Mes petites étoiles
Pernath:
Mes étoiles, aujourd'hui cela fait 2 mois jour pour jour que vous avez rejoint tous ces petits anges :(.
Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à vous, vous me manquez tellement mais j'avance ainsi que votre papa, votre grand frère et grande soeur. Je vous aime mes petites étoiles.
zebullonfr:
Plein de douces pensées pour tes petites étoiles Clara et Léna :-*
Je vois que tu dis que tu avance j'en suis heureuse, le temps comme on me l'a dit si souvent apaise doucement, et je m'en rend compte un peu plus chaque jour...
Je pense bien à toi et ta petite famille, tendrement.
Corinne
Pernath:
Mes petites étoiles, vous me manquez tellement, d'autant plus que vous auriez du être là!!! :(
Avec votre frère et votre soeur, nous avons réalisé un beau coeur fait de jolies fleurs artificielles, ils étaient heureux de l'avoir fait eux-même. :D :D
Tous les jours je pense à vous, tous les jours j'imagine ce que pourrait être la vie avec les 4 amours de ma vie, et rien que d'y penser ça me fait pleurer :( :( :(, j'aurai voulu être débordée, à jongler entre les tétées, les couches, les calins à tous les 4...
Mes filles je vous aime, c'est dur de vivre sans vous.
Pensées à tous les petits anges.
zebullonfr:
Je pense bien fort à toi et tes petites étoiles, la date de l'accouchement est un autre de ces moments difficile à passer mais aussi une étape qui nous fait un peu plus avancer dans notre deuil.
C'est très mignon ce petit coeur fait avec tes enfants pour Clara et Léna, ils ont l'air d'êtres des grand frère et grande soeur formidable :)
Tendrement
Corinne
Pernath:
Mes petites étoiles
Aujourd'hui est une journée particulière de notre histoire, eh oui nous sommes à la DPA de ma grossesse! Malheureusement la vie a pris un tournant ce jour du 11 décembre, puis du 13, du 20 et enfin du 24 décembre, jours qui resteront gravés en moi :'(.
Mes filles vous me manquer tellement, je m'imagine souvent la vie que nous aurions du avoir, une vie de bonheur mais il en a été décidé autrement! >:(
Je vous envoie d'énormes bisous, d'énormes calins................
Sachez que vous avez pris une énorme place dans nos coeurs, et que ça personne ne pourra nous le prendre!
A mes amours, à mes étoiles qui brillent dans mon coeur.
Aurore
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente