Dida,
je suppose que 380 c'est le chassis + les deux coques ?
c'est vrai que c'est une très bonne affaire...
par contre chez Auber* il me semblait que c'était plus cher que ça , même avec la réduc J+... ou alors c'était avec les hamacs aussi

bouhhhh j'ai plus de mémoire !
Celles qui ont une jané, vous me direz si vous aussi vous trouver le frein dur à enlever ?
En tous cas je prendrai également une canne double pour plus tard , car si ça fait comme pour mon fils, la méga poussette du début, on la garde pas longtemps car c'est trop lourd et trop encombrant ! ( bon après tout dépend du mode de vie que l'on a , ville, campagne, à pied ou en voiture etc )
Voilà, je dors à moitié sur le canap '
je vais me secouer et aller laver les bibs tout neufs car même si je compte allaiter, je préfère être équipée " au cas où " car je sens que ça pourrait me servir

Si l'allaitement roule comme sur des roulettes ça va, sinon, hop, je reprends mes nénés et en avant les bibs ! cette fois ci je ne vais pas m'accrocher comme je l'ai fait pour mon fils ( 7 mois d'allaitement mixte

)
Et puis j'ai de gros doutes sur ma capacité à allaiter 2bb, c'est sur le plan du sommeil que ça risque d'être très très chaud... alors la fatigue +++

.... on verra bien !
j'ai pris un peu de tout comme bibs, plastique ( tige*x, nu*k,...) verre ( promo DBB à 2 euros les deux !), tétines Nu*k , tige*x, carrouf... de quoi tester ...
au fait un cadeau utile pour les bibs: un "arbre à bibis" , un égouttoir quoi...
maud,
ce ne sont pas des berceaux

en tous cas c'est le même tissu et vu comme ça , c'est pareil que mes berceaux.
les lits évolutifs c'est super aussi ! mais je voulais essayer des berceaux , n'en ayant pas utilisé pour mon Clem...
Bon courage à toi, Ethan à la maison, pas facile ...