sab62
|
 |
« Répondre #14670 le: 08 Juin 2011 à 11:05:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #14671 le: 08 Juin 2011 à 11:06:00 » |
|
titia tres sympa tes photos bon alors comment perdre son temps au telephone,depuis 1 heure j y suis avec le lycee qui me dit de prendre rdv pour l appel d anais en m expliquant que ca ne sert a rien et que de tte facon ils n ont que 2 rdv un mardi et un mercredi a 8 heures du matin alors en gros je vais deplacer ma petite marmaille pour partir a 6h30 du mat,tout ca pour qu on me prenne le chou et refuser la negociation amiable et surtout amener les fiches navettes sinon si anais les rend avant(ce qui est deja fait)ils seront oblige de les rechercher et en plus si on arrive a negocier le redoublement ca leur fait de la paperasse,mais pourquoi je vais y aler moi d abord.......................puisque c est deja tt decidé  C'est du grand n'importe quoi  Et peut-être une autre solution... Un redoublement en L ? ? ? C'est possible ? ? ? justement la question est la,a la derniere reunion d orientation j ai pose la question,un m a dit qu il n etait pas question de redoublenemt l autre redoublement en 2 nde et un autre en 1ere la j ai pose la question et on m a repondu que c est a moi de faire les demarches avant mardi pour rencontrer un conseiller d orientation et de venir vers eux par la suite,en sachant que si anais est interne c est qu on est pas a cote et en plus je me demande comment fnt les gens qui travaillent,ils prennent des jors de conges par rapport a leurs rdv a eux,grrr ca m ennerve tt ca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #14672 le: 08 Juin 2011 à 11:06:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #14673 le: 08 Juin 2011 à 11:07:19 » |
|
Jade, tu es une maman géniale.
merci ma belle mais ce genre de chose m ebranle un peu car j ai l impression de n etre qu une mer** en face de tous ces gens la,en plus je suis passee par 4 bureaux,juste de quoi te faire reculer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #14674 le: 08 Juin 2011 à 11:07:28 » |
|
Bon les filles dorment, je vais faire un peu de ménage  Je reviens tout à l'heure 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #14675 le: 08 Juin 2011 à 11:08:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #14676 le: 08 Juin 2011 à 11:08:27 » |
|
dis mages culottes de prtections sont a scratch ou a pression?
certaines pressions d autre scratch et tu trouves que les pressions sont aussi bien que les scratchs?car maintenant que les filles avancent sur les fesses les scratchs les irrite au niveau du ventre,souci que je n avais pour MA car il a marche tt de suite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #14677 le: 08 Juin 2011 à 11:10:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #14678 le: 08 Juin 2011 à 11:15:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #14680 le: 08 Juin 2011 à 11:21:15 » |
|
heu quelle video  je crois que prendre les parents pour des co** c est devenu general malheureusement c'est clair c'est devenue general
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #14681 le: 08 Juin 2011 à 11:21:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #14682 le: 08 Juin 2011 à 11:22:29 » |
|
bon alle clement et eva dorme je vais faire du menage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #14683 le: 08 Juin 2011 à 11:26:19 » |
|
titia tres sympa tes photos bon alors comment perdre son temps au telephone,depuis 1 heure j y suis avec le lycee qui me dit de prendre rdv pour l appel d anais en m expliquant que ca ne sert a rien et que de tte facon ils n ont que 2 rdv un mardi et un mercredi a 8 heures du matin alors en gros je vais deplacer ma petite marmaille pour partir a 6h30 du mat,tout ca pour qu on me prenne le chou et refuser la negociation amiable et surtout amener les fiches navettes sinon si anais les rend avant(ce qui est deja fait)ils seront oblige de les rechercher et en plus si on arrive a negocier le redoublement ca leur fait de la paperasse,mais pourquoi je vais y aler moi d abord.......................puisque c est deja tt decidé  C'est du grand n'importe quoi  Et peut-être une autre solution... Un redoublement en L ? ? ? C'est possible ? ? ? justement la question est la,a la derniere reunion d orientation j ai pose la question,un m a dit qu il n etait pas question de redoublenemt l autre redoublement en 2 nde et un autre en 1ere la j ai pose la question et on m a repondu que c est a moi de faire les demarches avant mardi pour rencontrer un conseiller d orientation et de venir vers eux par la suite,en sachant que si anais est interne c est qu on est pas a cote et en plus je me demande comment fnt les gens qui travaillent,ils prennent des jors de conges par rapport a leurs rdv a eux,grrr ca m ennerve tt ca p**ain des fois c'est pas facile de rester calme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #14684 le: 08 Juin 2011 à 11:28:45 » |
|
Hello je pense que tu connais ce site masi bon j'ai trouvé quelques annonce immobiliere récente mais pas sur mamoudzou. A toi de voir, je te file le lien http://www.toutmayotte.fr/annuaire_mayotte_recherche-60.htmlBisous
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
|