Mes petites étoiles
Helene91:
Plein de courage pour ces moments difficiles, réapprendre à vivre avec ce vide...
Que l'amour de tes enfants et de ton conjoit te porte vers des jours plus doux...
Et aussi que tu guérisses de cette infection...
:-* :-* :-* :-* :-*
Pernath:
Mes petites étoiles, j'ai besoin d'écrire ces mots car je ressents beaucoup de culpabilités, mais tout se mélange, je me dis qu'en les écrivant peut- être je serai un peu soulagé!
Je me sens coupable de ne pas avoir dépisté cette infection, mais les médecins m'ont dit qu'elle était non symptomatique!
Je me sens coupable de ne pas avoir tenu plus longtemps! Mais comment j'aurais pu?
Je me sens coupable d'avoir fait le choix de stopper vos machines! Et pourtant je l'ai fait par amour.
Enfin je me sens coupable d'avoir le désir d'une autre grossesse, alors que c'est si récent!! Je ne veux surtout pas vous remplacer, ni vous oublier mais j'ai une envie de materner!!! Parfois j'ai honte de ce besoin, et pourtant je le désire au plus profond de mon coeur!
Voilà mes étoiles, j'ai écrit ces mots qui trottent dans ma tête ces derniers jours.
Sachez que vous me manquez plus que tout, je pense à vous tous les jours, toutes les heures, il n'y a pas un instant sans que j'ai une pensée pour vous. Votre papa et moi-même partons un week-end pour nous retrouver, pour faire le vide, nous en avons besoin.
Mes filles je vous aime tant............
zebullonfr:
Toute ces questions et ses sentiments sont si normales, moi aussi je suis passé et passe encore par moment ou on cherche les réponses, et l'ont se sent si coupable... mais doucement j'apprends à essayer de penser à mes doux amours avec plus de sérénité car ces choses on ne peux rien y changer quoi que l'on fasse.
Et le fait de penser à une nouvelle grossesse est tout à fait dans la continuité des choses, il ne faut pas te sentir coupable, la plupart des mamanges on la même envie, cela ne remplacera en rien tes petite étoiles, elles le savent, nous le savons. Il est si normal d'avoir envie de tenir un petit bout dans nos bras...
J'espère que votre week-end vous sera bénéfique, c'est important de prendre du temps pour vous, rien qu'a vous. Nous avions fait la même chose avec Géraldine, nous avions eu la chance de pouvoir partir en vacances, et cela nous a fait beaucoup de bien et encore plus soudées, je souhaite qu'il en soit de même pour toi et ton mari.
Je vous envoie de douces pensées à ta famille et tes petites étoiles
Corinne
celinou:
Bonsoir Pernath, je viens de lire ton histoire et cela me touche beaucoup et me rappelle tellement de chose. J'ai perdu mes deux amours le 24/09/10 suite à une ouverture spontanée de mon col, étaant à 22 SA ils n'ont pas pu survivre et se sont envolés au paradis des anges, ils me manquent terriblement c'est atroce mais j'ai décidé que la vie continue, j'ai repris mon travail au bout de 8 semaines après mon accochement, au fond de moi j'avais tres envie de "retomber" enceinte et qui plus est de jumeaux. Et bien le ciel m'a écouté (ou qqn d'autres... peut etre mes anges m'ont aidés...) et j'ai appris que j'attends de nouveau des jumeaux à mon plus grand bonheur mais cela est aussi tres stressant.
Je suis de tout coeur avec toi, si tu as des questions que tu veux me poser, n'hésites pas , je suis là et ca sera avec "plaisir".
Bien amicalement et douces pensées à des deux petites étoiles
Pernath:
Merci Zebullon pour ton soutien et ton réconfort, cela fait du bien d'avoir des personnes qui me comprennent. Le WE m'a fait du bien, même si la réalité persiste!
Félicitations Célinou pour cette nouvelle grossesse§
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente