22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:37:27
Pages: 1 ... 974 975 [976] 977 978 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 634891 fois)
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14625 le: 08 Juin 2011 à 07:56:42 »

bonjour les filles...

ça fait longtemps que je ne suis pas passée, j'ai lu un peu en diagonale. J'ai lu plein plein de trucs sympas sur vos petits bouts et aussi des petits coups de moins bien...Courage!!!

Nous, c'est un peu la galère, on a tenté qqes déplacements dans la famille....et bien...: vomi en voiture (4 fois pour Manon sur un même trajet) et nuits blanches à gogo!!!! Mes filles sont INADAPTABLES!!

Et là, depuis qu'on est rentré, gros dodo, grosse sieste et gros repas! Les chipies!

Du coup, ce WE, j'ai les 30 ans d'une de mes meilleures amies à rouen (à 4h de chez moi), je vais y aller seule...tant pis, je passe pour la mère surprotectrice...
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14626 le: 08 Juin 2011 à 07:57:01 »

bon je vous laisse pas trop le temps

perso la deuxieme a l air sympa aussi point de vue typique africain, non? Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14627 le: 08 Juin 2011 à 07:58:58 »

oh m***** vanessa bon on sait jamais dans quelques temps ce sera peut etre different Clin d'oeil

contente de te lire en tout cas!!!

dis moi c est bien toi qui a la piscine fnac eveil et jeu* bleue?

j arrive pas a la plier  Clin d'oeil,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, tu saurais m expliquer Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14628 le: 08 Juin 2011 à 07:59:18 »

Ah oui...et une bonne nouvelle, je viens d'obtenir ma mutation pour un lycée tout près de la maison qu'on viengt d'acheter. Adieu les collègiens!!
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14629 le: 08 Juin 2011 à 08:01:29 »

oh m***** vanessa bon on sait jamais dans quelques temps ce sera peut etre different Clin d'oeil

contente de te lire en tout cas!!!

dis moi c est bien toi qui a la piscine fnac eveil et jeu* bleue?

j arrive pas a la plier  Clin d'oeil,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, tu saurais m expliquer Roulement des yeux

oui, c'es moi...c'est vrai que la notice est merdique; en fait, il faut faire un 8 avec...et ne pas avoir peur de tordre les fils de fer: et une fois que tu as ton 8, tu replis les 2 "ronds " du 8 l'un sur l'autre

Journalisée

Vanessa, 29 ans,
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14630 le: 08 Juin 2011 à 08:03:32 »

si j'ai le temps, j'essaierai de faire une photo (je vais attendre mon homme)
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14631 le: 08 Juin 2011 à 08:07:08 »

ardennais mince pour les filles
c est vrai que c est pas la joie avec des minots qui ne dorment pas n importe ou,j ai les mm a la maison,elles ne dorment pas en voiture,ne s endorment pas dans la poussette,et hurlent pdt une heure quand tu les couches
mais bon je pars qd mm et je suis bien decide a les mettre a dormir dans une piece de la salle du mariage de ma soeur et de profiter de ma soiree 
genial pour ta mutation mais tu crois que les lyceens c est plus facile que les collegiens?

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14632 le: 08 Juin 2011 à 08:12:13 »

c est vrai que c est pas la joie avec des minots qui ne dorment pas n importe ou,j ai les mm a la maison,elles ne dorment pas en voiture,ne s endorment pas dans la poussette,et hurlent pdt une heure quand tu les couches
mais bon je pars qd mm et je suis bien decide a les mettre a dormir dans une piece de la salle du mariage de ma soeur et de profiter de ma soiree 
genial pour ta mutation mais tu crois que les lyceens c est plus facile que les collegiens?

non, pas forcément, mais ça va me faire du bien je changer...et là, je passe d'un collège de ZEP+++ à un bon lycée de centre ville, j'espère pouvoir me faire un peu plaisir en français!!
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14633 le: 08 Juin 2011 à 08:23:55 »

oui je comprend d ailleurs anais a eu le cerdict du conseil de classe,elle demandait a passer en L et comme ses notes en SES math et physique sont catastrophique elle a une moyenne vraiment plus que bof,alors ils ont decides le redoublement,mais en L il n y a plus ces matieres la,alors elle m a demande de faire appel,je ne sais pas si c est une bonne chose,mais il est certain qu un redoublement ne fera pas augmenter ses notes dans ces matieres la,alors on verra
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14634 le: 08 Juin 2011 à 08:24:06 »

mais ca se trouve elles seront totalement differentes avec des gosses

j adore les gens qui font des remarques qui n ont pas de gosses

Moi aussi j'adore....j'attends quelles années pour avoir un vengeance.
gnakgnak

Je veux pas me la "peter" mais je trouve que je me débrouille plutot bien, par rapport aux mamans de singletons; d'avoir eu deux bébés d'un coup m'a permis d'avoir une organisation, une certaine rigueur...ca porte ses fruits. Mes filles sont super mignonnes.

non, pas forcément, mais ça va me faire du bien je changer...et là, je passe d'un collège de ZEP+++ à un bon lycée de centre ville, j'espère pouvoir me faire un peu plaisir en français!!

Super ardennais, félicitation.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14635 le: 08 Juin 2011 à 08:31:51 »

dis mages culottes de prtections sont a scratch ou a pression?
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14636 le: 08 Juin 2011 à 08:46:27 »

oui je comprend d ailleurs anais a eu le cerdict du conseil de classe,elle demandait a passer en L et comme ses notes en SES math et physique sont catastrophique elle a une moyenne vraiment plus que bof,alors ils ont decides le redoublement,mais en L il n y a plus ces matieres la,alors elle m a demande de faire appel,je ne sais pas si c est une bonne chose,mais il est certain qu un redoublement ne fera pas augmenter ses notes dans ces matieres la,alors on verra

Jade si j'étais toi je ferai appel, tu sais en 2nd j'étais ds le cas contraire d'Anais, nulle en langue et en Français. Je voulais aller en S, ils voulaient m'envoyer en STT, alors que.. j'avais rien à faire la bas. Heureusement que j'ai fait le forcing.
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14637 le: 08 Juin 2011 à 08:49:53 »

j ai rempli le bon d appel ce matin et anais m a dit hier qu ils reduisaient les effectifs en L car ils n avaient que 2 classes d ouvertes l annee dernieres
de plus ils m ont pousse a la mettre en SES en option l annee derniere et resultat des courses ca lui fait chuter sa moyenne
on verra comment se passe l appel
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14638 le: 08 Juin 2011 à 08:57:56 »

Coucou du matin

Titia, au moins maintenant tu sais a quoi t'en tenir. Tu as beaucoup de temps devant toi, profite a fond de tes gars  Clin d'oeil

Hello, meme si elle est plus cher, je vote pour la maison isolé. Au pire quand tu pars en vacances tu "prêtes" ta maison aux touristes ou tu prends un gardien  Clin d'oeil Quand on te lis, on sent bien que tu as le coup de coeur pour cette maison  Cool

Ardennais, super bonne nouvelle pour ton poste en lycée. J'espère que les élèves sauront t'apprécier

Marina, super pour Clara  Souriant Souriant Souriant

Sinon, on a décider de ne pas acheter cette année. L'appart visiter hier nous plait énormément mais trop compliqué de gérer des travaux a distance, faire la procuration et le pret bancaire en 2 jours c'est impossible. Ca nous fait grandement chier mais on préfère ne pas se précipiter  Le pire c'est que je savais que ca se passerais comme ca  Roulement des yeux
Hier j'ai vu mon dieu l'osthéo, ahhhhhh ca fai du bien   Cool Cool

Bisous et bonne journée
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14639 le: 08 Juin 2011 à 09:08:07 »

Merci pour ton avis tatie...ça compte pour moi. Ce soir je vais revoir la maison dans le village, c'est vrai que j'ai peur d'être étouffé ss jardin.

Et petite question, tu penses que c'est facile de trouver des locataires sur bourg_Bress? Et Macon?
Journalisée

Pages: 1 ... 974 975 [976] 977 978 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: