28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 19:58:08
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 87340 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 04 Mars 2011 à 22:09:33 »

@L, je pense que le déménagement est pour partie cause de leur "enervation", mais je suis certaine qu'ils me font payer un peu, beaucoup, passionnément le fait de les laisser chaque jour.. en tout cas, pas une demi journée sans un tour au coin (la première marche de l'escalier : a/ ça  les isole, b/ ils auront moins envie de monter) .... le pot? nathan a réclamé, mais n'a rien fait..... le dessin? j'ai acheté des craies grasses... 10secondes chrono..... ah oui, leurs centres d'interet : la porte des toilettes, la porte de la sdb, le four (ils arrivent à le mettre en route, à faire des trucs que moi je ne connais pas encore !!!) les tiroirs.... et manger maman   Natahn fait le même bruit que moi quand je le mange, et Baptiste vient vers moi et avec sa petite voix il me dit "mamame maman?" traduire par : je vais manger maman....  
nathan me fait des chatouilles aussi...
je ne sais pas trop comment leur apprendre des choses.....

scarabée, pas d'auto flagellation, tu assures très bien !!!!

L sympa les photos !!!

Laetitia :  

Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #526 le: 04 Mars 2011 à 22:17:06 »

ah c'est marrant moi aussi elles me mangent.
et je les punis tous les jours aussi, voir plusieurs fois par jour et pourtant je les vois 2 heures par jour.
et le pot A. fait dedans ( taille XXL, je me demande comment un aussi petit etre peut produire d'aussi grosses choses) mais Léa, que nenni, pipi oui, mais elle attends d'avoir la couche propre et d'etre couchée pour poser son KK.
à la creche on m'a dit "ania a fait kk dans sa couche et léa au pot" je leur ai dit "vous etes surs" on m'a dit "oui certains" j'ai dit "cheveux courts a fait dans le pot et cheveux longs dans la couche?Huh??" on m'a dit " oui".
donc tu vois, Lea qui est incapable de iech dans le pot à la maison le fait à la creche. fais confiance à tes gamins, tu crois ne rien leur apprendre mais rien que de te voir cuisiner, ou faire les courses c'est deja source de grandes lecons pour eux.

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 05 Mars 2011 à 00:46:05 »

coucou lezs filles

Histoires de pots: Chloé est propre a 95%. 95% car une nuit elle demande une couche, le lendemain elle n'en veut pas...donc pour le moment je suis sa demande. Mais si y'a pas de couches la nuit, le matin elle sent un peu le pipi juste le "a oui c'est vrai j'ai pas de couche".
Camille pas de pot...demande toujours des couches. A la garderie on me dit "camille a demander le pot (toilette) et a fait pipi.... Sale gosse lol.
Chloé n'attends plus la couche du soir pour faire caca. Des fois elle demande le pot et d'autre les toilettes. Hier en course a carrouf (45min pour y allé) pas de couche, elle me demande en plein magasin, c'ete chiant de sortir mais tres fiere d'elle, car elle a su demander et attendre les qql minutes pour trouver des toilettes.

Ici semaine surcharger, le wk dernier ona eu mes temoins de mariage. Lundi soir jusqu'a jeudi apres midi on a eu une amie, et aujourd'hui jusqu'a dimanche soir ma soeur et sa famille. Ca fait du bien d'aoir du monde.
Moi j'ai eu un 20 sur 20 a ma formation le jour de mon anniversaire...j'ete super contente. Bertrand lui m'a offert une perle j'adore....et les filles m'ont fait un joli cadeau aussi....un gros joyeux anniversaire maman , en coeur avec un bisou et calin...j'ai eu ma petite larme.

Dimanche, lundi et mardi Chloé est partit en vacances, ca s'est super bien passé. Mardi camille ete malade (otite+ lynringite) et reclamé sa soeur. Ma experience assez concluant. + difficile pour maman.lol

Sandrine nous aux filles on dit plus "je te mange" on dit "a l'attaque" car elles avaient tendance a mordre pour de vrai...alors est ce que c'est mieux j'en sais rien mais elles ne mordent plus.

AL t'as raison de ne pas te laisser faire...des fois les gens profite tres largement a leur avantage hierachique....j'en connais un rayon avec l'armée. Et ces gens la sont tout cons quand des personnes la ramene. Ca ne leur fait pas de mal parfois de se faire tirer les bretelles.

Je ne me souviens plus du rien desolé...alors a toutes de gros bisous
A bientot.
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 05 Mars 2011 à 00:48:25 »

ah oui je suis redevenue blonde....ma connerie sera de nouveau justifiée lol 
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 05 Mars 2011 à 07:10:03 »

Rooo que je rève qu'on me réclame le pot !!!!
J'ai de la chance, il ne mordent pas (pour le moment), en fait le "je te mange" c'est surtout faire le bruit dans le cou (mon coté vampirique sans doute  ) car ils sont hyper chatouilleux.... hier j'avais attrapé Baptiste sur le canapé, et je lui faisais des guili, nathan est venu m'aider !!!! 

Grrrr, mon mari me gave.... de bon matin : il n'aime pas la cuisine (trop de rangements !!!!!  ) il n'aime pas avoir à ouvrir et fermer les volets, il n'aime pas perdre du temps à sortir la voiture du garage..... par contre il a aimé se prendre un bain presque chaque jour alors que moi je me contente de douche par manque de temps !!!!

Pensez à moi, tout à l'heure ma BM arrive, et repart demain... j'ai fait une concession... qui n'en est pas une pour P car pour lui c'est normal qu'elle dorme là... qulle drole d'habitude....

bon, je vais me faire uncafé....oh et puis non, je vais prendre un thé..... fruits rouges...

Les filles avec vos nouvelles coupes, on attends les photos !!!!

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 05 Mars 2011 à 09:44:30 »

2H30 plus tard, et je suis déjà lessivée...
Dès que je leur interdis quoi que ce soit, ils se tapent se cognent la tête par terre se tirent les cheveux, pousse l'autre.....
là, je les ai mis dans le lit parc pour pouvoir juste aller faire mon lit.... je rejoins scarabée au club des psychotteuses : qu'est ce que j'ai fait? pourquoi ils sont comme ça???
j'ai pun i baptiste, et après, au moment de le "dépunir", je lui explique, il me colle une claque, et là, j'ai pété un cable, je lui ai mis une claque sur les fesses, et j'ai hurlé.. mais je m'en veux...
Ils m'ont fait vivre une semaine de m******** ..... le pire c'est que loin de m'être reposée, je retourner bosser encore plus fatiguée qu'avant.....
j'en pleurerai de fatigue .... d'énervement.....

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 05 Mars 2011 à 10:53:10 »

Hé bé Sandrine, pas au top le moral 
Bon courage avec les enfants, et avec belle-maman  Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 05 Mars 2011 à 13:06:21 »

ouep.. pas top.....
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 05 Mars 2011 à 14:56:30 »

Sandrine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je vis la même chose que toi... la culpabilité en moins. Ne l'oublions pas nous sommes dans le terrible two.
Là ils sont couchés depuis 1 heure et je commence juste à me calmer. Si je fumais encore... mais non Souriant
Je fais le ménage le samedi ou le dimanche matin + lessive à étendre. Ils ne supportent pas que je fasse autre chose que des "cayins" donc l'enfer ...
En fait je dis ils mais c'est surtout T qui est infect..Ma punition la plus pratiquée : le bannissement.
Bon samedi
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 05 Mars 2011 à 14:57:40 »

bannissement dans la chambre, hein, pas sur le balcon  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 05 Mars 2011 à 15:45:07 »

Oui, j'oublie souvent le terrible two..... mais ça ne me console pas ....
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 05 Mars 2011 à 20:45:26 »

ça ne va(peut) pas durer... on a placé les 3 enfants ce soir. Au programme bain (sans regarder la montre), apéro, petit repas en duo et GRASSE MATINEE!Je les adore mais sans eux de temps en temps ça fait du bien..
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 05 Mars 2011 à 21:15:34 »

On a du mal à trouver quelqu'un pour les prendre une nuit..... ou alors il faut une raison en or comme ... un déménagement !!! Ma soeur, qui les a eu du vendredi soir au dimanche était ... lessivée !!!!
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 06 Mars 2011 à 09:16:39 »

Sort de nuit, les filles après les avoir habillés sont partis chez nounou avec leur papa(la nounou pour les filles pas pr le papa , il les récup à 13h), a passé l'aspi car les miettes de la veille au soir quand je me lève c'est comme le tabac froid, beurkkkkkkk et attends patiemment que sa p*tain de machine finisse car elle n'a encore pas essorée mais môsiur au lieu de mettre sur assorage a mis 30° (pfiiiff), bon plus de bruit machine m'en vais l'étendre et m'affaler ds mon lit.....
Biz les terrible two's mum (je compatis, je compatis!!!!!)
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 06 Mars 2011 à 09:50:24 »

Je vous rassure, le terrible two passe effectivement 

Allez reprise du boulot demain après un mois de congé, je suis désespéréééééééée 

Bon dimanche  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: