02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 06:18:43
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 574577 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #7605 le: 31 Mai 2011 à 08:24:02 »

Pouillette je trouve que l'arrivée de tes bébés c'est superbes, faudra certes patienter, mais c'est plus grand chose maintenant  Chouette alors  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7606 le: 31 Mai 2011 à 08:24:28 »

Chantal reviens vite nous tenir au courant!!! !!!

Lili, tu as raison pour tes louloutes, si ta soeur peut gerer seule, ca serait génial!! Et puis ne perds pas espoir, peut être que ta Maman pourra tout de même venir... Tout dépend du traitement qui l'attend...

Le cabinet de la gygy m'a rappellé, la secrétaire n'a rien pu faire, ils ne veulent pas me changer de rdv... Ils proposent que je voie le gygy que je connais et que ce soit une SF qui contrôle le col etc... MAIS JE M'EN FICHE: je ne veux pas être suivie par ce gygy!!!!!!! C'est dingue, c'est quand même pas difficile à comprendre!!! Bon ca m'a revalu une crise de larmes ( Roulement des yeux), et du coup je verrai avec ma gygy dans une semaine quand je la revoies pour l'echo... Je suis en train de me dire que s'ils ne veulent pas me changer de gygy, je change de mater... Seul pb, il n'y a qu'une seule mater de niv 3 sur le territoire... Le reste ce sont des cliniques... Mais si j'accouche à la clinique, je pourrai continuer à être suivie par ma gygy (que j'aime bien j'avoue!)... Bref, ca me gonfle, ca remet en question tout ce que j'avais déjà reglé il y a un mois!!

Aller les copinautes,  Bisou Bisou Bisou

PICK (ou Mr PICK): on veut des news!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
FANNY: je pense bien à toi et Nathan!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Mag2H Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7607 le: 31 Mai 2011 à 08:26:39 »

Coucou les filles,

Ici nuit plutôt bonne et tout vas bien.
Difficile de s'endormir le soir à cause de la chaleur et du gros bidon.

Pour le boulot, je suis déjà bien contente de pouvoir m'occuper de mes BB pendant leurs 6 premiers mois.
Pour le congé parental, c'est pas possible car financièrement car je suis le plus gros salaire.
En plus, ça me fait déjà une coupure de 1 an et j'aime bien mon travail et le fait d'être active socialement. Du coup, je reprendrai courant Février.
Si pas de place en crèche, zhom prendra un CP de Février à Septembre en espérant avoir une place en crèche pour Septembre.
Par contre, je verrai avec ma boite si je peux prendre 1 jour de CP par semaine pour pouvoir profiter un peu des mes petits et aider zhom en cas de congés parental. Ca lui permettra de souffler un peu aussi.

Pour infos, pendant le congé parental certaines crèches peuvent prendre les enfants 1 à 2 journées par semaine si ça intéresse l'une d'entre vous. Ca peux vous aider à avoir un peu de temps pour vous faire pouponner ou aller faire vos courses tranquillement.

CAROLE
Je suis assez surprise que tu ais déjà une réponse pour la crèche.
Notre dossier passera en commission à la naissance des bébés et sur présentation de leurs extraits d'acte de naissance.
Par contre, tu dois pouvoir demander à ce que ton dossier soit re-présenté pour Septembre 2012.
Tu auras peut être plus de chance à cette période là Huh?

LILI
Courage pour ta maman. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Surtout si tu as besoin, nous sommes là.
Pour tes filles, je suis sure que tu trouveras quelqu'un pour t'aider.

WENDY
Ton zhom a réagit ce qui signifie qu'il a quand écouté ce que tu avais à lui dire.
Continue le dialogue et je suis sure que vous trouverez une solution à 2.
Il n'y a pas d'urgence pour le moment, tu as jusqu'à la fin de l'année pour prendre une décision quand au congé parental.

Bisous à toutes les autres et pensées particulières pour FANY et PICK.
Couvez bien vos p'tits cassis et framboises Bisou Bisou Bisou

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7608 le: 31 Mai 2011 à 09:01:46 »

Coucou Wendy

Que dire Huh? moi je n'envisage pas 1 seconde d'arrêter de travailler et entre mon homme et moi j'ai l'avantage d'avoir un poste avec plus de responsabilités que lui donc si un de nous deux devaient s'arrêter ce serait lui mais nous ne le ferons pas.

Nous on verra que ce soit lui ou moi ça change rien, au pire je prendrai 6 mois, enfin je verrai  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vais peut être galérer à trouver une ass mat mais quand je retournerais travailler les filles auront déjà 6 mois donc ça ne me dérange pas et ainsi je reprendrais vite mon rythme du travail et monsieur sera obligé d'aller chercher nos 3 filles et de s'en occuper car lui fait 35h par semaine et moi au moins 42 et il finit plus tôt le soir.

oui la galère de l'ass mat  Triste Triste Triste  après si ton homme n'a pas le choix effectivement il s'y collera, mais c'est dangereux, non ?! T'as plus de niak que moi  

Les enfants ne doivent pas nous empêcher de faire ce dont on a envie, donc si tu veux prendre un congés parental, prend le mais faut vraiment en avoir envie. Une maman heureuse rend ses enfants heureux...

Là dessus ça ne fait aucuns doutes, mais meme en reprenant le travail, je connais mon homme ça va partir en cahouette tout ça, il va forcément oublier le plus important, genre une date à moi, on va se prendre le choux, il va se sentir oppressé (moi plus, mais on s'en fou Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux), si ça pouvait lui faire bouger ses fesses, mais je craint que ça va nous mener à la séparation tout ça, il compte beaucoup sur moi, et moi je compte lui rappellai pourquoi il en est là, très souvent, et que quelques mois après bah non pas du tout j'ai tout fais tout seul    Et oui c'est vécu déjà, mais ça me saoule, moi je suis du genre, un pour tous et tous pour un, mais ça reste de la fiction  

Mon homme moi ne veut pas mettre ses loisirs perso de côté mais il verra de lui même au fur et à mesure qu'il sera bien obligé de faire des choix : musique, sport, concert, etc... et MOI je fais quoi à part bosser et m'occuper des enfants 

Tout comme toi, ça m'agace énormément, et je ne veux pas vivre comme ça toute ma vie, donc il va falloir qui s'y colle congé ou pas, sinon, ben   Bisou Bisou Bisou je vais faire ce que je voulais pas connaitre

Pour ma part depuis samedi je lui parle à peine, sans lui faire la tête, mais je suis pas bavarde voilà tout et du coup hier soir il a vidé le lave vaisselle sans que je lui demande ! donc je vais continuer comme ça encore quelques jours Tire la langue Tire la langue

Alors pour moi c'est pareil,JE SUIS PAS BAVARDE, mais je fais la tete et lui c'est un grand enfant, il sait qu'il abuse, mais c'est plus fort que lui, on a une nouvelle console de jeu, ben là il décroche plus, moi j'ai pas la meme conception des choses, je lui dis, je fais la tete, suis limite méchante, ben il rit, me prend à peine au sérieux, ou si , mais là dans ce cas il me dit rien, me laisse faire ma crise,........Alors meme si c'est tendu à la maison, lui c'est tennis, foot, console,.........et moi je lui dis, c'est ton programme meme une fois nos fils au dodo à 20h, je fais nos assiettes, et puis je file dans ma chambre, après vaisselle, douche et le tu me BIP et lui attend ma puce encore un match et j'arrete, ben voyons, depuis 18heure t'es dessus, meme mon fils Pascal pense qu'à ça, ben voui au lieu après les devoirs de faire un jeu plein air, il se calle à coté de son père, il joue pas mais décroche plus, et ça me rend dingue, car je peux meme pas lui parler, et le matin avant d'aller chez nounou devinez ce que papa fait, il joue encore et pascal il regarde encore et mon bisous et calin du matin ben il me reste plus que mon plus petit,il va falloir qu'il me répare cette grosse erreur le grand gamin, sinon son jeu de foot je vais lui faire manger  
Enfin voilà quoi, à la limite il préfère pas m'entendre, repas pret,........et il sait que bientot on en a 4 d'enfants, il se rend pas compte des risques pour notre couple , il minimise, après surement comme certaines d'entre vous dise, après la naissance ça va changer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Enfin voilà pas facile de discutailler en écrivant, ça fait gros paver pour pas grand chose  

Bisous bisous et tant mieux si ça marche comme ça chez toi  Bisou Bisou Bisou Cool Cool Cool
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7609 le: 31 Mai 2011 à 09:09:33 »

Chantal reviens vite nous tenir au courant!!! !!!

Lili, tu as raison pour tes louloutes, si ta soeur peut gerer seule, ca serait génial!! Et puis ne perds pas espoir, peut être que ta Maman pourra tout de même venir... Tout dépend du traitement qui l'attend...

Le cabinet de la gygy m'a rappellé, la secrétaire n'a rien pu faire, ils ne veulent pas me changer de rdv... Ils proposent que je voie le gygy que je connais et que ce soit une SF qui contrôle le col etc... MAIS JE M'EN FICHE: je ne veux pas être suivie par ce gygy!!!!!!! C'est dingue, c'est quand même pas difficile à comprendre!!! Bon ca m'a revalu une crise de larmes ( Roulement des yeux), et du coup je verrai avec ma gygy dans une semaine quand je la revoies pour l'echo... Je suis en train de me dire que s'ils ne veulent pas me changer de gygy, je change de mater... Seul pb, il n'y a qu'une seule mater de niv 3 sur le territoire... Le reste ce sont des cliniques... Mais si j'accouche à la clinique, je pourrai continuer à être suivie par ma gygy (que j'aime bien j'avoue!)... Bref, ca me gonfle, ca remet en question tout ce que j'avais déjà reglé il y a un mois!!

Oh mais c'est dingue ça , les cliniques autour de toi sont de quel niveau???ça se trouve c'est suffisant, et puis tu vas tenir jusque au moins 36SA n'est-ce pas  alors voui et si en plus tu l'aimes bien ta gygy, alors  Bisou Bisou Bisou Bisou Tu nous diras, mais reste cool, en attendant, ça se trouve l'hopital tu le verras meme pas  Bisou Bisou Bisou Vivement que Amour rentre te consoler  Bisou Bisou Bisou Bisou

Aller les copinautes,  Bisou Bisou Bisou

Bisous jolie sirène  Bisou Bisou Bisou

PICK (ou Mr PICK): on veut des news!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
FANNY: je pense bien à toi et Nathan!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Mag2H Bisou Bisou Bisou

Tout à fait tout pareil, et Maud aussi, t'as pas répondu à mon message, j'espère que tu vas bien 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7610 le: 31 Mai 2011 à 09:28:37 »

Dida mini pouss, que de sagesse dans tes paroles, je kiffe  Bisou Bisou Bisou
Merci de me rappel que j'ai le temps de réfléchir  Bisou Bisou Bisou

Superbe pour le dodo, moi aussi il faisait lourd hier soir, on a eu de l'orage Tire la langue Tire la langue

Pour nous la crèche c'est meme pas la peine d'y penser, ce serait faire de la route et des heures de trop, elles sont à minimum 30 km de la maison et du travail, alors c'est nounou, enfin quand sur une liste de 90 on enlève celles qui demande un tarif de dingue, celle qui veulent les enfants habillés, déjeunés pour 7h30 pas avant , les pauvres loulous, imagine à l'heure ou on doit les lever  , celles qui veulent que les bébés, celles qui te facture une heure de plus pour 10 min, alors qu'elle sont pas le droit, heureusement que je n'en emploi une comme ça, car elle aurait déchanté, celles qui impose leur vacance, .....enfin en gros il reste 5-6 nounous, ben y a celle qui ont plus de place aussi  , enfin quand on a de la chance et souvent ce sont celles qui ont rencontré des soucis, enfin ici dans ma zone , c'est très spécial, ça me fait tourner la tete Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon ben mercredi dernier je discuter avec l'animatrice du centre aéré ou je vais et je le sent perdre mes places, on a des gens qui préfèrent déménager à 30-40km du taf , mais au moins plus de problème de garde par ici, sauf que moi ce genre de plan m'a couté presque la vie, et qu'on est venu dans la région pour éviter ce genre de désagrément, mais bon c'est le brin 

Bon gros bisous ma trinomette  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7611 le: 31 Mai 2011 à 10:09:23 »

Coucou les filles
Wendy: casse lui sa console
Virginie: ne te contrarie pas trop avec l hopital. Pense a tes bébés  et attends de voir gygy la semaine prochaine. Tu n auras peut être pas besoin d' accoucher en niveau 3 si tu restes sage comme ça
Chantal : on attend des nouvelles de l Echo
Bisous a toutes
Au fait qui a des news de pick?
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7612 le: 31 Mai 2011 à 10:17:29 »

Cindy je ne casserai pas la console héhéhé, j'ai déjà fait ça y a 4 ans,  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Celle ci n'a qu'une semaine, et puis mes fils peuvent y jouer , c'est marrant d'ailleur , mais sous certaines conditions (c'est moi qui décide  ) ils sont trop petits pour ça, je préfère les voir faire du vélo 
Mr Wendy est incorrigible  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Toujours pas de news de Pick   

ça va toi? 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7613 le: 31 Mai 2011 à 10:22:16 »

Alors moi je viens d'appel ma mutuelle, il restera 10 euros à ma charge par jour pour une chambre seule, mais bon je veux bien etre en double, moi je suis sans gène  Peut etre je serai en kangourou 
Ensuite à la questionnette le monsieur,il délivre une prime de 150 euros par enfants , bon pour mes fistons c'est trop tard  mais pas pour les jujus, et comme je cotise 2 fois, ben ça sera double ration, YES c'est bon ça 
Si on pose pas la question il en parle pas le chameau, des vrais crochus 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7614 le: 31 Mai 2011 à 10:28:25 »

Vivie, j'espère que tes histoires de RdV gygy vont vite rentrer dans l'ordre  Bisou

Wendy, pour les nounous, elles ont tout à fait le droit "d'imposer" leurs vacances si elles ont plusieurs employeurs ! sinon elles n'auraient jamais de vacances puisqu'il y a quand même peu de chances que tous les employeurs soient en vacances en même temps.
d'autre part, elles ont tout à fait le droit de compter des heures en plus pour dépassement d'horaires, par contre ca fonctionne en 1/2h et pas en heure ... toute 1/2h entamée est due, c'est la convention collective !
pour ce qui est de déposer les enfants habillés et aynat déjeuné, là encore c'est la convention et tu ne trouves plus bcp de nounous qui les prennent en pyj ! apres ca c'est à négocier dans le contrat et si elle accepte pyj + déj il faut que ce soit noté noir sur blanc ! mais ca ne se trouve guère des nounous qui veulent bien faire tout ca le matin car si elle a 3 ou 4 enfants à préparer pour l'école en 1h c'est pas gagné !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7615 le: 31 Mai 2011 à 10:52:50 »

Wendy: pas facile de gérer les accros a la console... Cool pour la prime, nous c est la 1ère année de cotisation gratuite. Sinon moi ça va, je suis chez la sœur en Vendée pour 10 jours. Aujourd hui repos max car hier 2h de voiture et 4h de train ça fatigue. J ai vu ma nièce de 2 ans que j avais pas vu depuis 6 mois. Elle a fait des bisous a ses petits cousins, c est trop mimi.
Pour la garde des bébés, moi ce sera la mère, elle est assistante maternelle donc c est cool. Et je pense me mettre a 80%. Faut que je me renseigne auprès de la caf
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7616 le: 31 Mai 2011 à 10:58:05 »

Nous,on pensait plutôt prendre quelqu'n à la maison pour s'occuper des enfants (grands et petits) mais j'avoue qu'on s'y est pas encore interessé...
je me dis probablement naïvement q'on a encore le temps puisque c'est pour mars 2012... mais là, vous me stressez, je crois que je vais me remuer un peu !!!
Bisous à toutes...

Lili, pour ta maman, reste zen... ça se soigne très bien maintenant et selon le traitement qu'on va lui proposer (pas forcément de chimiothérapie) elle pourra peut-être être avec tes filles en août...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7617 le: 31 Mai 2011 à 11:03:28 »

Wendy, pour les nounous, elles ont tout à fait le droit "d'imposer" leurs vacances si elles ont plusieurs employeurs ! sinon elles n'auraient jamais de vacances puisqu'il y a quand même peu de chances que tous les employeurs soient en vacances en même temps.
d'autre part, elles ont tout à fait le droit de compter des heures en plus pour dépassement d'horaires, par contre ca fonctionne en 1/2h et pas en heure ... toute 1/2h entamée est due, c'est la convention collective !
pour ce qui est de déposer les enfants habillés et aynat déjeuné, là encore c'est la convention et tu ne trouves plus bcp de nounous qui les prennent en pyj ! apres ca c'est à négocier dans le contrat et si elle accepte pyj + déj il faut que ce soit noté noir sur blanc ! mais ca ne se trouve guère des nounous qui veulent bien faire tout ca le matin car si elle a 3 ou 4 enfants à préparer pour l'école en 1h c'est pas gagné !

+1
Etant assistante maternelle je confirme! Surtout qu'on veut bien être arrangeante mais parfois concilier les exigences de toutes les familles en même temps n'est pas facile.

Nico, tu es où en Vendée?

Pour moi la question se pose pas c'est congé parental! Moi qui rêvait d'être femme au foyer! Mais le manque de moyen a fait que j'ai trouvé le bon compromis entre rester à la maison et travailler
D'ailleurs financièrement je gagne plus à me mettre en congé parental qu'à reprendre mon activité  avant que les jumelles aient 3 ans.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7618 le: 31 Mai 2011 à 11:05:46 »

Vivie, j'espère que tes histoires de RdV gygy vont vite rentrer dans l'ordre  Bisou

J'ai pas été au bout des choses dans mon discours, car je prend toujours les routes de campagnes pour m'exprimer et je m'épuisent moi meme, c'est la passion   MAIS ON EST SUR LA MEME LONGUEUR D'ONDE , puisue de toute manière c'est la loi  et ce que je voulais dire c'est qu'il est difficile de trouver la "perle", perso, nous le matin depuis que je suis dans ce village, comme ils ont 1 heure de dodod en plus on se permet de les réveillé en douceur et de les habiller, et si un jour on a pas eu le temps c'est nounou qui s'en charge, mais c'est bien défini, tout est écrit de A à Z . J'ai eu trop de magouilleuse , la mienne est pas très bien vu, mais pour nous elle est top, peut etre parce qu'elle est naturelle, et pas enjoleuse,............

Wendy, pour les nounous, elles ont tout à fait le droit "d'imposer" leurs vacances si elles ont plusieurs employeurs ! sinon elles n'auraient jamais de vacances puisqu'il y a quand même peu de chances que tous les employeurs soient en vacances en même temps. tout à fait,surtout si les employeurs se trouvent pas ok
d'autre part, elles ont tout à fait le droit de compter des heures en plus pour dépassement d'horaires, par contre ca fonctionne en 1/2h et pas en heure ... toute 1/2h entamée est due, c'est la convention collective ! oui pour les heures en plus normal ce qui est du est du, mais 10 min n'est pas 1 heure, j'ai eu le cas, donc effectivement convention collective et elles aiment pas ainsi que controle inspection , déjà fait aussi, mais pour d'autre abus et elle ne voulait rien savoir, ça faisait 20 ans qu'elle était au meme point à part les tarifs, elle modifiait rien,et croyai tout savoir et n'acceptai pas le changement autre que pécunier, pouratnt tout est clair dès le départ et comme tu dis écris noir sur blanc , et tant que ça convient pas , ben pas de contrat et si pas le choix ben on fait avec  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
pour ce qui est de déposer les enfants habillés et aynat déjeuné, là encore c'est la convention et tu ne trouves plus bcp de nounous qui les prennent en pyj ! apres ca c'est à négocier dans le contrat et si elle accepte pyj + déj il faut que ce soit noté noir sur blanc ! mais ca ne se trouve guère des nounous qui veulent bien faire tout ca le matin car si elle a 3 ou 4 enfants à préparer pour l'école en 1h c'est pas gagné ! Là encore c'est à négocier, de ce coté j'ai toujours trouvé des nourrices top et en général c'était pas 1 heure avant car on avait tout le trajet, moi 1 heure et mon homme 1/2 heure (ici on respire coté horaire j'ai envie de dire et on se régale à les caliner et habillés avant d'aller chez nounous déjeuner ) , mais bien presque 2 heures, donc elles ont le temps hein, faut pas exagérer   mais bon je généralise et je crois que je suis bien dans la réalité des choses, sachant qu'en général il est rare de voir une nourrice avec que des péri sco, c'est pas rentable , nous perso on est pour la paix des ménages à part 2 profiteuses et 1 à l'ouest total, on a toujours trouvé chaussures à nos pieds   et on est plutot arrangeant, et l'enveloppe de fin de mois souvent arrondi, et en général elles ont presque rien à faire, comparer à d'autre parents, alors faut pas que certaines se vexent quand on leur apporte la preuve de leur erreurs , sinon moi je comprend de suite que la faille est trouvée et que ça peut faire bobo Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon ben voilà désolée si je m'exprime comme une totoche, j'avoue je mis ferai jamais à l'écriture   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7619 le: 31 Mai 2011 à 11:08:42 »

Wendy: pas facile de gérer les accros a la console... Cool pour la prime, nous c est la 1ère année de cotisation gratuite. Sinon moi ça va, je suis chez la sœur en Vendée pour 10 jours. Aujourd hui repos max car hier 2h de voiture et 4h de train ça fatigue. J ai vu ma nièce de 2 ans que j avais pas vu depuis 6 mois. Elle a fait des bisous a ses petits cousins, c est trop mimi.
Pour la garde des bébés, moi ce sera la mère, elle est assistante maternelle donc c est cool. Et je pense me mettre a 80%. Faut que je me renseigne auprès de la caf
Bisous

oui c'est trop choux les tout petit avec leur attention, moi je craque 
Pas mal aussi pour l'année de coti gratuite, c'est meme plus que pas mal  Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou
Reposes toi bien  Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: