12-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

12 Mai 2025 à 21:41:34
Pages: 1 ... 789 790 [791] 792 793 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 596441 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11850 le: 14 Mai 2011 à 10:21:45 »

Rhoooo merci pour mes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon ici Mega NDM jules a de la fievre ++++++++ et je me demande s'il reste de la peau entre les boutons ! Je l'ai mis dans mon lit, jérome est allé dormir dans la chambre d'ami, jules n'a pas fermé l'oeil avant 5h30 et je suis debout depuis 7h30 c'est dire !
Plein de bisousssssssssssssssssssssssssssssss  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #11851 le: 14 Mai 2011 à 10:25:10 »

Non non, tout va bien... c'est juste que je me lâche un peu plus que d'habitude parce que je suis fatiguée...
Mais, tu vois, je me rendais compte que je devenais chieuse alors, c'est cool d'avoir des vraies copines qui osent le dire 
C'est vrai que c'est con cette histoire de chaussures !!! De toutes façons, on fait toutes comme on pense alors ça sert à rien de chercher à convaincre l'autre !
T'inquiete pas Matoche tout le monde a ces humeur .. moi en ce moment c'est la soupe a la grimace .. Comme exemple, j'ai une réunion Tupp de prévue chez moi dans 15 jours .. la semaine dernière 120 personnes de prévues .. aujourd'hui seulement 4 on confirmé  je pense que je dégage du négatif 
Mais tant pis c'est comme ça et ça sera mieux une autre fois ...
Maintenant c'est tension +++ ici et autour de mois ... je trouve que les gens sont bizard !!! et je suis en retrait ..
Tout ça pour te dire que je peux comprendre les différents humeurs que l'on a selon les jours ....

je suis comme toi !!! je sors de la Poste où  je mettais sur les comptes des ptits leurs cheques d anniv
je te dis pas les tetes des gens  yen a meme qui attendait à coté de moi  SANS GENE
et qd j ai dis en revoir on m a dit ENFIN  !!!! des dingos !!!!!  j ai pas mis 1 millions  !!! ils sont c*ns et impatients     je te comprend   moi depuis que j ai dis à ma copine que ne pouvais pas garder ses enfants car j avais du monde à diner et ben pas un coup de fils  RAS depuis un mois !!!
vis ta vie pour toi !!!! et ta famille !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou    
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11852 le: 14 Mai 2011 à 10:25:54 »

Maga, j'adore ton nouvel avatar  Souriant Souriant Souriant Souriant

+1    Clin d'oeil  TOP
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11853 le: 14 Mai 2011 à 10:26:37 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE OLYMPE ET JULES

+1   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

- Les Vosges -
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11854 le: 14 Mai 2011 à 10:27:58 »

A zut désolé pour les "q" de partout, non non non je ne pense pas qu'au q mais je repasse d'un clavier qwerty a Azerty alors forcement y a des bugs  Roulement des yeux

Lolo est déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour ton auto et le prix (je lui ai raconté hier soir)
il est de tout cœur avec vous et vous embrasse !
Mais c partie remise pour une autre rencontre !  il est tellement motivé pôur vous voir
qu il me dit c loin chez elle ? ......  c un autre lolo !! 

Whaou il est cool Lolo .... mais quand vous voulez je vous accueil avec joie hein !!

lolo est content  et demande où tu habites ....
MP
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #11855 le: 14 Mai 2011 à 11:59:59 »

alors j'ai une Huh?? bête les filles .... comment vous gérez les courses par rapport à votre frigo Huh?? là je sature .... il est soit trop petit, soit j'en achète trop mais au final il est toujours plein et ça tombe quand on l'ouvre  on a déjà 2 étages rien que pour les laitages  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11856 le: 14 Mai 2011 à 12:02:19 »

Le laitage rempli aussi la moitié de mon frigo , heureusement que jérome est le pro du rangement !!!!!!! il fait rentrer 2 fois plus de truc que moi, tu lui en parleras à la rencontre  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #11857 le: 14 Mai 2011 à 12:55:55 »

Claf,y a aussi des laitages pour bébés qui se sonservent hors frigo( des brassées...)
Ça parait pas mais c'est déjà un gain de place.
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11858 le: 14 Mai 2011 à 13:32:54 »

moi aussi deux etages pour les laitages mais un juste pour moi car dudu Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11859 le: 14 Mai 2011 à 15:13:02 »

J'ai une question concernant l'alimentation. Je ne vois la pediatre que dans 1 mois 1/2 pour le vaccin et je me demandais au niveau du lait si il fallait changer  Huh?
En fait elle a du lait 2ème age de 6 mois a 1 an. Hier alors que j'etais dans le rayon pour en racheter et qu'il n'y en avait plus  Pleurs je regardais les differents laits et je vois qu'il y en a en bouteille et même en poudre a partir de 10 mois et jusqu'à 3 ans.

Avez vous déjà changé le lait? Si oui que prenez vous?
[/quote

on est passé en lait croissance en poudre car un chauff bib beab* qui chauffe vite.
Avant on etait en AR Nutrilon, maintenant c plus liquide !!!! mais ils ne régurgitent pas.
On a changé pour les 12 mois. Voiloù
Journalisée

- Les Vosges -
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #11860 le: 14 Mai 2011 à 15:16:29 »

J'ai une question concernant l'alimentation. Je ne vois la pediatre que dans 1 mois 1/2 pour le vaccin et je me demandais au niveau du lait si il fallait changer  Huh?
En fait elle a du lait 2ème age de 6 mois a 1 an. Hier alors que j'etais dans le rayon pour en racheter et qu'il n'y en avait plus  Pleurs je regardais les differents laits et je vois qu'il y en a en bouteille et même en poudre a partir de 10 mois et jusqu'à 3 ans.

Moi je suis passe au lait 3 e âge depuis leurs 11 mois,par hasard aussi,rupture en magasin de leurs lait 2e âge.puis j'ai continue avec.
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11861 le: 14 Mai 2011 à 15:25:21 »

alors j'ai une Huh?? bête les filles .... comment vous gérez les courses par rapport à votre frigo Huh?? là je sature .... il est soit trop petit, soit j'en achète trop mais au final il est toujours plein et ça tombe quand on l'ouvre  on a déjà 2 étages rien que pour les laitages  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare 

+1   
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11862 le: 14 Mai 2011 à 15:26:10 »

Claf,y a aussi des laitages pour bébés qui se sonservent hors frigo( des brassées...)
Ça parait pas mais c'est déjà un gain de place.

c pratique aussi en balade  Clin d'oeil
Journalisée

- Les Vosges -
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11863 le: 14 Mai 2011 à 15:32:14 »

Moi je suis passe au lait 3 e âge depuis leurs 11 mois,par hasard aussi,rupture en magasin de leurs lait 2e âge.puis j'ai continue avec.

merci les filles

Du coup en lait 3eme age, tu as pris la même marque ou tu as changé?
Du coup hier je n'ai rien pris, j'hesitais et je voulais vos avis. Il m'en reste encore donc j'achèterai lundi
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11864 le: 14 Mai 2011 à 15:49:51 »

c'est quoi
MP  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

- Les Vosges -