Mes petites étoiles

<< < (3/8) > >>

almaclo:
Je suis sincèrement désolée, Pique. Tout ce que tu ressens est normal et durera quelques temps. On ne se remet jamais totalement de la perte de ses enfants. Tu as amplement raison de reprendre contact avec un psychologue. j'ai moi-même été suivie pendant plus d'un an après le décès d'Aliénor et elle m'a aidée à ne pas sombrer. Les moments difficiles finiront par s'espacer, mais je suppose que ceux-ci resteront présents jusqu'à notre propre mort...

Gros bisous de courage à tous les 2

Valérie 31:
C'est une bonne chose d'être suivit pour de bon professionel. Je t'envoie plein de ++++++ pour la suite de ce difficile cheminement.  :-* :-* :-*

Yasmina973:
Je te comprends tellement...
Mes princesses sont aussi parties, nées beaucoup trop tôt suite à une fissure de la poche des eaux et à une infection en novembre 2010.

Je ne pourrais donner aucun conseil, mais juste te dire que je comprends, je ressens.... J'espère pouvoir t'apporter du soutien comme d'autres l'ont fais pour moi.

Ce genre d'histoire se ressemble surtout par la souffrance qu'elles engendrent. J'ai aussi deux enfants, et les fêtes furent difficiles.

Je ne sais pas combien de temps il nous faudra, ces quelques mois passées avec elles nous marqueront à jamais.
Pour ma part, j'essaie d'avancer de faire des projets, mais au fond de moi, il y a comme un puits, un trou que rien ne peut combler.

Parler d'elles me fait du bien. Mes filles sont nées, et même si elles n'ont pas survécut, nous sommes restées ensemble jusqu'au bout pour qu'elles sachent que je les aurai accompagnée au bout du monde.

Bientôt le 18 février, date où j'aurai dû accoucher à 34 semaines...
2011 a commencé dans la douleur, mais je te souhaite tant de bonheur durant cette année.

Pernath:
Mes petites étoiles, cela fait longtemps que je suis venue sur le fil et pourtant pas une journée sans penser à vous.
Je suis triste comme le temps du moment et pourtant j'avance. La semaine qui arrive va être pleine d'émotion, je vais revoir mon gygy avec qui nous allons reparler de cette complication et faire un point sur mon état de santé!!! Je ne suis pas sûre d'être pleinement traitée de cette p*t*** d'infection qui a entrainé la rupture de la poche des eaux. Je vais aussi commencer la kiné périnéale. Je me pose des questions sur la reprise de travail, je veux reprendre mais ni trop tôt et pas trop tard, normalement c'est septembre, je pense à reprendre en mars mais je suis pleine d'hésitation.

Mes petites étoiles, vous me manquez au plus profond de mon coeur. Je vous aime tellement

Pernath:
Voilà une semaine de plus, mes petites étoiles je me surprends parfois à sourire, rire, faire des projets! Et oui cette semaine j'ai réservé pour les vacances d'été où vous auriez du être là, c'est dur d'y penser et c'est à la fois utile pour moi, votre frère et votre soeur, et votre papa d'avancer. Surtout que votre papa ne comprend pas toujours mes réactions, il a raison, parfois je suis bien et d'un coup mon visage se ferme, je pleure sans pouvoir maitriser mes larmes et je suis désagréable!!! Je ne comprends pas moi-même :-\.
Comme je l'avais dit la dernière fois, j'ai toujours cette infection qui est à l'origine de votre naissance, donc remise sous traitement :(. J'espère que je vais me débarasser de cette cochonnerie. Sinon je me remets correctement de ma césarienne, je débute la kiné périnéale.
Votre frère pense très fort à vous, il se dit triste, il parle de vous tout le temps de vous, même trop et ça perturbe la maîtresse, le psy trouve que c'est normal, ça me rassure car parfois cela m'inquiète également, les filles ayez un oeil sur lui!

Mes petites étoiles, vous me manquez tant, je vous aime tant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente