RDV pneumo N°1 à l'hosto : les poumons ne sifflent pas ... le doc avait l'air un peu, comment dire, embêté car rien de concret lui venait en tête ... Je commence à avoir l'habitude et c'est aussi pour ça que ça traîne. Personne ne trouve rien.
Du coup : rebelotte pour des antibios, gaviscon au cas où on serait passé à côté d'un reflux et continuer le mucom*st. Il m'a aussi prescrit une prise de sang pour vérifier que je n'ai pas attrapé la coqueluche. Je suis allée la faire dans la foulée mais ce sont des analyses faites en France donc le temps que ça parte et que ça revienne, il faut compter au moins 1 semaine .....
Je dis RDV N°1 parce que j'avais un RDV chez un pneumo privé pour ce matin et je le conserve (mieux vaut un avis de trop que de moins). Je vous dirai ce que ça a donné.
Voilà. Pas sûre de reprendre le boulot mardi comme prévu. On verra bien en fonction de mon état mais pour le moment, je n'en suis pas capable.
Ca me fait ch*** ... autant de semaines de perdues pour rester avec bébé après la naissance

Nanou : comment se passe le sommeil de ta poupette maintenant ?
Ici Ambre se lève tjs un peu mais j'avoue qu'on vit quand même une periode d'accalmie alors pourvue que ca dure. Cette nuit, elle s'est levée une fois avant de s'endormir et une fois à 4H du matin mais pas de problème pour la recoucher. Avec la saison fraiche qui arrive, on a enlevé la clim et du coup, on laisse leur porte ouverte. Peut etre que c'est ça qui joue ......?
Je trouve les miennes un peu plus faciles aussi. Cassy parle vraiment bien je trouve. Ambre s'y met bien aussi mais n'articule pas assez. Je pense que le fait qu'elles arrivent à se faire comprendre les rend plus "calmes" même si cela n'empeche pas des caprices à l'occasion.
Van : colis reçu, je t'ai envoyé un MP ! Merciiiiiiii pour tout encore