coucou du soir !
merci mr Tetelle pour les nouvelles, transmets lui toutes mes ondes positives et mes

Lia, super d'avoir de tes nouvelles, ça faisait un moment

OUi 30 SA c'est déjà un cap, les miens sont lundi

Bon choix pour la poussette, nous c'est la powertwin* de jané ( la même , mais à 3 roues) achetée aussi sur le bon coin pour 600 euros ( 2010 ) avec deux coques... bon, je l'ai payée un petit peu plus cher, entre-temps j'en ai vu des moins chères

par contre sur le mienne le frein au pied est très dur à désenclencher, ça vous fait pareil vous autres ? pas moyen d'aller mettre du dégrippant là-dedans, ça semble hermétique
pffff un peu dèg, j'ai pas testé le frein en l'achetant ...
Mèl,
je suis de tout coeur avec toi, le mien c'est pareil.... on n' a pas la même notion du temps ni le meme stress

chambre pas prête, berceau pas monté, armoire pas vidées ni remplies etc etc...
par contre, fais gaffe à tes contractions, côté col il bouge pas ?
Bon courage

maud, bravo pour les préparatifs, vous allez en stresser qualques une par ici

joli ventre !
Marraine,
Oh c'est trop chou les premiers mots de ta puce ! ça me rappelle des souvenirs

les premiers mots de mon fils ont été "cago " pour escargot à 18 mois

et "papa " à 22 mois... maman et le reste c'est venu vers 2 ans

et depuis il s'est rattrapé ( punaise de moulin à paroles, avec un vocabulaire impressionnant !!!)
Pour le choix du prénom je ne vais pas vous demander une fois de plus de voter, mais vous vous doutez bien du résultat

( voir plus bas, ps pimousse t'embête pas pour la récap, tu verras nos choix définitifs après la naissance

oui oui on sait jamais !!!)
je vous ai lues toutes régulièrement dans la journée mais j'ai pas tout retenu

Alors je vous fais de grosses bises et vous souhaite une bonne nuit, sans trop de mal de dos, de hanches, de côtes, de contractions et de remontées acides (je crois avois fait le tour )
( ah non pas trop de pauses pipi pour Vivie mais elle sa nuit c'est pas maintenant

)