01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:47:28
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 574343 fois)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7650 le: 31 Mai 2011 à 19:16:22 »

Tételle, courage, 200 gr c'est pas beaucoup de différence, pourquoi es tu hospitalisée ?
artère ombilical qui ne nourrit pas correctement le bb donc risque...
j'ai envie de pleurer

Je suis étonnée car moi, je sors de mon écho et je suis à 1kg500 à 30SA+2 donc dans la moyenne, et tu es quasiment comme moi.... Tu dois être hospitalisée pour surveiller comment grossiront les bébés ensuite car là, en effet 200g, ce n'est pas grand chose.
En tout cas, courage pour la suite et on est là  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7651 le: 31 Mai 2011 à 19:20:36 »

Merci Pouillette Sourire

Tetelle, courage ! On t'hospitalise surement pour tout surveiller. Pour un bébé qui a "du mal" à se nourrir je trouve qu'il s'en sort plutôt bien avec seulement 200g de différence!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7652 le: 31 Mai 2011 à 19:22:05 »

bonjour les filles,
je suis une septembrettes en faite ma dpa et pour le 10septembre mais d apres gygy sa sera certainement pour le 10aout je l éspere de tout coeur hihi!!!alors excusé moi les filles mais je vs lie aussi entre temps.
dc j avais une petite question pour chantal:j ai aussi eu une césarienne a ma 1ere grossesse il y a 9ans dc je pensais aussi que d office j aurais une césarienne mais apparament non j ai encore demander hier a mon gygy il ma dit non pas forcément alors que je vois que dans certain forum des qu il y a eu césarienne et bien la 2eme c pareil etc ...................
est ce que quelqu un a déja eu une césarienne puis apres un accouchement par voie basse?Huh??
car franchement cela me fait peur en sachant que mon gygy me dit que je peux accouché par voie basse Roulement des yeux.merci d avance a vss tous!!!!!
et je vs et ns souhaite a tous bon courage pour cette fin de grossesse les filles.
gros bisous

Bonjour souci, c'est gentil de nous rendre visite.  
Je te confirme que la césarienne n'est pas automatique lorsqu'on en a eu une pour une première grossesse, chaque cas est évalué individuellement et fais confiance à ton gygy. Le risque principal, c'est la rupture utérine mais c'est rare, il y a beaucoup de mamans qui ont accouché par voie basse après une césarienne, d'ailleurs, il y en a plusieurs sur le forum  Clin d'oeil

Bonne continuation pour ta grossesse !!
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7653 le: 31 Mai 2011 à 19:27:14 »

et voilà, mes craintes sont fondées...
un bébé fait 1400g et l'autre 1600g, cependant bb1 à un doppler ombilical pathologique,ceci expliquant le fait qu'il prenne peu de poids
Je suis hospitalisée à partir de demain.
Ce n'est pas la forme du tout, j'en suis qu'à 30SA+1j Pleurs Pleurs

ne t'inquiète donc pas tant !
ils vont surveiller leur croissance de plus près, et si effectivement bb1 ne prends pas assez, ils le feront sortir. D'ici là il aura encore pris du poids, 1400kg c'est déjà pas si petit !
je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++
et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7654 le: 31 Mai 2011 à 19:43:34 »

et voilà, mes craintes sont fondées...
un bébé fait 1400g et l'autre 1600g, cependant bb1 à un doppler ombilical pathologique,ceci expliquant le fait qu'il prenne peu de poids
Je suis hospitalisée à partir de demain.
Ce n'est pas la forme du tout, j'en suis qu'à 30SA+1j Pleurs Pleurs

ne t'inquiète donc pas tant !
ils vont surveiller leur croissance de plus près, et si effectivement bb1 ne prends pas assez, ils le feront sortir. D'ici là il aura encore pris du poids, 1400kg c'est déjà pas si petit !
je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++
et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

heureusement qu'ils ont pris du poids, mais pourquoi cette artère qui était au top il y a deux semaines est devenue pathologique.....
quand je pense que col ok, tension ok, en fait tout est ok, sauf cette artère....

si j'arrive à vous donner des nouvelles, je le ferai (ou sinon, je demande à petimari).
bizz
Journalisée
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7655 le: 31 Mai 2011 à 19:48:51 »

Coucou
bienvenue aux nouvelles  et félicitations pour votre grossesse

Tetelle comme le dise les filles c'est de la surveillance, j'espère qu'e tu pourras rentrer ensuite chez toi

Echo aussi aujourd'hui :
les bébés vont très bien
elle fait 1654 g et lui 1681g
ils bougent super bien
le col est fermé et encore long (36mm)
Par contre elle a la tete en haut à gauche, les fesses en bas et les pieds au milieu du ventre.
Lui a la tete vers mon nombril, les fesses sous mon estomac et les pieds sur sa soeur donc il m'a dit de me préparer à une césa mais on verra si ca évolue ou pas, rien est définitif mais j'y crois pas trop quand meme

voilà les news

bisous à toutes
mon fils demande vachement de présence en ce moment Clin d'oeil

Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7656 le: 31 Mai 2011 à 20:57:25 »

Emilie,
super qd même les news ! bons poids  Clin d'oeil
pour la position ça peut changer ...
occupe toi bien de ton fils
 Bisou Bisou Bisou

Tetelle,
lors de ma première grossesse vers la fin du 8è mois j'avais aussi des pb au niveau du doppler du cordon... mais le petit a continué à grossir.
Que ça soit pathologique est une chose, mais ce mot ne veut rien dire du degré de gravité, ça peut être minime...
Allez, gardes le moral !!!
Tiens nous au courant, ou petimari, il sera bien acceuilli t'en fais pas ( à partir de maintenant je critique plus les hommes on sait jamais  )
bizzz
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7657 le: 31 Mai 2011 à 20:59:25 »

TETELLE
Courage et gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.
C'est mieux de surveiller ça de près et de les faire sortir plus tôt au cas où.
Tes bébés ont déjà un bon poids tous les deux.

MILY
Ils poussent bien tes bébés.
Pour la césarienne, ça peux encore changer si les BB sont sages et changent de position  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne nuit à toutes avec des NDR pour tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7658 le: 31 Mai 2011 à 21:11:54 »

bonne nuit Dida !

puréee les filles je viens de me taper deux heures de contractions énooormes, mais irrégulières , environ une quinzaine par heure ( ça variait de 3-4 minutes à , 5, 7, 9, 15 min pour les intervalles)

j'ai un peu flippé au début car lorsque j'ai commencé à les compter , une fois allongée, les 3 premières étaient espacées de 5 minutes, mais ensuite qd j'ai vu que c'était irrégulier alors ça a été  Sourire

mais le truc de Ouf  c'est qu'Aurèle ( à droite) devait être en train de se retourner tête-> pieds, vu qu'à chaque contraction je sentais une énorme bosse en plein milieu de son compartiment , et que c'est la première fois que je sentais ça!!! et ça faisait super mal au niveau de cette bosse...  comme un coup de poignard...
je pense qu'il essayait de se retourner mais qu'il est resté " coincé " dans une position intermédiaire qui distendait tellement l'utérus que ça entraînait des contractions.
Puis, tout d'un coup, j'ai senti que cette bosse disparaissait, et alors les contractions ( je vais écrire CU c'est plus simple) se sont espacées !
Là j'ai l'impression que ses pieds tapent de l'autre côté, ça doit être ça...

dingue 

la bonne nouvelle c'est que ce retournement l'a remis en  position céphalique comme son frère Valentin...

Je  ne suis sûre de rien à 100% mais c'est tout comme ...
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7659 le: 31 Mai 2011 à 21:29:19 »

merci à toutes vous êtes adorables.

Clarinette,
en fait  c'est le choc de l'annonce, mais bon je couvais déjà le truc depuis toute la journée. Je ne sentais pas cette journée, bizarre.
Je sais que tout ira bien car les bbs ont déjà un bon poids. Quand je pense que je voulais terminer les valises ce we. C'est ma mère qui va s'y mettre. elle a une copine grand-mère de jumelles qui sont nées à 30SA+2j et sont en super forme.
Petimari est au courant qu'il devra passer (bon, il a fait de gros yeux Souriant).

Fait bien attention à toi et tes contractions.
 Bisou Bisou Bisou à toutes et à bientôt pour la suite des péripéties de Tetelle

Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7660 le: 31 Mai 2011 à 21:35:19 »

Tetelle, je pense effectivement que puisqu'il y a une anomalie au niveau du cordon, ils t'hospitalisent pour pouvoir surveiller la prise de poids constante de ton loulou, c'est une mesure préventive afin d'éviter tout risque ! comme ca un moment il ne grossit plus ils le sortiront MAIS pour le moment il grossit, il grossit même bien et 200g de différence ce n'est pas bien grave à ce stade grossesse ... ce sont des jujus pas des clones !!! à la naissance ma puce faisait 2.9 et son frère 3.2 !!! donc no stress c'est pas bon pour les bébés et ca joue aussi sur leur prise de poids alors une maman zen permet à ses bébés de bien grossir alors même si c'est difficile d'être hospitalisée, garde courage nous sommes là  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7661 le: 31 Mai 2011 à 22:46:32 »

Merci marraine.
Je suis contente d'avoir des échos toutes les deux semaines pour une grossesse bi-bi!
J'espère que le probleme de cordon ne va pas entraîner des soucis neurologiques. Restons sereins, demain j'en serai plus et je vais me brancher en mode confiance!
Je fais confiance aux medecins.

Bonne nuit à toutes
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7662 le: 31 Mai 2011 à 23:01:05 »

Salut les girls!!

NDM pour moi encore... Espérons que j'ai atteints le quota de la semaine!!! Belle insomnie de 2h30, c'est casse pieds car on gamberge pour rien la nuit!!!

Bref, ce matin je dois aller chez la diabèto pour qu'elle voit à quel point mes dextro sont parfaits  Clin d'oeil, et si ca le fait, je vais aller acheter des petits albums photos pour mes pépitos et leur chou de papa!!

Après ce sera sieste et détente devant Roland Garros (même si c'est pas drôle car on a les match avec 24H de retard, alors on connait dejà les résultats!!).

Clarinette, pour la fille au pair, je me prendrai évidement des demi journées, mais il ne faut pas oublier qu'une jeune fille au pair est souvent étudiante, donc pas forcement toujours dispo en journée. Par contre ca sera super pour le rythme a la maison le soir et le we, et même en vacances!! Enfin nous ca nous botte bien ce mode de garde... Et puis elle pourra faire pleins de trucs avec les enfants, comme la piscine, le parc, les promenades etc... Je ne dis pas que je ne les mettrai pas une petite journée a la crêche dans la semaine, mais pour ca, on verra plus tard!!

Pour l'hosto, ben cette nuit, dans mes reflexions, je me disais que je serais quand meme contente que ce soit ma gygy qui m'accouche... Simplement ca me gonfle de devoir refaire toutes les démarches alors que j'ai déjà tout fait il y a un mois, et que par la faute d'une nana incompétente, ca me colle une dose de stress dont je n'ai pas besoin... Bref, je vais poser la question pour la clinique a ma SF demain matin, et puis envisager une solution avec ma gygy mardi. Il est hors de question que le gygy de l'hosto me voit la foufoune !!!

Tetelle, tu sais mes bébés à 30 SA + 2 (il y a une semaine), ne faisaient que 1.3kg a peine chacun... Je trouve que les tiens ont plutôt un bon poids, donc NO STRESS!! Il vaut mieux être sous surveillance pour cette histoire de cordon, mais quoi qu'il arrive, tes bébés ont déjà un très bon poids!

Avant de vous laisser: Bon anniv Maman Lili

Aller les filles je file sous la douche, bisous bisous!!
(Et ptet que je vais passer taper du poing a l'hosto ...  ca me soulagera!!!)
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7663 le: 31 Mai 2011 à 23:04:31 »

Moi j'suis en colère après mon homme Grrrrrr
il était en formation a Paris , je lui dit de nous rejoindre au McDO, (j'avais emmené mon fils parce qu'avec toutes ses infos sur les bébés le pauvre c'est pas toujours facile) il mange et me dit je vais rentrer vous me rejoignez quand vous aurez fini, déjà super il reste pas avec nous et on rentre il regarde vite fait l'écho et au bout de 2min sur la canap' il va se coucher
Super !!!! 2jours sans le voir et la un vrai courant d'air
C'est peut etre pas grand chose mais ca m'énerve !!!!!

bonne nuit vivie
Merci les filles pour vos encouragements

Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7664 le: 01 Juin 2011 à 01:09:44 »

Coucou

Aujourd'hui. Hospitalisation de jour les bébé pèse 1kg425 mais niveau mesure c'est pas le top le fémur de tom est de nouveau en dessous de la courbe et son petit bidou aussi alors qu'il était au dessus y à 15 jours on verra le 15

Lili plein de bisous à ta maman pour son anniversaires et plein d'ondes ++++++++++

Tetelle si tu trouve le temps long dit le moi je pourrai te rendre une visite

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: