Merci les filles pour vos témoignages...ça fait du bien de se dire que c'est normale ces prises de bec, et que les mecs nous arrivent pas à la cheville. Hier ça allait mieux, je suis rentrée , vaisselle ,faite, linge lavé. On a même eu un fou rire. On verra mardi c'est la fin des exams...J'espère qui pétera un coup.
Je suis un peu stressée:
Annif des filles, je pense que je vais faire un barbec à la plage...le 18, 19 tranquille à la maison.
Je pars Bientôt 6 SEMAINES en vacances, et mes projets sur lequels je bosse depuis 7mois vont commencer en juillet, les boules, je vais tout laisser à mon super collègue.
Déménagement état des lieux le 27/06, avion 02/08, 24h de voyage dont 7h d'attente à Mada, arrivée le 3/08.
Pour les deux maisons:
La première est 400€ plus chère, elle a un énorme jardin avec pleins d'arbres fruitiers etc...pleins d'animaux, rivière à 10m, champs ylang-ylang, cascade. Le soucis c'est qu'elle est isolée donc soumise au vol c'est certain. Embouteillage le matin.
Autre point on paye deux mois de loyer pour rien cet été.
La deuxième 400e moins chère donc, est dans un village perdu dans la montagne, très typique africain; il y a 2 blancs dans le village, très typique, la maison est bof, pas de jardin, une terrasse, c'est sur deux étages; on louerait le 1 étage, avec une autre famille...entrée séparée etc... Mon super collègue habiterait dans le village dc il m'emenerait en scooter. Le soucis c'est la maison est libre en aout, donc du 27/06 au 02/07 on doit trouver un logement.
L'autre soucis c'est qu on devra chercher une autre nounou, hier elle a eu peur d'avoir fait une bêtise, elle s'est mise en pleurer, elle ne veut pas perdre ce travail...
Je suis super partagée...
Pour la nounou j'ai pas compris, elle peut venir dans la première maison mais pas dans la deuxième ?
Par contre, en lisant pour la première, je vois des dangers (rivière) et surtout des contraintes (animaux, puis chère)...
La deuxième n'a pas de jardin alors ça c'est vrai que c'est embêtant...
Du coup, moi, je pencherai plutôt pour la première... Surtout que payer deux mois pour rien, oui c'est con, mais faudra bien mettre vos affaires quelque part de toutes manières...