Mes petites étoiles
zebullonfr:
Bonjour Pernath,
Je suis heureuse de lire ce nouveau message, si j'ai bien compris aussi une petite graine est venue s'installer par chez toi :D Tu sera donc bientôt fière d'être maman de 5 enfants ;)
Prend bien soin de toi, de vous, tes petites étoiles veillent j'en suis sur !!
De tendres pensées pour Clara et Léna.
Amicalement
Corinne
Pernath:
Oui les filles, vous avez bien compris, je suis de nouveau enceinte, quel bonheur mais aussi quelle angoisse, nous allons avancer par cap. Mon echo sera le 23 mai, j'ai hâte. Pas de surveillance particulière sauf ECBU tous les mois!
Tendres pensées à nos anges
Aurore
orellyb18:
:-* :-* :-*
essaye de ne pas trop angoisser
Bonheur
Pernath:
Ma petite Clara, aujourd'hui cela fait 5 mois que tu nous a quitté, à jamais ta soeur et toi resteraient mes étoiles, je vous aime tant, vous me manquez tant! Quand je vois des bébés qui ont le même âge que vous auriez du avoir, je m'imagine la belle frimousse que vous auriez! Auj je pense à vous avec le sourire! Un petit bout a pris place dans mon bidon, votre petit frère ou soeur devrait faire son arrivée vers le 18 déc, je suis partagée entre la joie et le stress mais je sais que vous allez faire attention à lui!
Tendres pensées à mes étoiles ainsi que leurs copanges.
Aurore
vbrb07:
Bonjour,
Ma puce Margot a 5 mois aujourd'hui (2 mois d'âge corrigé). Elle se porte bien, évolue bien.
Mon ange Clémence s'est envolé, et je ne peux m'empêcher de penser à elle, en voyant ma puce si bien se développer. Pourquoi Clémence tu as été atteinte???????? Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee.
Je vois que des bébés sont en préparation...prenez-soin de vous. Moi j'en rêve mais mon homme n'est pas partant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente