01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:42:01
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 574339 fois)
fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7725 le: 01 Juin 2011 à 22:44:52 »

Re coucou,

Je vois que tout les bébés sont encore au chaud, c'est super les filles.

ça va, avec des haut et des bas, pas toujours facile d'admettre que la nature nous a donné deux bébés et en a reprit un. Je suis partagée entre la douleur d'avoir perdu Louis, mon petit ange courageux , et l'immense bonheur d'avoir Nathan mon bébé miracle. Se sont deux sentiments qui sont difficilement compatible.

Autrement Nathan, se débrouille bien, même si on vit le jour le jour avec la grande prématurité. Il a été transféré dans une autre néonat plus prés de la maison. Le changement de structure, d'équipe soignante a été difficile, mais maintenant ça va mieux tout le monde est sympa et ils s'occupent bien de mon loulou et c'est le principal.

J'ai enfin retrouvé ma maison, mon chéri et mon bébé ( j'ai laissé un bébé et j'ai retrouvé un vrai petit garçon). Pas facile de retrouver ses marques quand on est resté si longtemps à l'hopital, 1 semaine après ma sortie je me sens toujours aussi largué .

Je vous envoie plein de bisous et surtout une cargaison d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Journalisée

Théodore né le 18/04/2009 , 3ans
Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S
mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap)
BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7726 le: 01 Juin 2011 à 22:53:29 »

FANY: merci pour ces nouvelles!! Je suis très contente que tout aille de mieux en mieux! Pleins de bisous et continue a nous donner des news de temps en temps!!! Bisou Bisou Bisou

Mr PICK: c'est super, vous êtes des battants!! 32SA c'est déjà un grand cap!!! Aller il faut encore tenir un peu!! Pleins de bisous pour vous 4, et merci pour les news!!!

Marraine quelle cordon bleu  Clin d'oeil!!

Ici ca va, NDR, ca fait du bien!! Monito ce matin, et ce midi une copine vient manger avec moi et peut être m'emmener faire une ou deux courses (si les magasins sont ouverts car jour ferié). Amour travaille jusqu'à 20h ce soir... Pas de répit pour les para médicaux...

Bonne nuit les copinautes,
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7727 le: 01 Juin 2011 à 23:04:09 »

Fany, contente de te lire, plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

Vivie, bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7728 le: 01 Juin 2011 à 23:45:22 »

Fany, merci pour les nouvelles! Plein de +++++ à Nathan. A quel poids est-il actuellement??

Mr Pick, dites à Pick de tenir bon, on la soutient! Bisou

Merci Marraine pour les conseils
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7729 le: 02 Juin 2011 à 00:03:15 »

Lili, Nathan pèse 1430g, 2 semaines après sa naissance.

Pick, courage, tu tiens le bon bout, c'est pas marrant l'hospitalisation mais ça vaut le cout de se battre.
plein d'onde+++++++++++

Marraine, sacré organisation, c'est vrai que les mamans de familles nombreuses sont tjs super organisées. D'un autre côté tu n'as pas vraiment le choix Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Je ne pensé pas dire ça un jour mais ma grossesse me manque et mon gros bidon aussi, alors profité un max, pour ne rien regretter
Journalisée

Théodore né le 18/04/2009 , 3ans
Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S
mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap)
BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7730 le: 02 Juin 2011 à 01:19:46 »

Bonsoir ,

Fany,
effectivement tout ça est dur... Plein de pensées pour Louis et de la force pour Nathan...
Je t'envoie plein de   Bisou Bisou Bisou Bisou

Axelle,
super pour les 32 SA demain !
pour moi aussi c'est encore loin  Clin d'oeil

Mr Pick,
merci pour les nouvelles, courage à mme, un cap de passé là aussi, c'est super !!!!
plein de  Bisou Bisou Bisou

Mèl,
repose-toi bien  Bisou

WEndy bon WE  

Pimousse,
whaaaa super le menu  Souriant
dis donc tes loulous sont rapprochés, mais t'as eu un bol pas possible qu'ils fassent leurs nuits aussi vite   et la poupette, ça va ?

Zhom en WE ici aussi, on va rester là je vais en profiter pour me reposer un max mais je crains que lui aussi n'ait besoin de se reposer ... ( il a un boulot de dingue , même à la maison il bosse en permanence, d'où nos fritages réguliers   )

la SF m'a prescrit une ceinture de maintien lombaire, je l'ai depuis ce matin, qu'est-ce que ça fait du bien qd il faut rester debout ! je revis !!! maintenant c'est comme toutes les ceintures, il ne faut pas en abuser ...
de toutes manières je reste toujours allongée les 3/4 de la journée alors  
Avec  la ceinture ce soir j'ai même pu accompagner zhom aux courses, choisir  moi même mes yaourts, ah le pied  Souriant

Au fait j'ai eu ma cop'a au tel, vous vous rappellez, celle dont le fils s'appelle Raphael, eh ben  ça ne la dérange pas du tout si j'appellais mon fils comme cela, il y en a plein autour d'elle et en plus ça lui ferait plaisir... alors je crois que je vais encore cogiter un moment, peut être même jusqu'à leur venue 
( parcequ'en fait je préfère raphael  )

allez au dodo , des bises à toutes et tous !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7731 le: 02 Juin 2011 à 08:01:49 »

coucou les filles

desole j avais un peu deserté c etait un peu galere l ordi a la maison, et depuis hier de nouveau a l hopital est visiblement je ne suis pas prete de sortir, j avais un peu de saignement est des contraction mon col c de nouveau raccourci, point posssitive 30SA aujoourdhui ouffff alle on y croit donc voila j ai internet a l hopital sur mon ordi donc c deja un bon point pour le moral.
j ai pas pu tout lire car vous etes de vrai piplette, j espere que sa va pour tout le monde

des bisous les copinautes
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7732 le: 02 Juin 2011 à 08:15:37 »

Coucou Yohanna!!

Zut pour ton col... Il est raccourci à combien??
Bon au moins tu es sous surveillance, maintenant il faut que tu serres le col encore au moins 2 semaines!!

Bon et sinon quoi de neuf depuis qu'on t'a pas vue?? Comment vont tes pioupious??

Gros bisous!!
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7733 le: 02 Juin 2011 à 08:36:15 »

vivie quand je suis sorti de l hopitalla premiere fois mon col ete a 31 en contraction est a 41 au repos donc c etait niquel hier il etait a 26 au repos donc bcp moin en contraction.et a  l echo ele voyait le sang au niveau du col. et pourtant j etais au repos total a la maison donc autant dire que le je suis partir pour 2 sa a l hopital je pense.  et toi vivie comment vont t loulous??

sinon les loulous vont bien ils bougents ils bougent. a IMPORTANT je voulais vous dire pour le coussin d allaitement, qu il donne sous ordonnance moi je les eu hier il est super, toute maman alité ou hospitalisé on le droit deja sur apres pour les autres mamans je sais pas mais en faite il faut demander le numero de la personne qui s en occupe a la maternité et il faut avoir une ordonnance.

gros bisous les filles et surtout aux filles hospitalisé et les alités
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7734 le: 02 Juin 2011 à 08:52:46 »

Coucou les filles,

Pointage du Jeudi matin.
Nuit pas trop mal. Mon bidon me gène de plus en plus pour m'endormir le soir et ça ne va pas aller en s'arrangeant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Aujourd'hui 29 SA, encore une semaine et je passerai au chiffre 3...

FANY
Je comprends tout à fait ta douleur et tes sentiments partagés.
En tous les cas, ton p'tit Nathan a bien grossit et se porte bien.
Surtout si tu as besoin d'en parler, tu as mes coordonnées.
Continue à nous donner de tes nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PICK
Super 32SA, prochaine étape 34SA.
Ca approche à grands pas.
Courage et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

YOHANNA
Courage pour l'hospi.
C'est pas facile mais c'est pour la bonne cause.
Nous sommes là pour le papotage, ça aide à passer le temps

CLARINETTE
Chouette pour la ceinture de maintien.

MELANIE
Contente d'avoir de tes news.

Gros bisous et plein de ++++ en particulier aux hospitalisées et alitées.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7735 le: 02 Juin 2011 à 09:02:31 »

fanny c super d avoir de tes nouvelles contente que nathan se porte bien pleins de bisous et d ondes ++++++++

dida oui je vais bien pouvoir papoté avec vous super pour les 29 SA moi j aimerai avance de deux semaines pour pouvoir soufflé un peu mais deja 30SA c super
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7736 le: 02 Juin 2011 à 09:06:38 »

dida oui je vais bien pouvoir papoté avec vous super pour les 29 SA moi j aimerai avance de deux semaines pour pouvoir soufflé un peu mais deja 30SA c super

32SA, c'est une grosse étape. Tu franchis le cap de la grande prématurité.
Et les poumons des bébés sont déjà plus développé.
J'ai aussi hâte d'y être...
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7737 le: 02 Juin 2011 à 09:09:52 »

Doux réveil les poulettes!!

Yohanna, y a pas de raison, tu les tiendras les 2 semaines!!!

Dida, cool la 29 SA, maintenant ca va venir vite!!

Pour moi 32SA dimanche!!! Souriant!!! La sage femme m'a dit qu'il fallait être particulièrement tranquille et au repos entre 32 et 34 sa, alors je me prépare à passer 15 jours encore plus "allongée"...

Aller a tout'
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7738 le: 02 Juin 2011 à 09:10:34 »

ouai je sais c pour sa que j aimerai avance les temps bon allé je v bien serrer les cuisses et sa va vite passer lol
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7739 le: 02 Juin 2011 à 09:11:45 »

Doux réveil les poulettes!!

Yohanna, y a pas de raison, tu les tiendras les 2 semaines!!!

Dida, cool la 29 SA, maintenant ca va venir vite!!

Pour moi 32SA dimanche!!! Souriant!!! La sage femme m'a dit qu'il fallait être particulièrement tranquille et au repos entre 32 et 34 sa, alors je me prépare à passer 15 jours encore plus "allongée"...

Aller a tout'

pk particulierement entre c deux semaines et pas avant?Huh? elle ta donné une explication?
Journalisée

Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: