Mes petites étoiles

<< < (8/8)

zebullonfr:
Bonjour Aurore,

De douces pensées s'envole vers ta petite Clara aujourd'hui, je pense bien a toi et ta petite graine qui pousse :-)
Tendrement
Corinne

Pernath:
Merci Corinne, et vous vous en êtes où dans votre désir bébé?
Vbrb07, très souvent j'ai pensé à toi puisque comme toi je faisais parti des giboulées et j'étais hospitalisée sur la même période. Je suis ravie que ta puce pousse bien, et t'inquiètes ton mari changera d'avis par la suite, qui sait!
Bisous à toutes.
Aurore

Pernath:
Tendres pensées à ma petite Léna partiE rejoindre sa soeur 1 semaine plus tard. Les filles vous nous manquaient, je vous aime tant...
Pleins d'énormes bisous volants.
Votre maman qui vous aime.

zebullonfr:
De douces pensées pour ta petite Léna...
Je pense bien à toi et te petites étoiles comme tu le dis si joliment  :)
Nous repartons normalement lundi en Belgique pour un nouvel essai, on croise les doigts.
Des bisous
Corinne

Pernath:
Mes petites étoiles
Le temps passe mais il n'y a pas une journée qui passe sans que je pense à vous, je pense aux belles petites frimousses que vous auriez, les regards que vous auriez attiré! Mais nous avançons, votre petit frère nous aide également beaucoup même si parfois j'ai peur mais je suis sûre que vous veillez sur nous. Nous n'avons pas encore prévenu votre grand frère et grande soeur, mais nous le ferons à leur retour de vacances, Nathan sera heureux car il pense que 3 soeurs c'est suffisant, c'est rigolo.
Mes anges, nous vous aimons.
Grosses pensées à tous les anges
Aurore

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente