Bonsoir ,
Fany,
effectivement tout ça est dur... Plein de pensées pour Louis et de la force pour Nathan...
Je t'envoie plein de

Axelle,
super pour les 32 SA demain !
pour moi aussi c'est encore loin

Mr Pick,
merci pour les nouvelles, courage à mme, un cap de passé là aussi, c'est super !!!!
plein de

Mèl,
repose-toi bien

WEndy bon WE

Pimousse,
whaaaa super le menu

dis donc tes loulous sont rapprochés, mais t'as eu un bol pas possible qu'ils fassent leurs nuits aussi vite

et la poupette, ça va ?
Zhom en WE ici aussi, on va rester là je vais en profiter pour me reposer un max mais je crains que lui aussi n'ait besoin de se reposer ... ( il a un boulot de dingue , même à la maison il bosse en permanence, d'où nos fritages réguliers

)
la SF m'a prescrit une ceinture de maintien lombaire, je l'ai depuis ce matin, qu'est-ce que ça fait du bien qd il faut rester debout ! je revis !!! maintenant c'est comme toutes les ceintures, il ne faut pas en abuser ...
de toutes manières je reste toujours allongée les 3/4 de la journée alors

Avec la ceinture ce soir j'ai même pu accompagner zhom aux courses, choisir moi même mes yaourts, ah le pied

Au fait j'ai eu ma cop'a au tel, vous vous rappellez, celle dont le fils s'appelle Raphael, eh ben ça ne la dérange pas du tout si j'appellais mon fils comme cela, il y en a plein autour d'elle et en plus ça lui ferait plaisir... alors je crois que je vais encore cogiter un moment, peut être même jusqu'à leur venue

( parcequ'en fait je préfère raphael

)
allez au dodo , des bises à toutes et tous !!!!!!!!!!!!!