Coucou les filles !
Bienvenue Sandra!et Félicitations pour ta grossesse

mon CR rdv gygy de ce matin à 29 SA:
col long et fermé

( pourtant le pauvre qu'est-ce qu'il subit depuis hier soir... m'enfin avec le spasfon ça se calme, ça fait du bien.... ! )
prise de poids : +10,7 kg
Je lui ai fait part de ma gêne à aller dans la mater de niv 1, il m'a dit que je n'avais pas à être gênée, qu'il ne fallait pas y aller à reculons, et que pour ce qui est de l'histoire de la VB seulement si les deux étaient en céphalique, qu'il comprenait tout à fait mes réticences.
Bref, il m'a imprimé tous les CR de mes rdv depuis le début... et me voilà partie pour l'hopital de niv 2, qui a, en fait, bien moins d'accouchements par an, bien que la structure soit beaucoup plus grande, par rapport à la mater niv 1 qui en pratique + de 1000 par an.
Comme quoi on se fait des idées sans même vérifier parfois

Bref, c'est plus près de chez moi, avec une néonat ( ça rassure bcp le et ma mère aussi ), avec un taux de césa bien moindre... si le deuxième est en siège ils le sortent par VB, eux... comme ces coquins n'arrêtent pas de se retourner ... allez savoir !
RDV anesthésite et gyg d'ici 15 jours !
Je suis contente ...
Lorsque j'aurai mes têtards avec moi je passerai les montrer à mon gygy de ville ( qui continuera de me suivre post-partum , par contre) , et ça lui a fait super plaisir que je lui dise cela
Vivie, tu dois dormir à ct'heure, j'espère qu'Amour t'aura calinée...
C'est vraiment scandaleux cette histoire...
Tu peux faire une chose, si pas moyen de récupérer ton rdv dans cet mater niv3, c'est de continuer ton suivi avec ta gygy habituelle, de commencer la prise en charge dans sa clinique de niv 1, mais en parallèle, à la mater de niv 3, de voir une fois le gygy que tu ne veux pas ( avec SF pour le col) + faire la consult anesth ... au cas où tu seras bien mieux prise en charge. C'est ce que je devais faire avant de virer carrément de bord

Pis si tout va bien, tu ne vas qu'en clinique

C'est le conseil que m'avait donné Pimousse qui a accouché de ses jujus en niv1...
Moi je viens de faire la démarche inverse mais c'est cette histoire de VB/ césa qui m'a fait changer d'avis...
Ici, pour le mode de garde,
ça sera halte garderie max 2 matinées par semaine lorsque je serai en CP, car comme Lili je rêve d'être maman au foyer !
Vivie,
je n'ai pas bien compris pour la jeune fille au pair ... tu veux t'occuper de tes enfants à temps plein et tu veux une jeune fille au pair seulement pour qq matinées ? pas tout compris

ouh lala j'ai mal dormi cette nuit moi

Voili voilà, sinon cet aprèm je vais au cours SF , je sens que je ne vais faire que bailler

des bises à toutes !!!!