19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 15:43:15
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 87946 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #795 le: 17 Avril 2011 à 22:16:33 »

C'est vrai que c'est important le coup de main qui permet pas de souffler mais de faire autre chose que du" baby sitting"
T pourrais mettre quentin a contribution, il se montrerait peut être plus efficace que P.

Sinon fais roi payer une aide par P. Explique lui que comme il ne fout rien il te paye quelqu'un. Je suis sure qu'il a le pognon pour le faire sans que ca touche a votre budget.
C'est la moindre des choses, a partir du môment où tu travailles il ne peux pas se comporter avec toi comme un gars ultra traditionnel. Tu n'as pas le temps donc soit il y'aide soit il finance.

Cette grosse pince d'@li ne finance qu'une heure par semaine soit rien ou presque, mais je vais bientôt le faire casquer pour plus.

Ce qu'il faut se dire c'est que les enfants vont grandir
J'ai quand même réussi a m'acheter des pompes avec elles en liberté hors poussette a cote( donc pris le bus, marché monté les Escalators, tous les modeles de chaussures a portée de main)
Donc il y a de l'espoir
D'ailier je,me suis choisi des escarpins hyper sexy
Il faut bien les chances de mon cote lol
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 17 Avril 2011 à 22:19:49 »

Autre chose, un point positif :je commence a revoir du monde et d'autres que mes fidèles amies qui ne m'ont jamais lâché.
Dont mon ex qui m'a fait mourir de rire
Vous connaissez l'adage

Mais malheureusement
Avec toutes ces horreurs ma libido est partie dans un pays dont je ne connais pas le nom
Donc j'ai bien ri et c'est tout!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 17 Avril 2011 à 22:21:25 »

Tu me fais trop marrer @L, j'ai l'impression de t'avoir à coté de moi sur mon canapé !!!!
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 17 Avril 2011 à 22:25:31 »

allez on va pas se laisser abattre (quand je parle de vie interieure riche, ce n'est pas ça hein!)

il y a tant de belles choses sur cette terre!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 17 Avril 2011 à 22:26:17 »

voui !!!!
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 17 Avril 2011 à 22:26:36 »

Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #801 le: 18 Avril 2011 à 09:33:26 »

et ben les filles c'est pas la joie ! que ce passe t il il y a un tsunami sur tous les couples ou quoi !!!!!!!!!!!!

Et si vous leur dites STOP Y EN A MARRE, je VEUX UNE AUTRE VIE.....................c'est possible ou pas ?

R n est pas parfait mais on peut parler ensemble, s'exprimer et au final on va presque toujours dans le même sens !!!!

je vais habiller les gnomes, je vous embrasse trés trés fort !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 18 Avril 2011 à 12:02:23 »

Van : pas pu me rendre à la Poste aujourd'hui. 

J'ai vécu une journée de m****, impossible de m'allonger pour me reposer, difficile de se lever du canapé tellement je suis épuisée ....
J'ai pris RDV chez 2 pneumos parce qu'il va vraiment falloir décoincer la situation maintenant. Demain je vais donc à l'hosto et si nécessaire, mercredi j'ai aussi un RDV ds le privé. Les antibios et les corticoides n'ont pas changé la donne et maintenant, après le mal aux cotes, j'ai mal au poumon drot à force de tousser ....
Bref, désolée de vous enquiquiner avec ces histoires ....

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 18 Avril 2011 à 15:40:47 »

Tu ne nous enquiquines pas du tout...........J espère que cela va vite aller mieux !
J ai mis le paquet à ton nom mais aussi à celui de Richard, si cela peut aider..........

plein de bisous, tiens nous au courant
Journalisée

CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 18 Avril 2011 à 17:46:36 »

Coucou

Mili  Bisou Bisou Bisou

Ces chanceuses de vocancieres (lol) contente pour vous et que les vacances ont ete appréciées.

Van je pense souvent a toi avec tes cartons (c'est chiant a faire) mais tu as la chance de demenager pour votre petit chez vous.
L'autre jour une tuile est tombée a 10 cm de la tete de Bertrand et heureusement qu'il a eu le reflexe de s'ecarter. On ete sur la terrasse, on entend un bruit et hop au sol y'avais une tuile. C'est un peu mechant mais j'aurais bien aimer que B se la prenne sur le pied pour porter plainte contre le propri et le syndic de mer*e (le syndic a refuser les travaux car c'est pas la priorité du batiment).
Bha je peux vous dire que le tersasse est interdite aux filles, barbec ont le mange a l'interieur et j'ecoute pdt deux minutes avant de faire sortir les filles pour aller faire du velo dans la cour.

Sandrine et Al, je vous comprend parfaitement...on est toutes les 3 dans le meme cas (meme si j'avoue en ce moment ca va avec B), AL il te manque le permis, Sand il te manque l'aide et moi il me manque le boulot. A nous 3 on serait une super bonne femme independante, forte de ses decisions mais avec 7 gosses lol.

Ici ca va, le budget pour un peu tout commence a se serrere de + en +... Pour les vacances (meme si ca fait 3 ans que je suis en vacances lol), pour les fringues, pour tout.
Je balise franchement pour le mois de septembre, ma formation c'est cool j'ai des bonnes notes, mais la ca fait un mois que je n'ai rien foutu donc avant de penser a poursuivre les cours bha faut refaire 2ou3 cours deja fait pour me rappeler de quoi ca parle....la merde quoi.

Les filles sont cool, camille un peu capricieuse etcolerique mais ca va

Bisous je reviens +tard
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 19 Avril 2011 à 07:35:54 »

coucou Manue !!!

as tu des pistes pour septembre ? du boulot en vue  ?
C'est vrai qu en CP, le budget c'est serré.................

bisous ma belle

bisous à toutes
aujourd hui repassage, il faut que je fasses ma valise, je pars samedi avec les enfants !!!
et oui je déménage, je pars en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 19 Avril 2011 à 10:26:04 »

Oh @L moi je vous propose qq chose avec van.Avec wondersand vous vous calez une semaine de vacances cet été avec les enfants mais ss les hom of course vous louez un traffic et vous descendez nous voir voir ds le SO van et moi!!!!
Bon ok ss enfants ce serait encore plus le pied mais on ne peut pas tt avoir, non???
Enfin votre situation me peine pour vous....

Mili tu ne nous embêtes pas et je me doute bien que tu dois être ds un sale état!!! A la naissance de Tchou tu va être lessivée ma pauvre!!!

Manue: courage pour les cours c'est clair je ne sais pas si j'en serais capable!!

Kyky le jardinage y'a que ça de vrai je me suis fait un beau jardin et pdt ce temps là les filles s'éclatent ds la terre et la flotte (elles se mettent minables aussi ça me fait tjs pensé à la pub petit bateau!!)
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 19 Avril 2011 à 10:30:51 »

Enfin c'est un période d'acclmie chez le terrible two les filles parlent de plus en plus, même s'il n'y a que moi qui les comprennent bien

Bon je suis sensée préparer le vide grenier que je fais à Montauban le 1 mai mais je suis encore sur l'ordi va falloir m'activer, bah oui je pensais qu'avec l'école j'aurais du temps pour moi mais en fait je fais plein d'autres choses (dt le ménage+++++) c'est là où je me dis que je suis une psychopathe de la serpillère!!!

En bref plus y'a le temps plus tu te trouves des choses à faire (les placards les vitres ...............)

Dimanche je pars passer le WE de Pâques chez mes parents je rentre mercredi
Voili voilou en bref on sent ma motivation extrêm pour préparer les cartons de fringues.......

Biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 19 Avril 2011 à 11:59:56 »

Mili qu'à donner ton RDV chez le pneumo  Huh? Huh?
Tient moi au courant.

J'ai retrouvé le fil  du coup tournée de bisous pour tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 19 Avril 2011 à 12:03:00 »

Sushy je voulais te demander, comme tu fais partis de l'asso du 39 et je suis "commerciale" de l'association, je voulais savoir les promos que tu as la haut et savoir si je pouvais tenter de vous avoir des reductions???
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: