant Souriant Souriant

Avec P, c'est toujours tendu..... je ne sais plus quoi penser, mais je sais que j'attends d'avoir soldé le prêt relais, et remboursé une partie de la maison ....
Il est facilement, trop facilement irritable.... tout est sujet à énervement...

Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 09 Mai 2011 à 21:56:13 »

qu'est ce qui le calmerait???

un emploi salarié?
un soir par semaine ou il fait du sport bowling ou autre?Huh?

parce que le probème ne vient pas forcement de toi ou des gosses
s'il est over mega stressé il y a une cause intrinsèque et il faut qu'il la trouve et y remedie.
car là..... pour ses enfants pour sa femme c'est plus que moyen , il faut qu'il se ressaisisse.

a et moi c'est pas du tout le top mais on essaie de faire flot...
bisous
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 09 Mai 2011 à 22:24:17 »

Il court 2 à 3 fois par semaine...... il se prend -tous le smidis ou presque- du temps SEUL pour manger, regarder la télé tranquilou.....

Il m'a dit une fois ne pas etre fait pour la vie de famille....Je pense qu'il avait raison

Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 10 Mai 2011 à 08:44:57 »

hello

pour la phrase de P, c'est possible que cela soit "juste" ça.
peut etre vous pourriez mettre cartes sur table.
déjà dire VRAIMENT ce qui ne va pas cela peut etre un grand pas.
reconnaitre ses manques et ses faiblesses peut permettre d'y pallier et d'essayer de trouver une solution.
si vous avez une grande baraque, une jeune fille au pair pour t'aider dans l'intendance, ou quelques heures d'aide menagere vu qu'il ne fout rien et que toi tu bosses en plus à coté.

le forcer à prendre du recul par rapports aux garçons Quentin y compris : cad ne plus intervenir sous le coup de la colère s'il a bien compris qu'il n'était pas fait pour ça il devrait y arriver, et lui laisser les "bons" moments et pas les corvées educationelles (aller au magasin de bricolage ensemble, pprendre à faire du velo...)

je vous laisse ça pleure
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 10 Mai 2011 à 11:19:41 »

P pas fait pour la vie de famille, lui aurais-tu fait les enfants ds le dos?? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Enfin, si c'est ça effectivement..........

Je pousse un peu un coup de gueule car finalement personne ne nous demande si nous étions faite pour ça, nous les femmes et si on a le malheur de parfois regretter la vie d'avant on passe de suite pour des mères indignes Huh? Huh? Huh? Huh?

La fille qui dit ça c'est celle qui a le bazar le plus total ds la maison et vient de retrouver le bib de son fils de 5 ans étalé sur les couccins du canap!!! avec en plus une fête d'anniv à préparer pour samedi, des gâteaux pour vendredi et samedi, et tout le reste !!! et qui se fadera les gosses encore une fois tte seule parce que finalement c'est normal je ne travaille pas beaucoup!! (enfin juste jeudi vendredi en partant à 6h et en revenant à 20h30!!!)
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ça fait du bien!!!
Comme me disent les anciennes te plains pas, tu le savais, ouais c'est vrai mais finalement quand môsieur se plaint de mes coups de gueule, lui aussi il le savait que j'étais pénible, alors pourquoi qui's'plaint!!!!!!

Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 10 Mai 2011 à 11:21:43 »

Bon 11h20 mon thé est pris il me reste plsu qu'à mettre la machine à laver la maison en route mais euhhhhhhhhhh c'est moi oups avant un coup de baguette magique et tout est en ordre
J'arrête et je fileeeeeeeee : point positif école ce matin et nounou cet amidi personne ds les pattes et ça c'est déjà pas mal!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 10 Mai 2011 à 12:45:06 »

hello

Nanou pour te répondre je me situerais plus dans la catégorie des pragmatiques que des feministes.

les hommes n'ont pas la possibilité de "faire" des enfants, donc ils s'en foutent un peu de l'horloge biologique des "et si..." sachant qu'il leur suffit de viser juste si vous me passez l'expression pour "enfanter" ce qui n'est pas le cas de nous les femmes.
donc ils ont moins envie que nous de faire des gosses. si si. sauf de rares exceptions.

donc c'est à nous de plus nous en occuper (en plus on aime nos gosses plus qu'eux)
dans le cas où maman travaille et donc ramene un revenu il n'est pas logique que le schéma" papa ramene l'argent, maman s'occupe des taches ménagères" perdure.
donc le papa s'il ne fout rien, doit selon moi,  financer les heures de taches ménagères non faites + heures de baby sitting , ou remunerer sa femme par des cadeaux (bijoux, parfums, sorties, hammam)
c'est comme ça sinon ce n'est pas juste et la situation ne peut que se deteriorer.

et je suis sure qu'il y a des hommes non faits pour la paternité, en particulier les fils à maman.
donc s'ils sont assez intelligents pour s'en rendre compte (bien que trop tard, quoiqu'ils aient pu se dire avant la conception que quand l'enfant paraitrait...) ils seront assez intelligents pour faire avec et aider leur femme, "autrement"
en plus avoir non pas un mais deux bébés dont un qui a necessité des mois d'hospit est une épreuve pour un P. qui m'a l'air d'etre un grand sensible.

au moins il a l'honneteté de sa position et il fait face dans le sens où il ne s'est pas barré.
donc il faut le gerer tel quel.
donc qu'il mette la main à la poche, surtout qu'il a l'air d'avoir un bon petit pecule.
comme ça les tensions s'apaisent, la compréhension s'installe et comme les enfants vont grandir il pourra  faire du footing et jouer à la wii avec eux....

voilà mon point de vue
et s'il n'y a pas de solution c'ets qu'il n'y a pas de problème
biz
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 10 Mai 2011 à 15:48:06 »

Tu me fais trop rire @L
Mais c'est un peu ça. Bon pour ce qui est de la compensation, j'attends tjs, ah si je pars en vacances plus que lui .........mais tjs avec les enfants!!!
Non j'exagère j'ai eu 3 jours de thalasso l'an passé!!
Mais ma revanche est proche: sept 2011 là où tt commence, enfin je veux dire les longues journées sans enfants, tranquille à bouquiner au soleil...... allez avec un peu de chance j'en profiterai un peu avant!!!
Je continue dsma lancée, la wonder maniaque de la serpille................... (finalement ça détend!!)
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #881 le: 10 Mai 2011 à 16:54:37 »

cc les filles!

j'hallucine quand je vous lis! je me dis que vous devez toute grave en chier! avec vos zhoms qui ne vous aide pas bcp!
je dois etre tombé sur la perle rare!........... et quand je vous lis je me le dis de plus en plus!

Sand: c'est trop lourd pour toi! il en a conscience apparament mais il ne fait rien pour améliorer la situation! c'est un peu bcp egoiste! toi aussi tu as le droit de souffler un peu............ désolée de dire cela

Al: je ne savais pas que tu preparais le concours de puére! bon courage avec des enfnats c'est pas facile! mais je suis sure que tu réussiras avec succes! et merci pour ton professeur! il est cool avec toi et c'est quoi comme service?

Nanou: j'adore te lire, j'imagine ta maison dans un etat! en faite dans le memen etat que la mienne, desfois je m'arracherais les cheveux, je veins de laver et le chien et les gosses me pourrisent le truc en 2 min!.... à la vie d'avant oui on y pense, mais je ne m'imagine plus sans eux; ça ferait un enorme vide, on se ferait grave chié.....

ici ça va louis va mieux, plus de temperature, mais hugo a pris le relais hier soir et cette nuit, plus rien pour le moment, mais à la creche ils m'ont dit qu'il y avait suspicion de mononucleose!

demain repos, vendredi repos et ce week end d'astreinte pendnat 48h....

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 10 Mai 2011 à 17:19:26 »

coucou
Kyky
Aie j'espère que la suspicion de mononucleose restera à l'état de suspicion...
ici fièvre aussi pour Ania qui a chopé otite +angine à la mer (en même temps ma soeur cette grande futé leur a aspergé le thorax d'eau à 13°C pendant 1/2 heure donc forcément....)

concernat nos conjoints, on a ce qu'on mérite! (je ne dis pas ç apour toi Sandrine)
mon père a dit une phrase quand j'avais 15 ou 16 ans, un constat sans méchanceté "le pauvre mec qui vivra avec toi."
voilà on va dire que sous mes airs sympas je suis aussi une grande hysterique....

concernat le concours de puer, je t'avoue que c'est pour fuir l'aphp et l'hopital public en général , au train où vont les choses c'est COURAGE FUYONS!
je passe le concours de puer uniquement pour bosser en crèche ou en PMI.
je ne veux surtout pas bosser auprès des enfants malades, si j'ai le concours les deux stages en pediatrie me suffiront largement. (en + un stage en rea neonat )

pour mon prochain service , ce sera en uro. un service ultra réputé, donc bien doté, qui connait le plein emploi alleluia dans mon hopital pourri c'est ze exception.
le PR m'a pistonné et imposé dans le sens où ma cadre sup ne'aurait jamais voulu me laisser partir. quand je suis allée la voir pour lui annoncer ma demande de changement de service elle ne m'a pas laissé finir et m' dit "Je le sais dejà, PR machin me l'a dit, je ne vois aucun inconveniant à votre départ dans 3 mois"
en même temps est-ce à cause du piston ou parce que jelui ai foutu les syndicats, la medecine du travail et ous les chirurgiens chefs de service sur le dos, je ne sais pas Clin d'oeil

je vais bosser en grande équipe gnark gnark et à moi aussi les we au boulot sans cadre pour te faire iech et les repos les jours de semaine quand les girls seront à l'école.
moi stratège?
A. est vert que je refasse des horaires de GE car du coup cela sera partage des taches (là comme il est en 3X8 je gère tout et je suis toute seule le plus souvent, le pire c'est le samedi matin quand je dois m'occuper des filles sans bruit car papa se repose grrr)
du coup il repassera en 2X8 pour qu'on soitt en "quinconce"
il gagnera moins, mais moi plus et je retrouverai ma santé mentale car le bloc ses 16 °C, ses chirurgiens et le mépris de tous et toutes envers les "panseuses" merci bien , au revoir bye bye.

en tous cas j'ai un carnet d'adresse et je vais pouvoir aller faire des vacations en cliniques avec des chirs qui m'aiment bien et m'ont proposé aux alentours de 25 euros nets de l'heures. c'est pas la panacée mais j'essaierai de faire du black.
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #883 le: 10 Mai 2011 à 21:14:45 »

tu as raison AL, le bloc est une mentalité très particuliére! ils te brossent dans un sens et des que tu as le dos tourné tu en prends plein derrière!
tu as eu raison de changer si c'est ton souhait! et au moins tu pourras souffler un peu et A devra s'y remettre un peu! il comprend sa douleur!......
tu as un objectif! et c'est super quand tu vois les collégues, il y en a bcp qui se repose sur leur laurier....

de mon côté on apprécie enormement les horaires super sympa du bloc! on profite bcp plus en famille! et je les emmerde tous! j'ai horreur des faux cul alors si un truc m'arrive à l'oreille je vais direct m'expliquer, et je dis direct les choses aux gens comme cela pas de faux cul pour ma part!

ok on récolte ce qu'on séme! mais il y a aussi une part de chance pour trouver la bonne moitié! je crois que nous avons eu un gros coup de cul à nous trouver à mon mari, et en plus aucun tabou chez nous! les choses sont dites de suite même si ça fait mal à entendre! au moins on réajuste rapidement! mais c'est le temps qui dira si on a eu raison ou pas! en tout cas pour le moment on se dit que rien peut nous séparer! et on profite de chaque jour ensemble! et la grande prematurité des garçons nous a aussi enormement aidé à nous soutenir et à prendre toutes les choses de façon positive car desfois on se dit qu'il y a un bon dieu qui doit nous protéger......

bisous bisous les girls

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #884 le: 10 Mai 2011 à 21:28:27 »

Salut les filles

ça fait plaisir de voir que vous êtes revenues......même si vous avez profité de mon absence pour ça !!!
la connexion internet est rétablie Souriant je suis de retour !!!

je suis EPUISEE, tout est rangé ou presque.........je suis pleine de courbature, atroce ! une vraie vieille !

sinon pour les hommes, et bien oui on s occupe plus de nos enfants, oui on fait plus le ménage, oui on s occupe de tout ..............oui parfois on en a ras la casquette !!!!!
le mien est cool quand même, même si je ne bosses pas il fait des choses dans la maison..........heu quoi déjà Huh??
bref, je ne bosses pas mais je crois mériter largement mon salaire de la caf !
je pense souvent à toi Sand car tu en fais autant que moi si ce n est plus tout en bossant, chapeau bas !!! Bisou Bisou Bisou
A toutes les mamans, courage, bientôt ils seront partis et...............on s ennuiera !!!!

bisous à toutes
a trés vite ...........
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: