SaShymy
|
 |
« Répondre #780 le: 16 Avril 2011 à 21:03:02 » |
|
Salut les filles !!!!!
Alors, finalement, j'ai quitté une heure plus tôt du travail et j'en ia profité pour.. mettre de l'essence, acheter de la viande pour le barbecue et du charbon de bois.... bah oui, je profite d'être seule !!!!
Les cop"s, je crois que Van n'a pas encore complètement l'accord de R pour l'arret de sa pillule...
Kyky : trop cool tes vacances !!! tu dois être reposée, zen..... pas trop dur de reprendre le quotidien??? Une fois tous les 3 ans, ça a l'air pas mal !!!!
@L, pour le ventre qui pendouille, moi aussi je suis hyper complexée.... on m'a parlé d'une prise en charge pour une opération, mais c'est un peu comme la visite chez l'uro... pas le temps !!!! alors je porte des trucs qui ne moulent pas, qui tombent ....
Flo, contente que tu aies passé de bonnes vacances aussi !!!!! contente de te revoir aussi !!!!
bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #781 le: 16 Avril 2011 à 21:53:38 » |
|
Question sans doute bête, mais pourquoi Mili tu ne dors pas en position semi allongée. AVec un gros ou plusieurs coussins ?
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #782 le: 17 Avril 2011 à 00:19:51 » |
|
Flo, pas bete du tout ta question. C'estce que j'ai fini par faire sur le canapé cette nuit mais je reste gênée parce que je sens que j'ai les poumons pris et ca me gêne énormément pour respirer. Je ne sais pas si c'est la nuit qui fat ça, bronches + sèches et donc moins facile de se dégager. J'ai dormi de 3H30 à 4H30 et de 5H à 7H45 je crois. Peut mieux faire .... AU lever: mucom*st pour fluidifier un peu et douche chaude pour essayer d'absorber un max de vapeur d'eau et d'humidifier tout ça .... Ca va passer, ca va passer, ca va passer (bourrage de crâne pour essayer d'y croire)  Nanou : j'ai pas insisté sur la touche glam' spéciale périnée qui ne supporte plus toutes les quintes de toux !  Pour les vacances tous les ans, nous on est en manque de grds parents de confiance proches de chez nous et les sous-sous ........ n'en parlons pas  Sand : hummmmmm BBQ !
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #783 le: 17 Avril 2011 à 09:50:49 » |
|
BBQ super rapide, car BM devait rentrer chez elle avant la nuit, alors j'ai juste eu un peu la pression !!!!!
Mili, et la vento? tu y as le droit???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #784 le: 17 Avril 2011 à 10:58:54 » |
|
Je vous ais lu mais comme mon amie est là pas trop le temps !!! Mili tiens moi au courant !!! j espère que c'est MOIIIIIIIIIIIIIII Sand a raison je n ais pas encore son accord, ce matin j ai failli lui en parler et puis pffffffff j ai eu peur  @l tu as raison pourquoi attendre  ? Sans doute pour avoir le maximum d arguments en poche !!!  je vous fais plein de bisous, merci pour les idees we................... bon dimanche 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #785 le: 17 Avril 2011 à 20:46:47 » |
|
hello ladies pour mon baby sitter de foryune, j'avais reperé dès le début de ma mésaventurvu qu'il a des horaireese que le plus "normal" était là c'est à dire les pupilles pas en tete d'epingle, plus de 20 dents présentes et un teint preque frais.... VAN j'ai pas compris, c'est sur j'ai pris ma décision, pourquoi attendre mais serais tu au courant des choses, tu as hacké ma web cam et tu es au courant de mes dernieres disputes avec le géniteur de mes filles?  ? lol (ce con est rentré ivre mort samedi matin à je ne sais quelle heure, j'ai du annuler ma journée shopping avec ma copine car il était incapable de garder les filles et ce matin rebelote, j'ai du encore gerer, c'est sur que 9 heures par jour dans un bloc glacé à faire un boulot ininteressant au possible et fatiguant++++ de surcroit + m'occuper des filles non stop car il a des horaires debiles, ça ne mérite pas une petite consideration.) s'il n'y avait que ça , j'ai fait une remarque certes singlante quant à sa bétise de ne pas avoir été chercher @nia et il s'excite tout de suite comme s'il était dans sa cité imaginaire dans laquelle il n'avait jamais vécu...et me parle comme à une grosse m e rde. quel bouffon, si je pouvais l'atomiser là maintenant grrrrr mais non je peux pas. voilà! serieux
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #786 le: 17 Avril 2011 à 20:47:50 » |
|
ou la mon message est incomprehensible, des phrases se sont intercalées entre elles pas grave, le ton y est bisous les meufs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #787 le: 17 Avril 2011 à 21:16:07 » |
|
@L, c'est pas cool ça..... si tu trouve l'atomiseur, je te le prends !!! Ici, ambiance iceberg..... je préviens : " ce soir, je fais le ménage, dès que les enfants sont au lit"... c'est le moment que je préfère.. pas de réponse... sauf que au moment M, ben il s'exite, "pas ce soir, on est dimanche soir, déjà que JE fais des heures pas possible, mais si en plus on ne peut pas se détendre... " bal bla bla... je reste zen, et lui réponds que moi, ça me détend, mais que si il préfère que je regarde le film (débile) avec lui, soit, je le ferai. il continue...... mes heures..... "les heures que tu fais mon coeur? je m'en bats le steak, tu l'as choisi, et je n'en fais pas moins"... et là, je regarde donc la télé.....
@L, 2 soirs de suite???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #788 le: 17 Avril 2011 à 21:25:51 » |
|
AL, je croyais que ça allait mieux dans ton couple, mais en faite ça repart en coui**, pas cool, c'est clair que gerer ton boulot, la maison, et les enfants c'est epuisant..... plein de bisous copine... ( en faite c'était tres clair ton texte, au moins je t'imaginais bien entrain de nous le dire....
Sand, ça les hommes, ils ne comprennent qu'eux en faite!.... tu me fais rire j'adore....
Mili, 1 fois par en c'est sure c'est le top, mais c'est un budget, et les enfnats nous ont bcp manquer, donc au mieux tout les 2 ans, mais avec mon mari, on a conclue que tout les 3 ans c'était bien.....
bisous bisous toutes les copines....
c'est trop bon un week end pareil! du soleil, BBQ, jardinage, rangemen, les enfnats dehors qui ne salissent pas la maison etc.... ça avance donc ça le fait grave....
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #789 le: 17 Avril 2011 à 21:34:44 » |
|
Non 1er soir beuverie 2 eme RAS mais quand même une petite grasse mat pour récupérer de la veille connar
Le problème c'est qu'il prend mes remarques qui ne sont que des remarques pour des déclarations de guerre et ca part en sucette tout de suite car comme il sait que je lui fermerai son clapet il est tout de suite haut dans les tours pour me couper le siffler, en etantbtres méchant et vexant forcement...
Et le pire c'est qu'il pleure non stop car je le repousse et l'evite... Mais quand j'entend toutes les saloperies qu'il me sort ( des trucs affreux) je ne vais pas me lover contre lui des que l'orage est passé... Mais bon a l'époque je ne l'avais pas choisi pour son intelligence , j'ai toujours su qu'il etait un peu boeuf, bien mal m'en a pris.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #790 le: 17 Avril 2011 à 21:36:24 » |
|
Tu as l'air résignée @L.... je me trompe?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #791 le: 17 Avril 2011 à 21:49:36 » |
|
Completement résignée Depuis la naissance des filles j'ai pu assister au best of des phrases assassines, attitudes de laisser aller ( je mange je laisse l'assiett sur la table, je mets mon matos de moto dans la penderie en poussant tout et en décrochant les dix manteaux que je me suis fait iech a accrocher) mais par contre attitude de papa gâteau qui gère vraiment bien ( quoique a cause de lui lea est constipée et il faut maintenant tour un rituel plus ma présence pour qu'elle fasse sa crotte journalière ) papa gâteau qui gère surtout en public ( un pote m'a dit " j'ai découvert l'instinct paternel en voyant @li avec ses filles") Bref de la belle démonstration ( c'est droole a la campagne il se lève toujours le matin pour les filles) mais pas grand chose derrière aucune aide dans l'administratif, aucune aide dans les repas, ne serait-ce que donner des idées de composition, il paye une femme de manage une heure par semaine, depuis je ne pensais pas que c'était possible mais il en fait encore moins... Bref c'est un boulet Mais Je n'ai pas mon permis J'ai besoin de son aide encore avec ls filles ( basique hein justebleur filer le bain et a bouffer de temps en temps Etvsurtout je ne veux pas perturber les,filles quinidolatrent leur papa
J'attends qu'elles ouvrent les yeux pour le jeter ou alors un fait du genre je rencontre quelqu'un mais bon faut pas rêver Donc oui archi résignée Mais j'attends tranquillement mon heure...
Franchement si j'avais su tout ça je n'aurais jamais eu d'enfant avec lui, ca faisait 7 ans que nous étions ensemble....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #792 le: 17 Avril 2011 à 21:57:26 » |
|
@L, c'est plus que de la résignation, ça... c'est mon état d'esprit.... Ton permis, avec tes horaires, les filles à gérer tout le temps, je suppose que tu ne peux même pas y penser. Toi au moins il fait représentation devant les autres.... moi, c'est rien de rien .. jamais un repas, jamais un bain, je quémande des fois pour qu'il les surveille pendant le bain, pendant que je suis occupée à autre chose (bah oui, si c'est pour glander, c'est pas possible, son temps est précieux) es tu heureuse?
les filles sont petites pour ouvrir les yeux, penses tu que tu attendras qu'elles soient en âge de se rendre compte pour enfin vivre? rencontrer quelqu'un, et pourquoi ne pas vivre pour toi? pour elles tout simplement?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #793 le: 17 Avril 2011 à 22:08:18 » |
|
Franchement j'y pense, je pese le pour et le contre très souvent... Ces deniers temps ca allait beaucoup mieux, et puis....
Le contre l'emporte pour le moment, mais c'est vrai que du coup j'ai vraiment l'impression de passer a coté de ma vie. D'etrel'ombre de la personne que je pourrais être si ce n'étais pas lui que je fréquentais.
Et le pire c'est qu'il se plaint. Des que je lui fait un remarque ce n'est pas "oh tu m'embêtes" c'est les mains sur la tête avec "quelle,vie de merde" l'air abattu...
On va dire que j'ai une vie intérieure riche, que je n'ai pas besoin de lui pour être heureuse et c'est pas lui qui va me rendre malheureuse. Apres quand je veux il me garde les filles donc... Trop fatiguant d'organiser la rupture
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #794 le: 17 Avril 2011 à 22:13:28 » |
|
C'est vrai que c'est compliqqué et fatigant d'organiser ça... mais ces sentiments negatig=fs que l'on traine au quotidien, tu ne les trouves pas fatigants?
j'y suis passée déjà, et je sais que l'on passe par des moments difficiles, mais pour ma part, ce fut une (re)naissance.
A ce jour, moi aussi je pèse le pour et le contre, et pour l'instant c'est le statu quo dans ma tête.
je vivrai seule que ça ne me changerai pas.... moi aussi il estime vivre une vie de m e r d, et moi aussi, si j'avais su, je n'aurai pas fait d'enfant.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|