Coucou
Mili

Ces chanceuses de vocancieres (lol) contente pour vous et que les vacances ont ete appréciées.
Van je pense souvent a toi avec tes cartons (c'est chiant a faire) mais tu as la chance de demenager pour votre petit chez vous.
L'autre jour une tuile est tombée a 10 cm de la tete de Bertrand et heureusement qu'il a eu le reflexe de s'ecarter. On ete sur la terrasse, on entend un bruit et hop au sol y'avais une tuile. C'est un peu mechant mais j'aurais bien aimer que B se la prenne sur le pied pour porter plainte contre le propri et le syndic de mer*e (le syndic a refuser les travaux car c'est pas la priorité du batiment).
Bha je peux vous dire que le tersasse est interdite aux filles, barbec ont le mange a l'interieur et j'ecoute pdt deux minutes avant de faire sortir les filles pour aller faire du velo dans la cour.
Sandrine et Al, je vous comprend parfaitement...on est toutes les 3 dans le meme cas (meme si j'avoue en ce moment ca va avec B), AL il te manque le permis, Sand il te manque l'aide et moi il me manque le boulot. A nous 3 on serait une super bonne femme independante, forte de ses decisions mais avec 7 gosses lol.
Ici ca va, le budget pour un peu tout commence a se serrere de + en +... Pour les vacances (meme si ca fait 3 ans que je suis en vacances lol), pour les fringues, pour tout.
Je balise franchement pour le mois de septembre, ma formation c'est cool j'ai des bonnes notes, mais la ca fait un mois que je n'ai rien foutu donc avant de penser a poursuivre les cours bha faut refaire 2ou3 cours deja fait pour me rappeler de quoi ca parle....la merde quoi.
Les filles sont cool, camille un peu capricieuse etcolerique mais ca va
Bisous je reviens +tard