Moi je remercie de tout coeur ma nounou qui est une pro du ménage.
Merci tatie pour le site, mais la maison 1. ( jardin) est vraiment une affaire, car on connait la proprio...on a du amener sa maman plusieurs fois chez le medecin ( on a fait de la lèche)...pour être les 1ers sur la liste. Il ya toujours des point - ici, embouteillage, vol.
Je vais arrêter de me penser à ça; je vais voir ce soir si je me sens de vivre dans le village.
Sabb , je te comprends.. vraiment , c'est con l'annif des filles est un dimanche je compte faire une journée, barbec apero plage le samedi...sympa pour tout le monde sauf pour bibi....Et dimanche repose.Annif en famille.

Sab, Hello, moi pour le baptême, justement pour éviter que ça ME fasse trop et que les enfants soient pénibles, on est en train de décider de le faire vers 15h. Comme ça, après, c'est un goûter à la maison (et pas un déjeuner)... et à 18h, tout le monde est loin. Moins cher, moins chiant, moins fatiguant... tout le monde gagnant !!!
Surtout que je vous ai pas raconté mais j'ai failli tomber de ma chaise dimanche à midi quand mes bp m'ont annoncé qu'ils avaient fait la liste des invités du baptême (la marraine de Julien s'appelle Géraldine, ils ont noté Bernadette, c'est dire comme ils sont au courant

), qu'ils pensaient qu'on pouvait le faire chez eux et que comme traiteur, il avaient pensé à XXXX....

Grâce à Jade, j'ai reeeeeeeeeessssssssssssssspppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrééééééééééé un grand coup et j'ai laissé Nico gérer ! Mais juste dingue quand même, ils oublient que c'est nous les parents ! Et le pire de tout, c'est qu'ils le font tellement gentiment que je peux pas leur en vouloir !!!