22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:23:41
Pages: 1 ... 977 978 [979] 980 981 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 634856 fois)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14670 le: 08 Juin 2011 à 11:05:49 »

C'est pas c*n Audrey, mais l'idéal serait plutôt un truc qui les rende plus sociable et qui les endorme à leur de la sieste 
Dis moi pas que ça existe, sinon j'aurai perdu du tps 
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14671 le: 08 Juin 2011 à 11:06:00 »

titia tres sympa tes photos

bon alors comment perdre son temps au telephone,depuis 1 heure j y suis avec le lycee qui me dit de prendre rdv pour l appel d anais en m expliquant que ca ne sert a rien et que de tte facon ils n ont que 2 rdv un mardi et un mercredi a 8 heures du matin
alors en gros je vais deplacer ma petite marmaille pour partir a 6h30 du mat,tout ca pour qu on me prenne le chou et refuser la negociation amiable et surtout amener les fiches navettes sinon si anais les rend avant(ce qui est deja fait)ils seront oblige de les rechercher et en plus si on arrive a negocier le redoublement ca leur fait de la paperasse,mais pourquoi je vais y aler moi d abord.......................puisque c est deja tt decidé  

C'est du grand n'importe quoi  
Et peut-être une autre solution... Un redoublement en L ? ? ? C'est possible ? ? ?

justement la question est la,a la derniere reunion d orientation j ai pose la question,un m a dit qu il n etait pas question de redoublenemt l autre redoublement en 2 nde et un autre en 1ere
la j ai pose la question et on m a repondu que c est a moi de faire les demarches avant mardi pour rencontrer un conseiller d orientation et de venir vers eux par la suite,en sachant que si anais est interne c est qu on est pas a cote
et en plus je me demande comment fnt les gens qui travaillent,ils prennent des jors de conges par rapport a leurs rdv a eux,grrr ca m ennerve tt ca
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14672 le: 08 Juin 2011 à 11:06:38 »

C'est pas c*n Audrey, mais l'idéal serait plutôt un truc qui les rende plus sociable et qui les endorme à leur de la sieste 

Du schnaps dans le bib?
Un dixieme de somnifère?
Un coup de massue?

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14673 le: 08 Juin 2011 à 11:07:19 »

Jade, tu es une maman géniale.

merci ma belle mais ce genre de chose m ebranle un peu car j ai l impression de n etre qu une mer** en face de tous ces gens la,en plus je suis passee par 4 bureaux,juste de quoi te faire reculer
Journalisée

sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14674 le: 08 Juin 2011 à 11:07:28 »

Bon les filles dorment, je vais faire un peu de ménage  Tire la langue
Je reviens tout à l'heure  Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14675 le: 08 Juin 2011 à 11:08:20 »

Du schnaps dans le bib?
Un dixieme de somnifère?
Un coup de massue?

Journalisée

Maman de 29 ans.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14676 le: 08 Juin 2011 à 11:08:27 »

dis mages culottes de prtections sont a scratch ou a pression?

certaines pressions d autre scratch

et tu trouves que les pressions sont aussi bien que les scratchs?car maintenant que les filles avancent sur les fesses les scratchs les irrite au niveau du ventre,souci que je n avais pour MA car il a marche tt de suite
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14677 le: 08 Juin 2011 à 11:10:25 »

Du schnaps dans le bib?
Un dixieme de somnifère?
Un coup de massue?

C'est ce que j'allais te proposer mais tatie m'a devancé ... 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14678 le: 08 Juin 2011 à 11:15:03 »

justement la question est la,a la derniere reunion d orientation j ai pose la question,un m a dit qu il n etait pas question de redoublenemt l autre redoublement en 2 nde et un autre en 1ere
la j ai pose la question et on m a repondu que c est a moi de faire les demarches avant mardi pour rencontrer un conseiller d orientation et de venir vers eux par la suite,en sachant que si anais est interne c est qu on est pas a cote
et en plus je me demande comment fnt les gens qui travaillent,ils prennent des jors de conges par rapport a leurs rdv a eux,grrr ca m ennerve tt ca

merci ma belle mais ce genre de chose m ebranle un peu car j ai l impression de n etre qu une mer** en face de tous ces gens la,en plus je suis passee par 4 bureaux,juste de quoi te faire reculer

Je comprends tout à fait ce que tu ressens... Et j'ai l'impression qu'ils prennent les parents un peu pour des cons dans ce lycée !!!!!
J'espère quand même de tout coeur que tu vas pouvoir leur faire entendre le choix d'Anais .... Parce que ça serait ballot de faire contre sa volonté et qu'ensuite elle foute rien car ça ne l'interesse pas ...
Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Pense à la vidéo que tu nous as promis 
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14679 le: 08 Juin 2011 à 11:17:33 »

Je comprends tout à fait ce que tu ressens... Et j'ai l'impression qu'ils prennent les parents un peu pour des cons dans ce lycée !!!!!
J'espère quand même de tout coeur que tu vas pouvoir leur faire entendre le choix d'Anais .... Parce que ça serait ballot de faire contre sa volonté et qu'ensuite elle foute rien car ça ne l'interesse pas ...
Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Pense à la vidéo que tu nous as promis 

heu quelle video     

je crois que prendre les parents pour des co** c est devenu general malheureusement
Journalisée

marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #14680 le: 08 Juin 2011 à 11:21:15 »

heu quelle video     

je crois que prendre les parents pour des co** c est devenu general malheureusement
c'est clair c'est devenue general
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #14681 le: 08 Juin 2011 à 11:21:37 »

Du schnaps dans le bib?
Un dixieme de somnifère?
Un coup de massue?

C'est ce que j'allais te proposer mais tatie m'a devancé ... 
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #14682 le: 08 Juin 2011 à 11:22:29 »

bon alle clement et eva dorme je vais faire du menage
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #14683 le: 08 Juin 2011 à 11:26:19 »

titia tres sympa tes photos

bon alors comment perdre son temps au telephone,depuis 1 heure j y suis avec le lycee qui me dit de prendre rdv pour l appel d anais en m expliquant que ca ne sert a rien et que de tte facon ils n ont que 2 rdv un mardi et un mercredi a 8 heures du matin
alors en gros je vais deplacer ma petite marmaille pour partir a 6h30 du mat,tout ca pour qu on me prenne le chou et refuser la negociation amiable et surtout amener les fiches navettes sinon si anais les rend avant(ce qui est deja fait)ils seront oblige de les rechercher et en plus si on arrive a negocier le redoublement ca leur fait de la paperasse,mais pourquoi je vais y aler moi d abord.......................puisque c est deja tt decidé  

C'est du grand n'importe quoi  
Et peut-être une autre solution... Un redoublement en L ? ? ? C'est possible ? ? ?

p**ain des fois c'est pas facile de rester calme
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14684 le: 08 Juin 2011 à 11:28:45 »

Hello je pense que tu connais ce site masi bon j'ai trouvé quelques annonce immobiliere récente mais pas sur mamoudzou. A toi de voir, je te file le lien http://www.toutmayotte.fr/annuaire_mayotte_recherche-60.html

Bisous

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 977 978 [979] 980 981 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: