TatieduGabon
|
 |
« Répondre #11775 le: 13 Mai 2011 à 20:10:49 » |
|
Bon alors je viens de parcourir un peu le regime Dunka* et franchement ce n'est pas réalisable au Gabon (je n'arriverais jamais a trouver tous ce qu'il faut) alors si l'une d'entre vous pouvait m'ammener à la rencontre les renseignements WW (calcul des points et autres) je suis plus que preneuse  Rhooo c'est con parce que j'ai plus rien, j'ai tout envoyé à une copine qui habite en Italie (et qui s'appelle Tatiana dite Tati ! d'ailleurs !!!) donc, là, non, je vois pas comment je pourrais faire ! Mais par contre, la version internet est super et ça coûte moins de 60 Euros pour 3 mois... Suis désolée Tatie, car sinon, effectivement, je t'aurais tout donné !!! Ce qu'il me reste, c'est les "démarrage express", les 4 premières semaines j'ai oublié de le lui envoyer ! Donc ça si tu veux, je te l'amène !!! Oui ca m'interesse et pis, tatie si tu veux voir comment fonctionne le site internet, je te donne mon identifiant et mot de passe, tu te connectes, tu regardes et tu me dis ce que tu en penses !
Ca serais super Matoche Merci beaucoup 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #11776 le: 13 Mai 2011 à 20:17:06 » |
|
Jade, pas cool pour ta machine ... Y'a ta gitane qui en vend une à 50€  , j'ai jeté un coup et ça vaut le détour  Twinnies, bon courage avec Jules  Claf bonne fondue 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #11777 le: 13 Mai 2011 à 20:19:25 » |
|
sinon tatie je regarde ce que j ai et je te l envoie aussi par mail mais ce n est pas le mm que matoche,je suis en flexi po*nt et matoche en pro poi*t,ou l inverse  par contre pas le temps ce soir,ma machine a decider de faire ch*** pour de bon et mon homme est exasperant du style:j ai rouve des pousse pousse pour les filles d occas,les bubble g0 de berche t,ils sont geniaux,MA a saute dessus et qd j ai voulu mettre la pitchoune n a pas voulu le lacher(normal) je lui explique et il comprend mais mon homme derriere lui dit"allez papa va aller acheter,"grrr qd je pense qu il n a mm pas chercher un cadeau pour l anniv des filles et que ts les soirs il telephone pour un e moto electrique pour MA j ai envie de le baffer m enfin passons,je vais mettre mon monde au lit,les bains m ont sauves,ca a ete cool de les voir jouer ts 3  baboune je suis tellement tellement contente de te lire  Jade, pas cool pour ta machine ... Y'a ta gitane qui en vend une à 50  , j'ai jeté un coup et ça vaut le détour  Twinnies, bon courage avec Jules  Claf bonne fondue  j suis morte de rire ma belle mais j irais pas chercher la machine chez elle,les bricoles oui mais pas ca 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

Hugo et Jules, nos petits trésors
|
 |
« Répondre #11778 le: 13 Mai 2011 à 20:25:51 » |
|
Bon les filles, je ne voulais pas foutre la m*rde avec nos godasses !  vous êtes toujours de bons conseils. La vendeuse a dit la même chose que vous deux avec ou sans voute ya deux ecoles !!!! Et comme Jules a un pied fin et petit on n a pas eu grand choix ! A la h*lle c en cuir c pas trop fermé et ça maintient quand meme et pour moins de 30 € J en ai profité pour me racheter un jean  ça taille mal cette année  lolo etant la terre devant la terrasse, c un vrais champ de mine !!! H&J roupille Hugo a peine dormi une heure aujourd hui !!! et moi je vais vous quitter je suis naaaaaaaaaaaaaaaze !!! ce soir diner en amoureux carpaccio de boeuf au basilic  Bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11779 le: 13 Mai 2011 à 20:27:49 » |
|
d ailleurs matoche,sans vouloir te vexer car on se connais,on s aime bien,on s estime et tt pleins de choses mais je trouve qu en ce moment tu as un sens de la contradiction hyper aiguisé,j ai l impression que quelque chose ne va pas en ce moment et qu on le ressent ici,je peux me tromper bien sure mais si il y a qlq chose qui ne va pas,tu peux nous en parler on est la  Non non, tout va bien... c'est juste que je me lâche un peu plus que d'habitude parce que je suis fatiguée... Mais, tu vois, je me rendais compte que je devenais chieuse alors, c'est cool d'avoir des vraies copines qui osent le dire  C'est vrai que c'est con cette histoire de chaussures !!! De toutes façons, on fait toutes comme on pense alors ça sert à rien de chercher à convaincre l'autre ! t inquietes pas matoche!!!!!!!!!!!!!!! no soucy de chaussure ou autres!!!!  repose toi et refais toi une tite santé 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11780 le: 13 Mai 2011 à 20:28:45 » |
|
j ai compris avec le nnouvel avatar de matoche je confonds matoche et marraine  Ouais ben moi aussi !!! Je vais le changer, je crois !!! non il est chouette cet avatar  et on va s habituer 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

Hugo et Jules, nos petits trésors
|
 |
« Répondre #11781 le: 13 Mai 2011 à 20:29:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #11782 le: 13 Mai 2011 à 21:03:42 » |
|
T'inquiete Jade, tu m'enverras ca quand tu auras le temps  Merci en tout cas Bisoussssss
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #11783 le: 13 Mai 2011 à 21:04:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11784 le: 13 Mai 2011 à 21:38:26 » |
|
bisous tatie bisous!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #11785 le: 13 Mai 2011 à 23:04:23 » |
|
Lolo est déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour ton auto et le prix (je lui ai raconté hier soir) il est de tout cœur avec vous et vous embrasse ! Mais c partie remise pour une autre rencontre ! il est tellement motivé pôur vous voir qu il me dit c loin chez elle ? ...... c un autre lolo !!  Whaou il est cool Lolo .... mais quand vous voulez je vous accueil avec joie hein !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #11786 le: 13 Mai 2011 à 23:05:48 » |
|
premier cadeau d anniversaire pour mes poulettes(merci maman)ca va me servir de lit parapluie,aire de jeu et parc,le panard,j en suis fana deja  On voulais prendre ça avec Sandrine pour cet été mais suis pas certaine que ça soit assez grand pour Trois enfants 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #11787 le: 13 Mai 2011 à 23:07:22 » |
|
Coucou les filles, Merci encore pour mes loulous  Liloute vraiment pas cool pour votre voiture, c'est quoi au fait ? ? ? Je fais ma curieuse lol !!!! La boite de vitesse .... T'es pas curieuse tu es une juinette 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #11788 le: 13 Mai 2011 à 23:10:04 » |
|
Je suis triste ma liloute pour toi...
Non faut pas .. il y a des choses bien plus triste dans la vie.. C'est certain que ça fou la boule au ventre mais bon , ça passera .. c'est l'histoire de digérer et puis voilà !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #11789 le: 13 Mai 2011 à 23:16:36 » |
|
Non non, tout va bien... c'est juste que je me lâche un peu plus que d'habitude parce que je suis fatiguée... Mais, tu vois, je me rendais compte que je devenais chieuse alors, c'est cool d'avoir des vraies copines qui osent le dire  C'est vrai que c'est con cette histoire de chaussures !!! De toutes façons, on fait toutes comme on pense alors ça sert à rien de chercher à convaincre l'autre ! T'inquiete pas Matoche tout le monde a ces humeur .. moi en ce moment c'est la soupe a la grimace .. Comme exemple, j'ai une réunion Tupp de prévue chez moi dans 15 jours .. la semaine dernière 120 personnes de prévues .. aujourd'hui seulement 4 on confirmé  je pense que je dégage du négatif  Mais tant pis c'est comme ça et ça sera mieux une autre fois ... Maintenant c'est tension +++ ici et autour de mois ... je trouve que les gens sont bizard !!! et je suis en retrait .. Tout ça pour te dire que je peux comprendre les différents humeurs que l'on a selon les jours ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|