22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:19:34
Pages: 1 ... 976 977 [978] 979 980 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 634835 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14655 le: 08 Juin 2011 à 10:25:02 »

Trop belles les photos Titia !!! Et mmmmmh ça donne envie !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #14656 le: 08 Juin 2011 à 10:28:55 »

Merci les filles pour vos témoignages...ça fait du bien de se dire que c'est normale ces prises de bec, et que les mecs nous arrivent pas à la cheville. Hier ça allait mieux, je suis rentrée , vaisselle ,faite, linge lavé. On a même eu un fou rire. On verra mardi c'est la fin des exams...J'espère qui pétera un coup.

Je suis un peu stressée:

Annif des filles, je pense que je vais faire un barbec à la plage...le 18, 19 tranquille à la maison.
Je pars Bientôt 6 SEMAINES en vacances, et mes projets sur lequels je bosse depuis 7mois vont commencer en juillet, les boules, je vais tout laisser à mon super collègue.

Déménagement état des lieux le 27/06, avion 02/08, 24h de voyage dont 7h d'attente à Mada, arrivée le 3/08.

Pour les deux maisons:

La première est 400€ plus chère, elle a un énorme jardin avec pleins d'arbres fruitiers etc...pleins d'animaux, rivière à 10m, champs ylang-ylang, cascade. Le soucis c'est qu'elle est isolée donc soumise au vol c'est certain. Embouteillage le matin.

Autre point on paye deux mois de loyer pour rien cet été.

La deuxième 400e moins chère donc, est dans un village perdu dans la montagne, très typique africain; il y a 2 blancs dans le village, très typique, la maison est bof, pas de jardin, une terrasse, c'est sur deux étages; on louerait le 1 étage, avec une autre famille...entrée séparée etc... Mon super collègue habiterait dans le village dc il m'emenerait en scooter. Le soucis c'est la maison est libre en aout, donc du 27/06 au 02/07 on doit trouver un logement.

L'autre soucis c'est qu on devra chercher une autre nounou, hier elle a eu peur d'avoir fait une bêtise, elle s'est mise en pleurer, elle ne veut pas perdre ce travail...

Je suis super partagée...

moi je pencherais plutot pour la premiere
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #14657 le: 08 Juin 2011 à 10:30:05 »

j ai rempli le bon d appel ce matin et anais m a dit hier qu ils reduisaient les effectifs en L car ils n avaient que 2 classes d ouvertes l annee dernieres
de plus ils m ont pousse a la mettre en SES en option l annee derniere et resultat des courses ca lui fait chuter sa moyenne
on verra comment se passe l appel
j'espere que sa marchera
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #14658 le: 08 Juin 2011 à 10:32:03 »

tres jolie tes photos titia
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14659 le: 08 Juin 2011 à 10:39:46 »

bonjour les filles...

ça fait longtemps que je ne suis pas passée, j'ai lu un peu en diagonale. J'ai lu plein plein de trucs sympas sur vos petits bouts et aussi des petits coups de moins bien...Courage!!!

Nous, c'est un peu la galère, on a tenté qqes déplacements dans la famille....et bien...: vomi en voiture (4 fois pour Manon sur un même trajet) et nuits blanches à gogo!!!! Mes filles sont INADAPTABLES!!

Et là, depuis qu'on est rentré, gros dodo, grosse sieste et gros repas! Les chipies!

Du coup, ce WE, j'ai les 30 ans d'une de mes meilleures amies à rouen (à 4h de chez moi), je vais y aller seule...tant pis, je passe pour la mère surprotectrice...

Les miennes sont pareilles  Roulement des yeux
C'est vraiment pas facile...
Du coup je me prive de pas mal de choses  Mais je n'ai pas vraiment le choix: quand on va qque part avec elles je ne profite de rien; elles sont toujours collées à moi, ne veulent pas dormir donc sont très ronchons et c'est EPUISANT pour moi  Du coup je n'ai qu'une hate c'est rentrer !

D'un autre côté, je ne souhaite les confier qu'à ma mère et pas plus d'une nuit... (je suis trop mère poule  Pleurs)
Du coup, dernièrement, quand il y a des fêtes, zhom y va seul 

D'ailleurs je commence à flipper pour le baptême: ça va être une lonnnnnnnnngue journée  sans sieste, je sais que je ne vais profiter de rien  Tire la langue

ça me rassure un peu ton discours, parce que même si je me fous des vais des autres...j'en arrive à culpabiliser. D'après ma famille, c'est de ma faute, j'aurais dû les habituer plus tôt à bouger....pas facile avec 2 bébés!!! Et en plus ma famille est  au minimum à 2 heures de route!

C'est quand ton baptême?
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14660 le: 08 Juin 2011 à 10:43:17 »

Merci les filles pour vos témoignages...ça fait du bien de se dire que c'est normale ces prises de bec, et que les mecs nous arrivent pas à la cheville. Hier ça allait mieux, je suis rentrée , vaisselle ,faite, linge lavé. On a même eu un fou rire. On verra mardi c'est la fin des exams...J'espère qui pétera un coup.

Je suis un peu stressée:

Annif des filles, je pense que je vais faire un barbec à la plage...le 18, 19 tranquille à la maison.
Je pars Bientôt 6 SEMAINES en vacances, et mes projets sur lequels je bosse depuis 7mois vont commencer en juillet, les boules, je vais tout laisser à mon super collègue.

Déménagement état des lieux le 27/06, avion 02/08, 24h de voyage dont 7h d'attente à Mada, arrivée le 3/08.

Pour les deux maisons:

La première est 400€ plus chère, elle a un énorme jardin avec pleins d'arbres fruitiers etc...pleins d'animaux, rivière à 10m, champs ylang-ylang, cascade. Le soucis c'est qu'elle est isolée donc soumise au vol c'est certain. Embouteillage le matin.

Autre point on paye deux mois de loyer pour rien cet été.

La deuxième 400e moins chère donc, est dans un village perdu dans la montagne, très typique africain; il y a 2 blancs dans le village, très typique, la maison est bof, pas de jardin, une terrasse, c'est sur deux étages; on louerait le 1 étage, avec une autre famille...entrée séparée etc... Mon super collègue habiterait dans le village dc il m'emenerait en scooter. Le soucis c'est la maison est libre en aout, donc du 27/06 au 02/07 on doit trouver un logement.

L'autre soucis c'est qu on devra chercher une autre nounou, hier elle a eu peur d'avoir fait une bêtise, elle s'est mise en pleurer, elle ne veut pas perdre ce travail...

Je suis super partagée...

Pour la nounou j'ai pas compris, elle peut venir dans la première maison mais pas dans la deuxième ?
Par contre, en lisant pour la première, je vois des dangers (rivière) et surtout des contraintes (animaux, puis chère)...
La deuxième n'a pas de jardin alors ça c'est vrai que c'est embêtant...

Du coup, moi, je pencherai plutôt pour la première... Surtout que payer deux mois pour rien, oui c'est con, mais faudra bien mettre vos affaires quelque part de toutes manières...

question super con...et puis j'ai dû louper toute l'affaire mais vous pouvez pas chercher autre chose..?
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14661 le: 08 Juin 2011 à 10:46:13 »

Ardennais;

même combat pour moi, je ne profite jms des sorties, maintenant je sors après 14h30 avec les miss; plus de prise de tête avec les siestes.

Un truc qui marche plutôt bien pour les siestes ici, c'est le Hamac, je pose un hamac dans le jardin , à la plage, toutes les deux dedans.

On retombe toujours ds le même problème, les conseils des personnes qui n'ont pas d'enfants ou pas de jumeaux.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14662 le: 08 Juin 2011 à 10:46:39 »

titia tres sympa tes photos

bon alors comment perdre son temps au telephone,depuis 1 heure j y suis avec le lycee qui me dit de prendre rdv pour l appel d anais en m expliquant que ca ne sert a rien et que de tte facon ils n ont que 2 rdv un mardi et un mercredi a 8 heures du matin
alors en gros je vais deplacer ma petite marmaille pour partir a 6h30 du mat,tout ca pour qu on me prenne le chou et refuser la negociation amiable et surtout amener les fiches navettes sinon si anais les rend avant(ce qui est deja fait)ils seront oblige de les rechercher et en plus si on arrive a negocier le redoublement ca leur fait de la paperasse,mais pourquoi je vais y aler moi d abord.......................puisque c est deja tt decidé  
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14663 le: 08 Juin 2011 à 10:48:18 »

parce que sinon tu vas le regretter...

Et tu auras un ado furie, qui va t'en vouloir pendant x temps.

Ma pauvre petite Jade.

Titia tu es superbe...tes garçons aussi,
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14664 le: 08 Juin 2011 à 10:51:30 »

Jade, tu es une maman géniale.
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14665 le: 08 Juin 2011 à 10:56:27 »

Coucou les filles,

Un peu moins présente en ce moment car Fred est en vacances ....
Josselin et Salomé vont mieux, plus de tempé ce matin .... C'est déjà une bonne chose. Quand à la conjonctivite de Salomé, il y a un mieux aussi. Ce matin pas d'oeil collé.

Liloute, je crois que j'ai oublié mais je croise les doigts +++++ pour le parrain de Tony

Jade, alors cette nuit d'anniv de mariage  
Fais le forcing pour le passage en L, Anais a raison  Clin d'oeil

Hello, je serais du même avis des filles, prendre la première maison. Certes elle est plus chère, mais tu peux garder la nounou et puis y'a le jardin, c'est pas négligeable, surtout avec les deux pépettes.
Suis contente que ça aille mieux avec Chris .... En espérant que ça continue sur cette voie ... Moi aussi y'a des moments où je divorcerais bien, mais ça passe  Tire la langue

Sab, cool pour ta mut. Ca risque de changer en effet, entre le collège de zep et le lycée de centre ville

Titia, jolies photos de l'anniv des loulous ...
J'espère pour toi que V changera d'avis pour le 3eme  Bisou

Matoche, pas évident la vie en "communauté" .... C'est sûre qu'il y a plein de façons de faire ... C'est que le début des vacances peut-être que ta soeur changera l'heure du repas d'ici quelques jours...
Au fait comment va ta soeur "malade" ?  

Je crois que je n'ai oublié personne, si c'est le cas je m'excuse  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14666 le: 08 Juin 2011 à 10:58:36 »

Je culpabilise aussi  Roulement des yeux
Je ne suis pas sorti de l'hiver quasiment   La moindre sortie pour la journée m'angoissais d'avance car je savais qu'elles ne dormiraient pas et ne seraient pas bien   Alors qu'à la maison elles sont adorables et autonomes ! On leur a fait une salle de jeu, du coup elles peuvent jouer seules pendant parfois 1 heure et moi pendant ce tps là je peux faire autre chose  (et ça fait du bien  Tire la langue)
Donc c'est aussi égoïste comme attitude car je sais qu'une journée à l'extérieur je dois être à 100% avec elles et franchement c'est trop dur!
Quand je sors j'ai envie de discuter tranquille, de manger tranquille et ce n'est pas le cas  Roulement des yeux
Du coup je ne suis pas bien avec les gens car préoccupée par mes filles et je suis énervée avec mes filles parce que je voudrais profiter de l'événement  Pleurs
Je ne sais pas si c'est clair.....

Bref, dans ces moments là je me dis que j'ai râté qqchose, j'aurai dû les habituer...
Et là la famille me répond : "c'est sûr" !!!!!!!!!!!!!

Le baptême c'est le 2 juillet: messe à 11h puis direction une salle qu'on à louer (donc un endroit qu'elles ne connaissent pas  )
Et en plus avec des têtes qu'elles ne connaissent pas (de la famille qui habite loin)
Ah oui parce qu'en plus elles sont sauvage  Roulement des yeux
Voilà ! Ca va être une super journée pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier zhom m'a dit "pourquoi on fait une fête alors qu'on sait que ça va être difficile pour elles ?" !!!!!!!!
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14667 le: 08 Juin 2011 à 10:58:42 »

titia tres sympa tes photos

bon alors comment perdre son temps au telephone,depuis 1 heure j y suis avec le lycee qui me dit de prendre rdv pour l appel d anais en m expliquant que ca ne sert a rien et que de tte facon ils n ont que 2 rdv un mardi et un mercredi a 8 heures du matin
alors en gros je vais deplacer ma petite marmaille pour partir a 6h30 du mat,tout ca pour qu on me prenne le chou et refuser la negociation amiable et surtout amener les fiches navettes sinon si anais les rend avant(ce qui est deja fait)ils seront oblige de les rechercher et en plus si on arrive a negocier le redoublement ca leur fait de la paperasse,mais pourquoi je vais y aler moi d abord.......................puisque c est deja tt decidé  

C'est du grand n'importe quoi  
Et peut-être une autre solution... Un redoublement en L ? ? ? C'est possible ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14668 le: 08 Juin 2011 à 10:58:56 »

dis mages culottes de prtections sont a scratch ou a pression?

certaines pressions d autre scratch
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14669 le: 08 Juin 2011 à 11:00:53 »

Sab, et si tu essayes de prendre qq chose pour te relaxer avant la sortie ou la fête ? ? ?
Déjà, tes pépettes te verront moins stressée et peut-être qu'elles seront plus sociables du coup ? ? ?
Enfin, ce n'est qu'une idée, peut-être à la c**....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 976 977 [978] 979 980 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: