bonjour tout le monde !!
ici tout va bien !! mais je suis reveillée depuis deux nuits par des douleurs dans le bas du dos.. c'est une douleur constante.. donc je ne pense pas à des contractions..

sinon journée tranquille zhom fait le pont mais il profite de sa journée (sans moi) du coup je vais me reposer un peu..
moi je serai à 30 sa dimanche, il faut encore attendre .. les 32, 34, 38 me semblent bien loin..
visite gygy lundi matin, j'espère que mon col tient le coup !! et que la tension reste calme !! les résultats prise de sang et urines me semblent bons donc pas de raison.. surtout que je commence les cours de prépa mardi après c'est jeudi et re mardi et jeudi de la semaine d'après, c'est des cours intensifs de 2h30 3h, point positif zhom a pu prendre des heures pour m'accompagner au moins au premier..
rdv ophtalmo en urgence samedi matin pour voir si mes symptômes ne seraient pas liés aux yeux

sinon il ne me manque plus grand chose pour boucler la valise des kinders !! ah si une valise lol et la mienne j'ai du mal à la remplir de vetement pour l'instant..

j'ai commandé des serviettes de toilette à laredo*te hier parce qu'il en faut un max pour la maternité, j'ai pris que des blanches parce que moins cheres et pour ce que les bébés verront des couleurs.. je suis assez contente de moi pour 8 serviettes (50x100) et 8 serviettes invités (40x40) je m'en sors pour 13 euros, frais de port gratuits et cadeau en plus !!
en equipement on a toujours pas de lit.. j'aimerai bien en récuperer au moins un pour l'installer (comme on va mettre les pioupious dans le même au début si ils se supportent), ni de table à langer.. pour les sorties de bain sinon ce sera change sur le lit de papa maman on dans la salle à manger..
il faut que j'active zhom !!
sinon ça se concrétise doucement on a choisit les tenus pour le jour J mais pas pour la sortie en fait je pense que chéri choisira au dernier moment selon le temps si il faut beaucoup les couvrir ou pas et la taille qu'il faut..
je n'arrive toujours pas à me rendre compte de ce que représente deux bébés, déjà un.. surtout qu'ici c'est grossesse double surprise, comme je prenais la pillule le projet bébé n'a pas eu le temps de murir bien qu'aujourd'hui on échangerait de places pour rien au monde !!
Un ami de zhom (on est les tous premiers à avoir des enfants bien qu'il ai des amis plus vieux) parlait de la fin du monde en 2012..

et bah zhom répond au moins si ça arrive j'aurais eu la chance d'être papa c'est pas mignon

..
pour en remettre une couche je suis perturbée parce qu'on a toujours qu'un seul prénom et on arrive vraiment pas à en visualiser un autre..
pleins de

à fany et nathan !!
courage à nos hospitalisées et alitées !!!

honnetement je savoure la chance d'être encore en "etat correcte" lol !!
bonne journée à toutes !!!! je vais déjeuner..