29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:59:03
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 573255 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7740 le: 02 Juin 2011 à 10:06:21 »

Coucou !

Nuit courte  un peu d'abus de téléphone hier soir tard avec ma copine  Clin d'oeil
Sinon, RAS, zhom vient d'emmener Clem au Qui*k jouer car le temps n'est pas top ici!
j'ai un petit objectif ce matin auquel je tiens : finir le potager (mettre les courges en terre) , moi je m'assieds et lui il plante  Souriant
c'est  vraiment pas grand chose physiquement mais le moindre truc me prend une  matinée ( repos 1h, activité 30 minutes, repos 1h)

Sinon, mon objectif global pour ce long WE c'est d'en finir avec les aménagements de la chambre des bb, commodes, armoire, fringues, jouets..... +  rangement des fringues de Clem trop petites, monter le berceau... pas mal de modifications auusi dans notre bureau du RDC pour y caser un ptit lit si besoin + coin à langer...
ça fait bcp de choses à déplacer donc il me faut de l'aide....

yohanna,
contente de te retrouver  Souriant
j'espère que ces saignements font s'arrêter, et que le col va se stabiliser aussi...
Allez, on y croit, encore deux semaines !!!
Et puis ensuite tu viseras 34 SA  Clin d'oeil

Dida,
Youhouuuu super les 29 SA  Souriant

Allez bonne  journée à toutes

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #7741 le: 02 Juin 2011 à 10:24:58 »

bonjour tout le monde !!

ici tout va bien !! mais je suis reveillée depuis deux nuits par des douleurs dans le bas du dos.. c'est une douleur constante.. donc je ne pense pas à des contractions..  Huh?

sinon journée tranquille zhom fait le pont mais il profite de sa journée (sans moi) du coup je vais me reposer un peu..

moi je serai à 30 sa dimanche, il faut encore attendre .. les 32, 34, 38 me semblent bien loin..

visite gygy lundi matin, j'espère que mon col tient le coup !! et que la tension reste calme !! les résultats prise de sang et urines me semblent bons donc pas de raison.. surtout que je commence les cours de prépa mardi après c'est jeudi et re mardi et jeudi de la semaine d'après, c'est des cours intensifs de 2h30 3h, point positif zhom a pu prendre des heures pour m'accompagner au moins au premier..

rdv ophtalmo en urgence samedi matin pour voir si mes symptômes ne seraient pas liés aux yeux  Huh?

sinon il ne me manque plus grand chose pour boucler la valise des kinders !! ah si une valise lol et la mienne j'ai du mal à la remplir de vetement pour l'instant..  Roulement des yeux
j'ai commandé des serviettes de toilette à laredo*te hier parce qu'il en faut un max pour la maternité, j'ai pris que des blanches parce que moins cheres et pour ce que les bébés verront des couleurs.. je suis assez contente de moi pour 8 serviettes (50x100) et 8 serviettes invités (40x40) je m'en sors pour 13 euros, frais de port gratuits et cadeau en plus !!

en equipement on a toujours pas de lit.. j'aimerai bien en récuperer au moins un pour l'installer (comme on va mettre les pioupious dans le même au début si ils se supportent), ni de table à langer.. pour les sorties de bain sinon ce sera change sur le lit de papa maman on dans la salle à manger..
il faut que j'active zhom !!

sinon ça se concrétise doucement on a choisit les tenus pour le jour J mais pas pour la sortie en fait je pense que chéri choisira au dernier moment selon le temps si il faut beaucoup les couvrir ou pas et la taille qu'il faut..

je n'arrive toujours pas à me rendre compte de ce que représente deux bébés, déjà un.. surtout qu'ici c'est grossesse double surprise, comme je prenais la pillule le projet bébé n'a pas eu le temps de murir bien qu'aujourd'hui on échangerait de places pour rien au monde !!
Un ami de zhom (on est les tous premiers à avoir des enfants bien qu'il ai des amis plus vieux) parlait de la fin du monde en 2012..  Roulement des yeux et bah zhom répond au moins si ça arrive j'aurais eu la chance d'être papa c'est pas mignon  Souriant..

pour en remettre une couche je suis perturbée parce qu'on a toujours qu'un seul prénom et on arrive vraiment pas à en visualiser un autre..

pleins de  Bisou Bisou à fany et nathan !!

courage à nos hospitalisées et alitées !!!  Bisou Bisou honnetement je savoure la chance d'être encore en "etat correcte" lol !!

bonne journée à toutes !!!! je vais déjeuner..
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7742 le: 02 Juin 2011 à 10:50:59 »

Coucou les filles !!

Ici, nuit pas terrible, beaucoup de réveils... zhom est parti via son C.E. avec mon fils au futuroscope pour 2 jours donc en solitaire, je vais aller déjeuner chez mon beau frère et ma belle soeur  Tire la langue

Yohanna, contente d'avoir de tes nouvelles, tiens le coup et sers le col, le PC va t'être bien utile pour nous lire chaque jour pendant ton hospi  Clin d'oeil

anisiaa, les news sont bonnes, ça fait plaisir et ton zhom a la bonne répartie avec les amis 

clarinette, te voilà repartie à hésiter pour les prénoms, tu as jusqu'au jour de l'accouchement donc encore quelques semaines pour te décider !! lol

fany, c'est bien pour le poids de ton loulou et pas de souci pour qu'on garde notre bidon le plus longtemps possible 
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7743 le: 02 Juin 2011 à 11:59:58 »

Coucou les filles
Fany: contente d' avoir de tes nouvelles. Plein de courage pour cette épreuve
Yohanna: courage pour l hospitalisation et sert le col encore au moins 2 semaines.
Dida: moi aussi ca me semble encore loin les 32,pfff
Anissia: contente que tu ailles mieux
Clarinette: pas de folie dans le jardin
Pour moi, nuit assez bonne, ca fait du bien mais j ai mal au ventre et au dos. Aujourd hui mon homme est parti aider mon bof pour construire sa maison. Ma sœur bosse et moi je garde ma nièce la on se regarde Mickey. Pfff et dire qu on va en manger de ça avec nos petits LOL
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7744 le: 02 Juin 2011 à 12:40:36 »

cindy je serre serre serre les cuisses lolllllll essaye de te reposer un peu aujourdhui, et commence a retenir la chanson, la maison de mickeymaison de mickey looollll

chantal pas cool pour les nuits mais tu as deux jours pour te reposer coolllllll

clarinette les saignements ce sont arrete c deja sa de gagner meme si tu te repose fait quand meme attention a toi
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7745 le: 02 Juin 2011 à 13:30:49 »

Super d'avoir de tes news anais!! Tout va mieux, c'est cool!!

Yohanna, pour l'histoire des 32 a 34 SA, ca serait lié au fait que les bébés (jujus ou singletons) ont une grosse poussée de croissance pendant ces semaines, et que du coup l'utérus se distend beaucoup, donc risques de contrax +++... Enfin c'est ce que j'ai compris, et ca me paraissait plausible...

Ce soir on avait une soirée chez des copains qui partent en métropole en vacances, c'était sympa de sortir un peu!! Ils sont trop choux, ils avaient aménagé leur salon pour que je puisse être sur le canap et profiter de la soirée quand même!!! Et comme ils risquent de rentrer après la naissance des Pépitos (ils reviennent le 11 juillet), ils nous offert des petits cadeaux!! Trop mimis  Souriant!!!

Bref, je suis contente, j'ai passé une bonne journée!!!
Maintenant c'est dodo!!

Bisous les copinautes!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7746 le: 02 Juin 2011 à 13:33:05 »

vivie genila ta soirée et merci pour l explication Souriant
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #7747 le: 02 Juin 2011 à 15:22:51 »

Merci monsieur Pick pour les nouvelles et toutes nos pensées pour Madame Bisou

Fany, que d'épreuves et de joies confondues, plein de courage pour vous, merci de tes messages.

Vivie bonne nuit

Anissia courage  Bisou Bisou Bisou

plein de bisous à toutes
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7748 le: 02 Juin 2011 à 16:36:42 »

Contente d'avoir des nouvelles d'un peu tout le monde... Chéri à la maison pour un long week-end donc on essaye de fair qq trucs ensemble et j'ai moins de temps pour vous lire...
Yohanna, courage ma belle, je pense à toi...

Ici, toujours rien de prêt... Mais rien de rien... On a juste pris une décision pour la poussette qu'on rachète d'occasion au frère d'amis de mes parents qui ont des jujus de 20 mois... Ça sera la twin two de chez Jané...
Et vous, vous avez déjà opté pour qqch coté poussette ??

Wendy, bon Week end et à lundi
Courage à toutes celles qui sont au repos forcé... On tient le bon bout...
Bisous à toutes.
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #7749 le: 02 Juin 2011 à 18:03:36 »

Coucou les filles !!

Ici, nuit pas terrible, beaucoup de réveils... zhom est parti via son C.E. avec mon fils au futuroscope pour 2 jours donc en solitaire, je vais aller déjeuner chez mon beau frère et ma belle soeur  Tire la langue
J'espère que la nuit prochaine sera bonne!!!

Yohanna, contente d'avoir de tes nouvelles, tiens le coup et sers le col, le PC va t'être bien utile pour nous lire chaque jour pendant ton hospi  Clin d'oeil
Courage, il faut tenir!!Des+++++++++++++++

anisiaa, les news sont bonnes, ça fait plaisir et ton zhom a la bonne répartie avec les amis 
Cool, tout va bien pour toi

clarinette, te voilà repartie à hésiter pour les prénoms, tu as jusqu'au jour de l'accouchement donc encore quelques semaines pour te décider !! lol
Moi je pense que Rafael  va remporter le match des prénoms!!!!!!

fany, c'est bien pour le poids de ton loulou et pas de souci pour qu'on garde notre bidon le plus longtemps possible 

Marraine : Merci pour ta réponse sur l'organisation , j'ai pris note!!!

Sinon , pointage du jour : NDM mais ça vous avez l'habitude
Aujourd'hui , ballade avec mes 2 hommes sauf que mon fils a maintenant 39,2 donc pas cool
Sinon , je suis à 30 SA aujourd'hui

Bisous
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #7750 le: 02 Juin 2011 à 18:04:26 »

Lia : pour ma part , je pense que c'est 1 bon choix de poussette
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7751 le: 02 Juin 2011 à 18:14:18 »

Lia : pour ma part , je pense que c'est 1 bon choix de poussette
Merci...
30SA.... Yesssssss !!!!... pour moi c'est dans 2 jours...
Journalisée

pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #7752 le: 02 Juin 2011 à 18:40:08 »

Lia : on a aussi acheté cette poussette d'occasion avec 2 cosys qui vont nous servir de siège auto dans 1 des voitures
On l'a trouvé à 490 euros sur Leboncoi*

Effectivement 30 SA , c'est génial , on arrive dans la trentaine , on tient le bon bout!!!!

Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7753 le: 02 Juin 2011 à 18:51:40 »

La notre est en super état, on l'achète 500 euros avec les 2 cosys qui se transforment en nacelle, les habillages pluie, les hamacs, il y a même de la musique intégrée et on nous la livre à domicile... Vu le prix de ce genre de poussette neuve, je crois que l'occasion est un bon compromis.
Bisous.
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7754 le: 02 Juin 2011 à 18:57:19 »

lia et pouille merci pour les +++++++++++ il faut tenir bon et compter les jours
Journalisée

Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: