31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 18:48:51
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 574038 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7665 le: 01 Juin 2011 à 02:29:55 »

De retour de ma folle matinée, PFIOU!!!

Alors, j'ai lu des CR plutôt pas mal (Chantal, Clarinette, Mily): bravo les poulettes Souriant Souriant Souriant!!! Vos Pioupious sont supers, ils ont de sacrés poids!!!
Chantal on croise les doigts pour l'amnio!

Mel, je croise les doigts aussi pour le fémur de Tom: j'esp qu'il s'agit d'une petite approximation dans l'estimation, vu que la dernière fois il était au dessus de la moyenne!!

Clarinette arrête de crâner avec ta piscine Tu dois être bien la dedans!!! Au fait tu n'as pas pu filmer la galipette de ton loulou??? C'est trop fort quand même!!!

Bonne nouvelle pour moi: ma gygy (en vacances cette semaine) a qd meme tel l'hosto pour me caler un RDV!!! Souriant Souriant Souriant Je suis contente, tout s'arrange!! Comme quoi, on ne refuse rien aux médecins!!!

Bref, sur ce je vais aller manger, j'ai faiiim!!!

Bonne nuit les copinautes, et courage pour celles qui ont besoin!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7666 le: 01 Juin 2011 à 08:40:28 »

bonjour !
NDM... je n'arrête pas de me tourner car au bout de 5 min sur un côté j'ai mal au dos etc...

Au fait tu n'as pas pu filmer la galipette de ton loulou??? C'est trop fort quand même!!!
non, franchement j'avais trop mal pour penser à ça... mais on ne voyait pas le retournement du bb, juste une énorme bosse inhabituelle au moment de la contraction. 
D'ailleurs je vous confirme qu'il s'est bien retourné , il est en céphalique ...
Si ça pouvait rester comme cela !

Super nouvelles pour toi en tous cas  Bisou Bisou Bisou

Mèl,
j'avais oublié que tu étais en hospi le mardi, je me demandais pkoi tu n'étais pas passée hier...
Pour le fémur de Tom gardes du recul  Bisou Bisou Bisou

Qui a des nouvelles de Pick ? Jess ? Fany ?

je reviens plus tard , je dois mener Clem à la gym...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7667 le: 01 Juin 2011 à 08:51:23 »

Coucou les filles
Tetelle: ne t inquiètes pas trop pour le moment, je pense comme les filles que c est plus une surveillance pour intervenir si ton bébé ne grandit plus. Ma gygy dit qu il ne faut pas dépasser 20% entre les 2. Courage et tiens nous au courant.
Mel: j espère aussi qu il s agit d' une erreur a l Echo. Tu sais j ai remarqué sur mes CR d' Echo que le fémur était plus petit que la fois précédente, ce qui n est pas possible et traduit bien une erreur dans les mesures. J espère que c est pareil pour Tom
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7668 le: 01 Juin 2011 à 08:57:44 »

Virginie contente pour ton rdv gygy
Clarinette: contente que ce soit juste ton bébé qui fasse des galipettes
Pour ma part, la pire nuit de ma vie. Hier soir j étais en pleurs tellement j avais mal au ventre. Du coup j avais peur que ce soit des contractions et que je ne les sente pas. Du coup j ai pris du spasfon et mon homeo et je me suis quand même endormi vers 1h du matin. Et depuis 5h j ai des remontées acides en continu, même le lait qui soulage habituellement ne fait rien. Ça fait trop mal, c est horrible. Je vais aller prendre un petit dej.
Pas de nouvelles des filles. C est qui la trinôme de pick?
Pour lui envoyer un SMS
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #7669 le: 01 Juin 2011 à 08:59:54 »

Pointage du matin ...

Salut les filles

Vivie : on a eu la même nuit, moi j'ai eu le temps de penser à mon faire part de naissance, ça y ai je sais ce que je vais faire. super pour tes rendez vous.

Cindy : une sieste s'impose

Tételle : courage

Mily : beaux bébés

Mel : j'espère que ça rentrera dans l'ordre, plein de  Bisou Bisou Bisou

Clarinette : moi aussi j'ai mal aux hanches quand je suis sur le coté.

A +
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #7670 le: 01 Juin 2011 à 09:03:34 »

coucou  Souriant

j'ai la migraine depuis hier, donc je vais pas trop pianoter aujourd'hui, enfin je verrai si ça passe , mais depuis hier midi ça empire, ouille , les dolipranes font pas effet, j'ai l'impression que je débute une sinusite, ça faisait longtemps

Bienvenue à SANDRA, félicitations dis nous en plus [/size]

Claire ton baby c'est un cascadeur en duplex, tu es magnifique , meme avec des douleurs, et ton fils est vraiment à croquer Cool Cool Bisou Bisou Bisou

Vivie superbe, contente que ça s'arrange pour toi, je pensai que ça n'avait pas marchait l'appel de ta gygy, j'avais pas tout piger on dirait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Tételle surveillance vaut mieux que négligence, comme dit marraine, ce ne sont pas des clones, alors pour le poids, j'ai envie de dire que c'est rien du tout   Bisou Bisou Bisou Bisou courage et patience ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mily il me semble que c'est toi qui pose la question sur la césa, au pire pas grave je répond  
Mon 1er fils est né en césa parce que siège et mon bassin pas prévu pour son gabarit, et mon 2nd, c'était VB , il y a que depuis que j'attend des jujus, que j'entend parler des risques de rupture utérine, du coup, pour le moment on ne me parle que de VB pour eux, mais j'ai peur   , alors que pour Antoine ben je connaissais pas les risques donc tranquille émile, comme une lettre à la poste, aorès ben le risque est très minime, mais quand on connait l'existence de celui ci,   :-\on est moins serein, j'avoue, et là ben faut faire confiance à l'équipe médicale, c'est eux qui évaluent  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais bon vois tu j'ai déjà eu ça, VOILOU  Bisou Bisou Bisou

Sinon faut que je vous relise, j'ai un peu de mal, j'ai l'impression d'avoir une mouche devant mon oeil droit, LOL, c'est nul Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou

Je me rappelle avoir vu de beaux Cr, les cassis et framboises continuent a pousser,que de bonnes nouvelles   Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7671 le: 01 Juin 2011 à 09:13:27 »

Coucou

Aujourd'hui. Hospitalisation de jour les bébé pèse 1kg425 mais niveau mesure c'est pas le top le fémur de tom est de nouveau en dessous de la courbe et son petit bidou aussi alors qu'il était au dessus y à 15 jours on verra le 15

Lili plein de bisous à ta maman pour son anniversaires et plein d'ondes ++++++++++

Tetelle si tu trouve le temps long dit le moi je pourrai te rendre une visite

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

coucou ma juju,

pleins de +++++++ pour Tom je suis sure que ça va aller, regardes Cindy , c'est quand meme fort, hein

Reposes toi bien Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7672 le: 01 Juin 2011 à 09:17:12 »

Chantal, ça doit faire bizarre d'avoir une date, c'est du sure Huh??
J'en ai la chair de poulet 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7673 le: 01 Juin 2011 à 09:24:15 »

Cindy j'esp que tu vas pouvoir te reposer un peu dans la journée... N'en fais pas trop!! Et pour les reflux, essaie l'eau citronnée et évite les tomates, chez moi les tomates c'est radical: remontées +++ pendant 12H!!!
C'est dingue pour les mesures de fémur!! Comme quoi les échos ne sont que des estimations...  Roulement des yeux
Gros bisous en tout cas, repose toi bien!  Bisou Bisou

Wendy petite fée: repose toi, toi aussi. Galère cette migraine, un petit dodo ne t'aiderai pas??
Pour le coup de fil de gygy, c'est sa secrétaire qui a tel hier, et aujourd'hui c'est gygy en personne!!   Y vont pas me la faire à l'envers longtemps à l'hosto!!!

Pour PICK: elle n'a pas de trinome, je viens de vérifier pour lui envoyer un mail... Marraine, as tu ses coordonnées?
En tout cas si tu viens nous lire Pickounette, on pense bien à toi et on espère que vous allez bien toi, Mr Pick et les bébés!!

Fany Bisou Bisou Bisou
Maud Bisou Bisou Bisou
Mag2h Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7674 le: 01 Juin 2011 à 10:03:56 »

Cindy j'esp que tu vas pouvoir te reposer un peu dans la journée... N'en fais pas trop!! Et pour les reflux, essaie l'eau citronnée et évite les tomates, chez moi les tomates c'est radical: remontées +++ pendant 12H!!!
C'est dingue pour les mesures de fémur!! Comme quoi les échos ne sont que des estimations...  Roulement des yeux
Gros bisous en tout cas, repose toi bien!  Bisou Bisou

Wendy petite fée: repose toi, toi aussi. Galère cette migraine, un petit dodo ne t'aiderai pas?? si si  je dors debout à moitié, en fait je me demande ce que j'ai car je suis bizarre je trouve, mais bon, c'est mon oeil qui me gène le plus, celle de la tete s'atténue j'ai l'impression, peut etre doliprane marche enfin Souriant Souriant Bisou Bisou
Pour le coup de fil de gygy, c'est sa secrétaire qui a tel hier, et aujourd'hui c'est gygy en personne!!   Y vont pas me la faire à l'envers longtemps à l'hosto!!! hé hé non de non

Pour PICK: elle n'a pas de trinome, je viens de vérifier pour lui envoyer un mail... Marraine, as tu ses coordonnées?
En tout cas si tu viens nous lire Pickounette, on pense bien à toi et on espère que vous allez bien toi, Mr Pick et les bébés!!

des nouvelles, des nouvelles,des nouvelles  [/size]

Fany Bisou Bisou Bisou
Maud Bisou Bisou Bisou
Mag2h Bisou Bisou Bisou

bisous jolie sirène  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7675 le: 01 Juin 2011 à 10:12:41 »

Petit bonjour vite fait!

Aujourd'hui ma belle soeur (petite soeur de mon chéri) vient pour quelques jours car ce week end c'est l'anniversaire de mon homme. On réfléchit avec les filles à quelles surprises on pourra faire à leur papa.

Reposez vous les filles car je vois que la plupart ont eu des NDM !
Pour ma part, je dors assez bien (juste un lever pour pause toilette) mais pas assez :/
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7676 le: 01 Juin 2011 à 10:20:22 »

juste pour wendy ( je dois filer à nouveau !)

migraines, mouches devant les yeux.... contrôle ta tension ma belle  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7677 le: 01 Juin 2011 à 10:28:48 »

juste pour wendy ( je dois filer à nouveau !)

migraines, mouches devant les yeux.... contrôle ta tension ma belle  Clin d'oeil

Bisou

ben je vais ou pour ça, je vais à la pharmacie? Je leur demande, mais bon tu sais je me demande si c'est pas encore ma vue qui baisse, et la mouche c'est juste un oeil, ça change quelque chose
merci de t'inquiéter pour moi , t'es un amour  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7678 le: 01 Juin 2011 à 10:33:03 »

Un petit coucou au fofo pour savoir si tout le monde va bien?

Journalisée

Théodore né le 18/04/2009 , 3ans
Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S
mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap)
BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7679 le: 01 Juin 2011 à 10:36:22 »

Coucou fany , c'est surtout à toi qu'il faut demander ça , comment vas tu ? et ton loulou? plein de gros bisous , en tout cas !!!
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: