Coucou les filles,
Nuit pas très bonne gênée par le bidon et la la rhinite allergique.
P'être une p'tite sieste dans la matinée.
Chez les chambres sont prêtes à accueillir les bébés.
En ce moment, nous cherchons des stickers pour la déco et hier les recherches n'ont rien donné.
J'aimerai bien coller des stickers avec des p'tites voitures ou des p'tits trains en plus des 3 cadres au point de croix.
Zhom est marrant, pendant que je regardais les portiques et les tapis de jeux dans un magazin de jouets, il a fait le tour des rayons trains, voiture, ... bref tous les jeux pour garçons.
C'est un grand gamin et il pense déjà aux jouets avec lesquels il pourra jouer avec les coquinoux.
Eh oui, nous sommes des grands enfants tous les deux.
Pour la poussette, nous attendons que la twin two soit dispo sur le site allemand pour la commander.
J'espère bien ne pas accoucher avant le 25/07 (8 mois pleins).
Je vous cache pas que je commence à stresser qu'elle ne soit toujours pas dispo (ça fait 1 mois que j'attends qu'elle le soit). D'autant plus que je veux commander les 2 transats en même temps pour économiser les frais de port.

Zhom est parti au boulot. Ce matin repos et cet après midi, je sors chercher les résultats de mon ECBU et faire un p'tit tour pour voir si je trouve la déco pour les babies.
MR TETELLE
Courage à Madame et merci pour les news.
Plein de ++++ et de

MR SQUIRELL
Super les nouvelles et bon boulot pour la chambre.
Madame doit être contente.
Une p'tite photo de la chambre en plus de celle de Madame

MAUD
Super les photos et courage pour l'alitement.
Plein de ++++ et de

CLARINETTE
Pour le sieste, j'ai eu le même cas dimanche dernier.
Sieste entre 14H et 16H. Impossible de m'endormir le soir car j'étais pas fatiguée.
Du coup, j'évite les siestes l'après midi et en fais plutôt en fin de matinée si j'ai passé une NDM.
Voilà pour les news.
A+ les copinautes et repos ++++ pour tout le monde

.