|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
 |
« Répondre #7681 le: 01 Juin 2011 à 10:38:27 » |
|
Coucou fany , c'est surtout à toi qu'il faut demander ça , comment vas tu ? et ton loulou? plein de gros bisous , en tout cas !!!
C'est clair, et tu sais quoi je me retrouve toute émue, je suis con quand meme, ben ça fait plaisir de l'a revoir notre Fany 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
bibounette45
|
 |
« Répondre #7682 le: 01 Juin 2011 à 10:41:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7683 le: 01 Juin 2011 à 10:47:12 » |
|
Bibou, au fait, c'est superbe, pour le magné, ça t'as soulagé, ben tu sais quoi mon homme ne dit plus rien et à priori sauf s'il veut pousser un plus plus, ben il refait du sport, course, piscine, sport de défense, meme une promenade il rale plus, alors ça à marcher, parès s'il veut faire plus, comme je lui ai dis faut de la patience et etre progressif, sinon il va vraiment peter sa cheville, mais là pfff cause toujours tu m'interesses, il verra bien, il sait pas ce que c'est le gamin, pourtant il m'a vu 
Et ton baby elle pousse ? Et les travaux d'urgences 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
|
bibounette45
|
 |
« Répondre #7685 le: 01 Juin 2011 à 10:51:18 » |
|
oui, pour moi se qui compte , c'est que ça aille quand même mieux au niveau douleur !! la petite pousse bien , dernière écho le 09/06 , visite le 20/06 pour enfin savoir a quelle sauce ils vont me manger pour l'accouchement ;DMais ça sent bon , pour nous toutes !!! On vas bientôt voir la boubouille à nos petits loups !! Et toi ? ça vas mieux ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
|
|
|
pouille2578
|
 |
« Répondre #7686 le: 01 Juin 2011 à 10:53:11 » |
|
Salut !!!!! NDM de chez NDM pour moi , je vais siester cet aprèm!!! Vivie : c'est bien que ça s'arrange pour toi au niveau de ta prise en charge Clarinounette : moi aussi , le petit mec s'est retourné hier soir , il s'est mis en siège je pense mais pas grave car c'est le 2ème à sortir, par contre ça fait super mal  Cindy : gros dodo cet aprèm!!! Wendy : Ta migraine est peut être consécutive aux petits soucis que tu as eu avec ton homme ces derniers jours????Mets toi au calme, allongée dans 1 endroit sombre et ferme les yeux.Pour ta tension , on peut te la vérifier à la pharma ou chez 1 généraliste As-tu des nouvelles de Maud? Mel : Courage , ce ne sont que des estimations!!!!! Fany: C'est à toi qu'il faut demander des nouvelles. Pleins de ++++++++++++++++++ Pick et Mag : Pleins de biz et donnez nous des news
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun) Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
|
|
|
bibounette45
|
 |
« Répondre #7687 le: 01 Juin 2011 à 10:54:27 » |
|
t'inquiètes nous on comprends !! on est dans le même bateau !!! on nage dans les hormones  !! A choisir , vaut mieux 9 mois d'hormones que toute une vie dans la peau d'un mec .... rhhoooooooo !!! vais me faire couiner dessus moi !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #7688 le: 01 Juin 2011 à 10:54:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7689 le: 01 Juin 2011 à 11:03:34 » |
|
t'inquiètes nous on comprends !! on est dans le même bateau !!! on nage dans les hormones  !! A choisir , vaut mieux 9 mois d'hormones que toute une vie dans la peau d'un mec .... rhhoooooooo !!! vais me faire couiner dessus moi !!!  MDR tu es trop forte hé hé hi hi 
en tous les cas contente pour toi voui on va les avoir toute le meme jour , oh le scoop 
Moi ça va je me sent cocone , et bizarre, là je viens d'appel la pharmacie, pour savoir s'il prenne la tension, "oui pas de problème, c'est 2 euros!!!" MDR Si j'en ai , hop direct urgences maternité( merci pour le conseil Claire ), voilou et mes bébés vont super bien, et mon homme est de plus en plus pètes "couilles " donc tout va bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #7690 le: 01 Juin 2011 à 11:07:13 » |
|
Tiens nous au courant Wendy... Je ne me coucherai pas sans avoir de tes nouvelles  !!! Je croise les doigts pour toi  Fany c'est super ton petit passage  !! Donne nous des détails  !! Bisous!!! Aller les filles, tout le monde au repos aujourd'hui!!! Bisous les copinautes!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7691 le: 01 Juin 2011 à 11:07:47 » |
|
Salut !!!!! NDM de chez NDM pour moi , je vais siester cet aprèm!!! ma pauvre tu cumul, bonne sieste d'avance  Vivie : c'est bien que ça s'arrange pour toi au niveau de ta prise en charge Clarinounette : moi aussi , le petit mec s'est retourné hier soir , il s'est mis en siège je pense mais pas grave car c'est le 2ème à sortir, par contre ça fait super mal  Cindy : gros dodo cet aprèm!!! Wendy : Ta migraine est peut être consécutive aux petits soucis que tu as eu avec ton homme ces derniers jours? Fort possible, j'y est pensé  Mets toi au calme, allongée dans 1 endroit sombre et ferme les yeux.Pour ta tension , on peut te la vérifier à la pharma ou chez 1 généraliste voui j'y vais dans la journée pour le calme et dodod, ça va meme cette nuit je me suis bien reposé, enfin j'y comprend plus grand chose  As-tu des nouvelles de Maud? ben non toujours pas, mais je vais carrément lui téléphoner, ça m'inquiètes aussi  Mel : Courage , ce ne sont que des estimations!!!!! Fany: C'est à toi qu'il faut demander des nouvelles. Pleins de ++++++++++++++++++ Pick et Mag : Pleins de biz et donnez nous des news
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7692 le: 01 Juin 2011 à 11:11:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7693 le: 01 Juin 2011 à 11:19:08 » |
|
Coucou les filles, Bien dormi et ce matin je me sens quand même fatiguée. Je m'allongerai peut être en début d'après midi. coquinette , tu as raisons, tu vas nous faire de beaux bébés avec ses bons dodos  Ce matin, un p'tit doliprane toujours à cause de la rhinite allergique. Aujourd'hui, ça va être journée glandouille. le top de chez topJ'ai juste lancé une machine pour l'habillage de la poussette canne récupérée ce week end. FANY Contente de te revoir. J'espère que Nathan grossit et qu'il se porte bien. Et toi, comment vas tu ? Continue de venir nous lire et nous donner des news oh oui MELANIE Ne t'inquiète pas trop. Comme te l'on dit les filles, les mesures c'est approximatif. Courage ma belle, je te comprends très bien pour avoir déjà vécu cette angoisse.  WENDY A ta place, je foncerai aux urgences. Comme le dis si bien Clarinette, les maux de tête pour mouches aux yeux peux être un problème de tension. Si tu ne veux pas aller aux urgences, vois si une pharmacie peux te faire une prise de tension. mon homme m'emmène dans quelques minutes à la pharma, si y a pb hop urgences , je vous préviens mais cool pas de souci , c'est surement rien  VIVIE Super pour le rendez vous Gynéco. Comme quoi  TETELLE Courage et plein de +++++ et de gros  PICK Tu dois être à 32SA maintenant. Maintenant objectif 34SA  Dès que tu peux donnes nous des news. j'adore cette formule de positive attitude ma trinomette mini pouss, et tu fais bien de le dire, donnes nous des news quand tu peux PICKOUNETTECourage à toutes celles qui sont alitées et prenez soin de vous et de vos p'tits cassis et framboises. PLEINS DE BISOUS je vais quand meme allez m'habiller 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chantal+2
|
 |
« Répondre #7694 le: 01 Juin 2011 à 12:28:12 » |
|
Chantal, ça doit faire bizarre d'avoir une date, c'est du sure ? J'en ai la chair de poulet  Bah oui, ça fait bizarre mais en même temps on est contents, ça se concrétise et on peut commencer à prévoir l'organisation, l'avantage d'une date fixe.... et c'est du sûr à 90% puisque gygy part en congés le 16 et il veut s'occuper de nous et ça aussi ça me rassure  Vas vite prendre ta tension et tiens nous au courant... moi hier los de la visite, j'étais à 14.8, je m'étais acheté un appareil pour la vérifier à la maison, c'est bien pratique. Pick, ça nous fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles, comment ça va vous ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
|