Mes petites étoiles
Helene91:
Plein de courage dans cette terrible épreuve qu'aucun parent ne devrait jamais avoir à connaître :'( :'( :'( :'(
Je vous souhaite à toi et ton mari des jours plus doux et que le temps estompe un tout petit peu cet horrible chagrin....
Courage...
Céline&filou:
Bonjour,
Je sais que trop bien combien la tristesse et la douleur sont vives dans vos cœurs.
Je vous envoie tout plein de courage pour surmonter cette terrible épreuve que la vie a placé sur votre chemin, tout mon soutien.
Malheureusement, le chemin pour atteindre des jours meilleurs est long il ne faut pas se le cacher; mais le temps t'aidera à panser ta douleur. Je n'y croyais pas au début; mais après 5 mois (même si cela est encore récent), la douleur est différente.
N'hésites pas à déverser toute ta colère, ta tristesse, tes joies aussi, ce que tu ressens.....sur ce fil. Ça aide aussi beaucoup et certains paranges pourront peut-être t'apporter soutien et réconfort, des réponse à tes questions...
Je pense bien fort à vous et douces pensées à vos anges :-* :-*
MesLoulous:
Je n'aurais pas les mots qui conviendraient mais je pense très fort à toi et tes puces. Je t'embrasse et vous souhaite à tous de meilleurs moments.
Toutes mes tendres pensées :-* :-* :-*
Pernath:
Ca y est nous sommes passés dans une nouvelle année, tous les jours j'espère que demain ça ira mieux et finalement c'est de plus en plus dur! Je me remémore les coups que je ressentais dans mon ventre, la petite bouille de mes filles, le peau à peau que j'ai pu avoir au moment où elles me quittaient, le regard de ma petite Léna quan elle était dans les bras... Je m'imagine qu'elle me disait merci de la laisser partir car cela faisait une semaine que nous lui demandions de se battre.
Je pleure souvent, n'importe quand, je pense que je vais reprendre RDV avec la psychologue car mon mari fait du mieux qu'il peut mais il m'a avoué qu'il y a certaines choses qu'il comprend moins, surtout mon manque de sensations.
Hier nous sommes allés voir nos petites étoiles au colombarium, cela m'a fait du bien, et puis je regarde leurs photos, leurs empreintes de pieds, tous les petits objets qui se rapportent à elles.
Mes filles me manquent tant, j'ai un gros vide.
Je vous aime mes petites étoiles.......................................
willyetcathy:
de tout coeur avec vous :-[ , votre histoire ressemble terriblement à la notre.... et nous avons les mêmes reflexes..... petits cartons avec les empreintes, les photos..... mais ça nous aident également beaucoup.
pour nous aussi nous pensions aller mieux en rentrant à la maison....changer d'année :'( bin non finalement on se rend compte de plus en plus de choses....la télé, les courses et le croisement de poussettes, les courriers concernat l'arrivée de nos bébés.... :-[ , la vente des articles, tout ça "remet" dans le bain.... mais bon "luttons" ensemble, ce forum nous fait un bien fou et permet de se "vider", continuons ensemble notre chemin, courage Pique76 et votre petite famille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente