20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 19:35:14
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 88069 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 19 Avril 2011 à 12:08:05 »

Sushy je voulais te demander, comme tu fais partis de l'asso du 39 et je suis "commerciale" de l'association, je voulais savoir les promos que tu as la haut et savoir si je pouvais tenter de vous avoir des reductions???

Tu veux essayer de prendre contact avec nos commerciaux ici pour que l'on bénéficie de promos  Huh?
Pour info aucune promo ici pour des parents de multiples  Triste Triste
Si tu as MSN on peut en parler directement  Clin d'oeil  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 19 Avril 2011 à 22:35:43 »

RDV pneumo N°1 à l'hosto : les poumons ne sifflent pas ... le doc avait l'air un peu, comment dire, embêté car rien de concret lui venait en tête ... Je commence à avoir l'habitude et c'est aussi pour ça que ça traîne. Personne ne trouve rien.
Du coup : rebelotte pour des antibios, gaviscon au cas où on serait passé à côté d'un reflux et continuer le mucom*st. Il m'a aussi prescrit une prise de sang pour vérifier que je n'ai pas attrapé la coqueluche. Je suis allée la faire dans la foulée mais ce sont des analyses faites en France donc le temps que ça parte et que ça revienne, il faut compter au moins 1 semaine .....

Je dis RDV N°1 parce que j'avais un RDV chez un pneumo privé pour ce matin et je le conserve (mieux vaut un avis de trop que de moins). Je vous dirai ce que ça a donné.

Voilà. Pas sûre de reprendre le boulot mardi comme prévu. On verra bien en fonction de mon état mais pour le moment, je n'en suis pas capable.
Ca me fait ch*** ... autant de semaines de perdues pour rester avec bébé après la naissance 

Nanou : comment se passe le sommeil de ta poupette maintenant ?
Ici Ambre se lève tjs un peu mais j'avoue qu'on vit quand même une periode d'accalmie alors pourvue que ca dure. Cette nuit, elle s'est levée une fois avant de s'endormir et une fois à 4H du matin mais pas de problème pour la recoucher. Avec la saison fraiche qui arrive, on a enlevé la clim et du coup, on laisse leur porte ouverte. Peut etre que c'est ça qui joue ......?

Je trouve les miennes un peu plus faciles aussi. Cassy parle vraiment bien je trouve. Ambre s'y met bien aussi mais n'articule pas assez. Je pense que le fait qu'elles arrivent à se faire comprendre les rend plus "calmes" même si cela n'empeche pas des caprices à l'occasion.

Van : colis reçu, je t'ai envoyé un MP ! Merciiiiiiii pour tout encore  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 20 Avril 2011 à 09:27:33 »

Pas cool mili pour le pneumo, j'espère que tu trouveras vite une solution!!
Pourquoi dis-tu moins de semaines passées après bb, tu es en congé annuel ou en maladie si ce n'est pas le cas fais toi arrêtée et un point c'est tout!!!!

Pour le sommeil, anna s'endort en général vers 21h45 22h après s'être relevé au moins 4-5 fois parfois c'est pire et plus tard, et le lever en général vers 7h15 mais parfois 6h30!!
Bon je m'inquiéterais si elle garde le même rythme à l'adolescence. Par ailleurs elle est très vive et sociable, à l'école ça se passe super alors que Zélie est bcp plus craintive à l'ext et fait bcp de choses par mimétisme mais c'est qu'elle a peur de se lancer et n'a pas une grznde confiance en elle, c'est qq chose sur laquelle je travaille avec elle.

Biz du taf
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 20 Avril 2011 à 10:59:06 »

Biz du taf
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 20 Avril 2011 à 12:02:17 »

Alors en fait, je dis "moins de semaines avec bébé une fois qu'il sera là" parce que :
     - c'est mon troisième enfant donc j'ai le droit à 26 semaines de congé mater
     - 10 semaines AVANT l'accouchement, je suis entrée dans la période légale pour être en congé mater
     - à ce jour, je suis à 33SA donc 9 semaines avant l'accouchement et on m'a laissé entendre que les congés maladies ne sont pas pris en compte si on est dans notre période légale pour être en congé mater. Donc > c'est le congé mater qui trinque ....

Personnellement, j'avais prévu de m'arrêter 4 semaines avant l'accouchement mais si je ne peux pas reprendre le boulot mardi ..... je sais pas qu'est ce que je vais devenir 
Je vais peut etre appeler la section de mon taff qui s'occupe de ça pour savoir ce qu'il en est exactement ... ça sera aussi simple.

Sacrée Anna pour le coucher ! Mais étant passée par là et n'en étant pas totalement sortie (bon, nous c'est plus des levers nocturnes que des soucis pour s'endormir), je me dis que parfois, la seule solution c'est de laisser le temps au temps.
Et Zélie, allez allez, on prend confiance en soi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pleins de bisous .... de a maison (et non du taff !!)
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 20 Avril 2011 à 12:18:29 »

et comment vas tu depuis que je t'ai eu lundi Huh?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 21 Avril 2011 à 11:46:46 »

Ouuuuh ben dites donc, il n'y a pas foule par ici en ce moment  Roulement des yeux

Pas grand chose de nouveau à vous raconter pour ma part ...
J'ai attaqué la kiné respi ce soir. Ca m'a aidé à me dégager un peu mais je ne me sens pas plus "légère" pour autant. Le kiné n'a pas voulu me fatiguer davantage je pense mais d'un autre côté, il aurait du insister un peu plus je pense pour que je me sente réellement mieux. Bon, demain rebelotte à 12H30 avec un autre kiné, on verra ce qu'il en est.

On continue le traitement de cheval. Des fois je me dis qu'on estsur la fin (enfin) et d'autres moments, quand j'ai moins le moral, je me dis que ça ne va jamais changer.
Pffffffffffff, c'te fatigue de m**** ! Laissez moi profiter de ma fin de grossesse, bordel 

Allez, hop, étalage sur le canapé (si j'arrive à m'allonger sans tousser) et bientôt dodo !
Bisous les mummies  Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #817 le: 21 Avril 2011 à 12:27:09 »

Bon courage petite Mili

Nanou bon we chez tes parents !

ce matin maison de quartier, on a fait de la peinture super sympa, les enfants adorent y aller
Pablo dit "maman ? Pablo content !!!" Souriant

la deuxième semaine de vacances, je me suis onscrite deux matinées histoire de changer des cartons : fondu au chocolat !!!! et petite déjeuner des vacances : TOUT UN PROGRAMME !!!!

allez bisous les filles
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #818 le: 22 Avril 2011 à 09:31:33 »

Je pars demain, valise à faire, la maison à ranger et laisser propre pour mon homme histoire qu il me la rende .....................SALE

je vous fais plein de bises
je repasserais dans la journée au cas vous seriez là !!!!

sinon bonne semaine, JOYEUSES PAQUES Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 23 Avril 2011 à 23:18:25 »

up  Clin d'oeil
Journalisée

maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 24 Avril 2011 à 07:49:06 »

Joyeuse Paques!!!!!!!!huyummmmmmmmmm le bon choco!!!!Je file au boulot et ce soir vacances!!!!!!!!YES!!!!!!!!!!
Bisous!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 24 Avril 2011 à 08:09:43 »

Joyeuses paques à toutes !!! Bonnes vacances maud!!!!

Ici, RAS, mari tendu comme un string ..... ça change !!!!
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 25 Avril 2011 à 05:54:43 »

Alors, ces chocolats, étaient-ils bons au moins ?  Souriant Souriant Souriant
Je n'ai pas pu en abuser de mon côté à cause de ce fichu diabète mais j'en ai mangé unpeu et ........ rolala, que c'est bon !!! 

On a fait ça soft, pas de grand repas de famille. De toute manière, j'ai besoin de calme et de repos. On a acheté juste ce qu'il fallait pour faire plaisir aux filles et pas plus. Ca évite de garder des chocos pendant des mois dans la cuisine ! Enfin voilà, impeccable ! Ambre et Cassy ont apprécié, c'est l'essentiel !

De mon côté, je respire à nouveau même si je sens bien que je suis encore limitée et que j'ai encore besoin d'évacuer un peu (merci la kiné respi).
Mon arrêt de travail s'est terminé vendredi alors vu que je me sens pas trop trop mal, je vais tenter la reprise du boulot demain.
Je vais y aller au jour le jour. Si ça se passe bien, je pense faire 15 jours et me mettre en congé mater pour de bon. Sinon (RDV gygy mercredi aprem à l'appui), je me mets en congé mater direct cette semaine. On va voir ça !

Bonnes vacances Maud  Souriant Souriant

Idem Van Bisou

Bonne semaine aux autres mummies  Bisou Bisou
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 25 Avril 2011 à 11:37:25 »

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 25 Avril 2011 à 22:22:28 »

Gros coucou du berry où les chocolats tombent du ciel ao grand désespoir de maman!!!
Ici beau temps, anna ne se relève plus et pour cause chez mes parents c'est encore les lits parapluie!!
Biz à ttes
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: