coucou
Kyky
Aie j'espère que la suspicion de mononucleose restera à l'état de suspicion...
ici fièvre aussi pour Ania qui a chopé otite +angine à la mer (en même temps ma soeur cette grande futé leur a aspergé le thorax d'eau à 13°C pendant 1/2 heure donc forcément....)
concernat nos conjoints, on a ce qu'on mérite! (je ne dis pas ç apour toi Sandrine)
mon père a dit une phrase quand j'avais 15 ou 16 ans, un constat sans méchanceté "le pauvre mec qui vivra avec toi."
voilà on va dire que sous mes airs sympas je suis aussi une grande hysterique....
concernat le concours de puer, je t'avoue que c'est pour fuir l'aphp et l'hopital public en général , au train où vont les choses c'est COURAGE FUYONS!
je passe le concours de puer uniquement pour bosser en crèche ou en PMI.
je ne veux surtout pas bosser auprès des enfants malades, si j'ai le concours les deux stages en pediatrie me suffiront largement. (en + un stage en rea neonat

)
pour mon prochain service , ce sera en uro. un service ultra réputé, donc bien doté, qui connait le plein emploi alleluia dans mon hopital pourri c'est ze exception.
le PR m'a pistonné et imposé dans le sens où ma cadre sup ne'aurait jamais voulu me laisser partir. quand je suis allée la voir pour lui annoncer ma demande de changement de service elle ne m'a pas laissé finir et m' dit "Je le sais dejà, PR machin me l'a dit, je ne vois aucun inconveniant à votre départ dans 3 mois"
en même temps est-ce à cause du piston ou parce que jelui ai foutu les syndicats, la medecine du travail et ous les chirurgiens chefs de service sur le dos, je ne sais pas

je vais bosser en grande équipe gnark gnark et à moi aussi les we au boulot sans cadre pour te faire iech et les repos les jours de semaine quand les girls seront à l'école.
moi stratège?
A. est vert que je refasse des horaires de GE car du coup cela sera partage des taches (là comme il est en 3X8 je gère tout et je suis toute seule le plus souvent, le pire c'est le samedi matin quand je dois m'occuper des filles sans bruit car papa se repose grrr)
du coup il repassera en 2X8 pour qu'on soitt en "quinconce"
il gagnera moins, mais moi plus et je retrouverai ma santé mentale car le bloc ses 16 °C, ses chirurgiens et le mépris de tous et toutes envers les "panseuses" merci bien , au revoir bye bye.
en tous cas j'ai un carnet d'adresse et je vais pouvoir aller faire des vacations en cliniques avec des chirs qui m'aiment bien et m'ont proposé aux alentours de 25 euros nets de l'heures. c'est pas la panacée mais j'essaierai de faire du black.