Sandra, bienvenue parmi nous !!
Clarinette, génial la baignade, ça donne envie

Alors, voilà les news pour moi... à l'écho, tout va bien, nos 2 louloutes font environ 1kg520g chacune, parfaitement dans la courbe !

Lou est tête en bas et Lisa tête en haut, pas de changement depuis la dernière écho sauf qu'au lieu d'avoir les pieds sur la tête de sa soeur, ce sont ses fesses ! lol, ça doit être plus confortable...
Pour le rdv gygy, mon amnio est planifiée au 14 juin, je devrais me reposer ensuite durant 3 jours à la maison et les résultats 3 semaines après.
Mon col est fermé à double tour

Ma date de césarienne sera certainement le 15 juillet, ça fait bizarre de connaître déjà la date, ça se concrétise !!

On a refait le point sur les hopitaux niveau 2 et 3 au cas où mais nous sommes tous confiants pour que ça se passe bien et que je puisse accoucher dans la clinique comme prévu

J'en suis à 30SA +2, +16kgs et 111cms de tour de ventre.

, l'échographe a été impressionné par mon bidou en avant et gygy m'a fait beaucoup rire lorsqu'il m'a dit, ça commence à se voir !!

Il me reste à prendre rdv avec l'anesthésiste et modifier les cours de prépa car j'en avais un le 14.
Prochain rdv gygy le 21 juin précédé d'un monitoring (ça dure combien de temps pour des jujus

), prochaine écho le 30.
J'ai encore 2 semaines pour pouvoir en profiter pour bouger un peu en voiture (50kms maxi) et ensuite, interdiction de m'éloigner.
Voili, voilou....