12-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

12 Mai 2025 à 18:11:59
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 596409 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11700 le: 12 Mai 2011 à 22:42:14 »

A zut désolé pour les "q" de partout, non non non je ne pense pas qu'au q mais je repasse d'un clavier qwerty a Azerty alors forcement y a des bugs  Roulement des yeux
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11701 le: 12 Mai 2011 à 22:44:10 »

Une question Liloute : tu as acheter ta bagnole il n'y a pas tres longtemps.
Tu ne peux pas avoir un truc genre vice caché ou je ne sais quoi histoire que l'ancien proprio participe  Huh?

Je me souviens que l'une d'entre vous avait eu un souci apres avoir acheter sa bagnole et du coup ils se sont arrangé avec l'ancien proprietaire. Navré mais je ne sais plus qui c'était
Non malheureusement c'est pas un vice caché.. une boite de vitesse ça lache sans prévenir !! J'ai déjà eu le même souci avec l'espace d'ailleurs cet hiver !! ça s'appel la POISSE

merd* merd* merd* et remerd*
Heureusement que ton homme est mecqno cqr dejq lq piece coute une fortune alors je n'imagine meme pas la amin d'oeuvre  Tire la langue
Ouaip comme j'ai dis aujourd'hui, si il n'était pas mécano, je serai pendue a ma corde à cette heure ci

Mais encore une question Liloute (pardon d'avance hein mais je n'y connais rien en bagnole) Ce n'est pas possible d'acheter une boite de vitesse d'occas (style dans une casse ou tombé du camion) Huh?
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #11702 le: 12 Mai 2011 à 22:46:24 »

Coucou les filles,

Merci pour les loulous et j’allais oublier  Bon anniv à Lucie et Chloé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin, nostalgique, puis en mode "je cours partout pour aller chez Jade", puis bonne journée chez Jade et là retour tranquillou ....

Bisous  Bisou
Dans tout ça moi je t'ai zapé aussi ma belle ....
Joyeux anniversaire a Josselin et Salomé  Bisou

ooooooooooooooooh ma petite Audrey un gros bisou à tes enfants pour leur anniversaire ils sont magnifiques  Bisou Bisou Bisou je trouve que Josselin fait déjà très petit garçon & Salomé bah euh comment dire "je veux la même" 

BUENA NOCHE
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11703 le: 12 Mai 2011 à 22:46:49 »

Les filles ont eu leur voiture (trotteur) .. et elles se sont éclatées... Elles ont été gatées aussi avec Nadine et JM .. une grosse paire de clef (comme dit Nadine, ce sont les clefs du bonheur  Souriant).. et avec Sandrine une balancelle pour qu'elles se pause de temps en temsp  Souriant
Allez je vais me coucher chui nase  Bisou
Bonne nuit mes jujus
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11704 le: 12 Mai 2011 à 22:48:27 »

Mais encore une question Liloute (pardon d'avance hein mais je n'y connais rien en bagnole) Ce n'est pas possible d'acheter une boite de vitesse d'occas (style dans une casse ou tombé du camion) Huh?
ça y est c'est fait .. si j'avais acheté du neuf j'en aurais eu pour environ 3500 Euros .... 
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11705 le: 12 Mai 2011 à 22:48:46 »

Les filles ont eu leur voiture (trotteur) .. et elles se sont éclatées... Elles ont été gatées aussi avec Nadine et JM .. une grosse paire de clef (comme dit Nadine, ce sont les clefs du bonheur  Souriant).. et avec Sandrine une balancelle pour qu'elles se pause de temps en temsp  Souriant
Bonne nuit mes jujus

Bonne nuittttt
Plein de bisous ma Liloute
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11706 le: 12 Mai 2011 à 22:49:21 »

ça y est c'est fait .. si j'avais acheté du neuf j'en aurais eu pour environ 3500 Euros .... 

Merci d'avoir éclairé ma lanterne  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11707 le: 12 Mai 2011 à 22:49:51 »

Bonne nuit mes jujus

Bonne nuittttt
Plein de bisous ma Liloute
Bonne nuit aussi a vous ...

Bisousss Tatie et les autres hein  Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11708 le: 13 Mai 2011 à 07:11:03 »

un cc du matin

malheureusement les bagnoles sont un gouffre,toujours une merd* et tout est super cher,j insite bastien a devenir mecano et ca a l air de le brancher par contre j avais dit a tommy que se serait bien s il etait boulanger,il a pas voulu quand il a vu qu il fallait se lever a 3 plombes du mat   

sinon journee tres sympa hier,et tres bien entouree,j ai fait une blague a ma copine comme quoi on essayait le 7 eme et d un air depite elle m a fait"ohlalalala"et je lui ai repondu que ce n etait pas elle qui les elevaient et qd je lui ai dit que je plaisantais,c est bizarre comme sa reaction a change
en attendant mm du point de vue de ses amies,arrive a un moment on ne se sent plus libre de faire ce que l on a envie sans etre jugé et je trouve ca domage mais bon passons

aujourd hui journee de fou,menage ce matin,preparartion bouffe pour tte ma marmaille pour ce soir,aller chercher anais a 13 heures,revenir,peut etre mettre un peu les petits a la sieste pour repartir a 15 chercher tommy,recuperer un lot de fringues avec une personne et des pousseurs trottuers chez une autre,et enfin rentrer,j ai horreur de ca

m enfin voila je vous fais de gros bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #11709 le: 13 Mai 2011 à 07:34:50 »

alors lili maintenantque les zouaves sont au lit  (biensur ils ne dorment pas , ils communiquent )

pour les chaussures , charles je lui ai pris sa premiere paire en marque baby*otte sinon depuis je prends a la hall* ou la redo*te ou autres...

ce qui m importe pour une paire fermée c est le contre fort et qu elles ne soient pas trop large car sinon le pied s étale et on rends le pied "large".

pour une sandale j ai encore pris cette année une paire ouverte mais fermé sur le devant du pied c est ce qui m importe pour les sandales comme ca les orteils sont "protegés"

seulement a l age des tiens je prendrai perso encore fermé devant derriere et devant a moins que la marche soient tres bien acquise , enfin c mon avis perso Clin d'oeil
ici les filles n ont pas encore de chaussures Clin d'oeil

apres je ne sais pas si j ai bien repondu a ta question

http://www.lahalleauxchaussures.com/collections-1/bebe/destinataire-bebe-garcon.html

OUI merci m'dame ! Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11710 le: 13 Mai 2011 à 07:40:06 »

Ouah,Audrey,ils sont adorables!

Justement je regardait ce genre de jouet( zèbre) ,mais les miens se casseraient le nez la dessus,ils sont un peu mou du tronc

+1  les bonnes bouilles !!!!!  Bisou
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11711 le: 13 Mai 2011 à 07:48:33 »

pardon j allias oublier..

je ne veux pas dire que les pieds larges adultes le sont a cause des chaussures mais certaines aggravent les choses Clin d'oeil

moi j ai des soucy aux panards !  et ma mere m a toujours bien chaussée et suivie (pb de famille) :
pas de nu pied  encore moins de tongs   pas de bascket   jusqu à l'age où j ai pu dire M* 
alors c pas gaie  du tout  et maintenant c l inverse je derouille car pendant un an je me suis trimballée en kr*cs
j ai de nouveau mal au dos et + !  c'est pas zust  j ai pas droit au confort  !

De bonne chaussure apporte un soutien au pied  j en suis certaine
mais dans la vie  on a aussi envie de suivre la mode  gros dilemme !
Je vois ma podo  à la fin du mois !  je lui en causerai deux mots.
Merci les filles  Bisou
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11712 le: 13 Mai 2011 à 07:51:18 »

Line,
ravie de te lire et d'avoir d'aussi bonnes nouvelles !!!!  Bisou
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11713 le: 13 Mai 2011 à 07:58:21 »

A zut désolé pour les "q" de partout, non non non je ne pense pas qu'au q mais je repasse d'un clavier qwerty a Azerty alors forcement y a des bugs  Roulement des yeux

Lolo est déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour ton auto et le prix (je lui ai raconté hier soir)
il est de tout cœur avec vous et vous embrasse !
Mais c partie remise pour une autre rencontre !  il est tellement motivé pôur vous voir
qu il me dit c loin chez elle ? ......  c un autre lolo !! 
Journalisée

- Les Vosges -
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11714 le: 13 Mai 2011 à 08:09:53 »

premier cadeau d anniversaire pour mes poulettes(merci maman)ca va me servir de lit parapluie,aire de jeu et parc,le panard,j en suis fana deja

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: