13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 07:43:11
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 607713 fois)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7035 le: 22 Mai 2011 à 10:26:35 »

Dida fait quand meme attention a toi

Clarinette je suis a St. Jo mais si c pour une longue période il me transfert a nord ou a la
Conception Jusqu au 32sa j espère que sa va se calmer car sinon sa va être la galère pour mon
Mari on habite a 3 min de St. Jo a pied donc sa va, en
Plus le pauvre il reste dormir avec moi trop chou

Vivie la turbulette est canon, et ton ventre magnifique on
Doit être presque pareil au niveau du poid. J espère pouvoir sortir de l
Hôpital pour faire de belles photos avant l
Accouchement

Merci Mélanie
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7036 le: 22 Mai 2011 à 11:02:52 »

Coucou les filles.
Virginie elles sont jolies les turbulettes, c est toi qui les a faites?
Yes!!! Tuto pris sur internet, et tissu a poids ramené du Vietna!!!
Yohanna essaie de faire une sieste
Dida pas de folie
Bisous a toutes
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7037 le: 22 Mai 2011 à 11:06:07 »

Bonjour,

Je suis toute nouvelle par ici, alors je débarque un peu !
J'attends deux minettes pour mi-août 2011 (enfin, certainement avant, je ne vois pas comment je tiendrais jusqu'à août !).
Mon col est déjà bien raccourci sous l'effet de contractions non douloureuses et non régulières depuis plusieurs mois, ce qui m'a valu une hospitalisation de 5 jours il y a deux semaines. Aujourd'hui, je suis de retour à la maison, en priant chaque jour pour que mon col arrête de raccourcir ! Mais les contractions sont toujours là, malgré tous les médocs que les médecins ont pu me filer.
Demain, j'attaque la semaine 29. J'aimerais tenir au moins jusqu'à la semaine 32 !
Alors voilà, seule sur mon lit toute la journée, je cherche un peu de soutien par ici.....
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7038 le: 22 Mai 2011 à 11:08:22 »

Coucou du dimanche,

Bienvenue Poites2011 !!! pas de souci, tu trouveras plein de soutien sur le forum  Clin d'oeil

Yohanna, pleins de +++++  Clin d'oeil

Pour Lise, aucune nouvelle, je lui ai laissé des messages mais pas de réponse  Roulement des yeux

Vivie, très jolie la turbulette et très beau bidou !  

Marraine, merci pour tout et pour le lien pour les timbres, c'est bien de ça dont on m'a parlé à la poste  Sourire

Aujourd'hui, c'est invitation à un barbecue chez des amis, hummmm, j'en salive d'avance...  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7039 le: 22 Mai 2011 à 11:26:48 »

Bienvenue Poites !!!
Félicitations pour ta grossesse !
Si tu cherches de la compagnie on est là  Souriant
Et pour le soutien également  Bisou
Alors les questions rituelles: quelle est ta DPA ( le terme des 41 SA comme un singleton ), est-ce une grossesse bi-bi ou mono-bi, quel est ton suivi ...
On va croiser les doigts pour toi, plus que 3 semaines à tenir, vas-y parle à tes bb, dis-leur que c'est pas le moment et qu'ils doivent rester au chaud  Clin d'oeil
( hier soir en pleine contraction je me suis retrouvée à parler à mon utérus et à lui dire que ça suffisait bien comme ça , qu'il avait intérêt à se tenir tranquille car j'en avais plus que ras-le bol  ben ça a marché    ya sûrement aucun rapport mais ce n'est pas grave !! )
ici beaucoup de filles sont alitées, ont le col qui s'est modifié.... tu n'es pas seule !
J'
 Bisou Bisou Bisou

Vivie,
tu es trop forte, elles sont trop belles tes turbulettes !
comment ça se ferme exactement devant ? seulement le lien ?
dire que j'ai encore deux nids d'ange à faire version naissance et été  Roulement des yeux
Tu as un ventre MA-GNI-Fique  Souriant Cool Cool Cool j'adore la première photo on dirait que tu dégaines ton ventre lol !
la saison des baleines approche  

Dida,
j'espère que t'as bien profité de ta matinée en forêt,
moi j'ai migré du canap au transat sur la terrasse, je sens que ma résidence secondaire est en train de s'implanter... marre d'être dedans, je déprime  
bon, c'est mieux d'aller s'oxygéner mais c déjà ça et avec les pb de circulation veineuse en ce moment je ne peux pas trop marcher

au fait, à part les bas , vous savez ce que le toubib peut nous donner lorsqu'on a mal aux jambes ? ( je parle de circulation sanguine bien sûr )
je sens que demain je v voir mon généraliste ( car ma mother ne s'amuse pas à me soigner à 100%, le côté affectif ça lui fausse tout !)

J'ai envoyé un mail à LISE pour avoir des news il y a 3 jours, pas eu de nouvelles... c'est que ça doit aller.
je lui enverrai un SMS ce soir.

Yohanna,
je connais bien St Jo car mon fils est né là-bas, on habitait encore dans les BDR...
Tu es entre de bonnes mains  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7040 le: 22 Mai 2011 à 11:28:09 »

bienvenu poites tu a fraper a la bonne porte la tu vera c'est un peu calme parceque c'est le week end mais des lundi ca va changer   hein wendy
felicitation et plein d'onde ++++++++++++++++
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7041 le: 22 Mai 2011 à 11:32:22 »

I parait qu'il faut pas trop papoter le dimanche c'est la pause dominicale, le repos des yeux 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #7042 le: 22 Mai 2011 à 12:31:29 »

Bonjour,

Je suis toute nouvelle par ici, alors je débarque un peu !
J'attends deux minettes pour mi-août 2011 (enfin, certainement avant, je ne vois pas comment je tiendrais jusqu'à août !).
Mon col est déjà bien raccourci sous l'effet de contractions non douloureuses et non régulières depuis plusieurs mois, ce qui m'a valu une hospitalisation de 5 jours il y a deux semaines. Aujourd'hui, je suis de retour à la maison, en priant chaque jour pour que mon col arrête de raccourcir ! Mais les contractions sont toujours là, malgré tous les médocs que les médecins ont pu me filer.
Demain, j'attaque la semaine 29. J'aimerais tenir au moins jusqu'à la semaine 32 !
Alors voilà, seule sur mon lit toute la journée, je cherche un peu de soutien par ici.....

coucou, et bienvenue au club des COLS en difficultés  et félicitations pour tes louloutes (prénoms en vues  Huh? Roulement des yeux Huh? Roulement des yeux)
Tu cherches de la compagnie, du réconfort, .........c'est bien là 
Fais pas attention à Claire (Clarinette), elle pose toujours pleins de questions, elle est curieuse    hi hi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7043 le: 22 Mai 2011 à 12:33:28 »

Vivie trop trop belle tes photos, que ce soit les turbulettes, et la nana Waouh  , c'est beau une baleine ça fait des sourires comme ça 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7044 le: 22 Mai 2011 à 12:43:02 »

euh c'est pas lundi, mais je suis seule, j'ai passé un week end de m*rde, tout du long, faut vraiment s'appeler comme moi pour etre aussi bete et je reste poli , de croire qu'on aura le droit à un peu de chouchoutage , quedal, meme si je hurle mon désespoir, j'en peu plus, j'ai les nerfs à fond , à force de me mentir à moi meme, que d'illusion , enfin bref, c'est pas grave, je suis née pour ça, je sais comment faut réagir , mais quend c'est sa propre moitié, ben c'est pas possible, et puis les commentaires, ho ça y est ce sont les hormones, la grossesse ça met dans tous les états, ah ben espèce de ****** ne fais surtout rien pour améliorer les choses, t'as raison met de l'huile sur le feu , mais que de regret par moment, c'est horrible Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Enfin voilà c'était mon coup de colère, j'ai envie de baisser les bras, et de vivre" ma vie", avec mes enfants et c'est tout

Bisous les cop's je dois vous laisser, je reviens n'ayé crainte et pleins de +++++++++++ et bisous à toutes nos cols courts à nos 1ers aoutiens et aux mamans et nos hospitalisés
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7045 le: 22 Mai 2011 à 13:02:02 »

Wendy, zen!  Bisou

Clarinette, contente que tes contractions se soient calmées ma trinominette!!
Je suis d'accord avec les avis de notre marraine et Vivie pour l'avis de ton amie.

Bienvenue Poites et merci de ramener un peu de rose dans ce monde de bleu Sourire
Et plein d'ondes ++++++++++

Yohanna, plein de  +++++++++ et courage pour ton hospitalisation

Dida, bonne balade Sourire

Mel, repose toi  Bisou

Bon aujourd'hui après un bref passage au vide grenier du quartier (juste à côté de chez nous Sourire)et maintenant c'est repos +++++++++ car une dure semaine m'attend!
En théorie cette semaine devrait être plus facile car ma belle mère vient à la maison donc va m'aider pour les tâches ménagères, les allées et venues à l'école.... Mais je sens que ça va être affreusement stressant!
Mon mari et sa mère ne savent cohabiter sans s'engueuler.... 
Vivement la fête des mères! elle sera rentrée!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7046 le: 22 Mai 2011 à 13:04:44 »

Bienvenue poite

T tombe sur le bon forum les filles sont un super bon
Soutien je compatis avec toi car moi je suis a m hôpital depuis hier mon
Col c réduit je vise aussi lez 32 sa mais 34 serait encore mieux

Clarinette Oui j ai l impression que a st jo ils
Sont biens c pour sa que si je dois rester plus longtemps j aimerai rester ici
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7047 le: 22 Mai 2011 à 13:15:21 »

Bienvenue Poites!!! Bravo pour tes petites nanas!! Tu as frappé à la bonne porte, ici, ca papote, ca rassure, et ca déconne!!!

Wendy c'est quoi cette histoire??? Que se passe t il avec Zhom?? Aller cocotte, raconte nous et te bile pas: je m'appelle comme toi  , et en ce moment j'ai envie de la même chose que toi: chouchoutage!!! Il flippe peut être un peu ton chéri... Vous avez essayé de désamorcer la bombe? En tout cas, courage la belle, ca va se tasser tout ca: l'amouuuur triomphe toujours!!!

Bienvenue Poites !!!
Félicitations pour ta grossesse !
Si tu cherches de la compagnie on est là  Souriant
Et pour le soutien également  Bisou
Alors les questions rituelles: quelle est ta DPA ( le terme des 41 SA comme un singleton ), est-ce une grossesse bi-bi ou mono-bi, quel est ton suivi ... Curieuse va!!!
On va croiser les doigts pour toi, plus que 3 semaines à tenir, vas-y parle à tes bb, dis-leur que c'est pas le moment et qu'ils doivent rester au chaud  Clin d'oeil
( hier soir en pleine contraction je me suis retrouvée à parler à mon utérus et à lui dire que ça suffisait bien comme ça , qu'il avait intérêt à se tenir tranquille car j'en avais plus que ras-le bol   ben ça a marché    ya sûrement aucun rapport mais ce n'est pas grave !! ) Moi je dirai plutôt "j'en ai ras le col"
ici beaucoup de filles sont alitées, ont le col qui s'est modifié.... tu n'es pas seule !
J'
 Bisou Bisou Bisou

Vivie,
tu es trop forte, elles sont trop belles tes turbulettes !
comment ça se ferme exactement devant ? seulement le lien ? Oui, et une pression a l'intérieur. Ils vont être canons mes pépitos!!!
dire que j'ai encore deux nids d'ange à faire version naissance et été  Roulement des yeux
Tu as un ventre MA-GNI-Fique  Souriant Cool Cool Cool j'adore la première photo on dirait que tu dégaines ton ventre lol !
la saison des baleines approche   Je serai la reine des baleinette!!!

Dida,
j'espère que t'as bien profité de ta matinée en forêt,
moi j'ai migré du canap au transat sur la terrasse, je sens que ma résidence secondaire est en train de s'implanter... marre d'être dedans, je déprime  
bon, c'est mieux d'aller s'oxygéner mais c déjà ça et avec les pb de circulation veineuse en ce moment je ne peux pas trop marcher

au fait, à part les bas , vous savez ce que le toubib peut nous donner lorsqu'on a mal aux jambes ? ( je parle de circulation sanguine bien sûr ) Demande au doc, mais DAFLON marche bien comme veinotonique... Et on y a le droit enceinte!
je sens que demain je v voir mon généraliste ( car ma mother ne s'amuse pas à me soigner à 100%, le côté affectif ça lui fausse tout !)

J'ai envoyé un mail à LISE pour avoir des news il y a 3 jours, pas eu de nouvelles... c'est que ça doit aller.
je lui enverrai un SMS ce soir.

Ok cool, on attend les news... Si tjs rien demain je lui enverrai un mail aussi!! J'esp que tout va bien!

Yohanna,
je connais bien St Jo car mon fils est né là-bas, on habitait encore dans les BDR...
Tu es entre de bonnes mains  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7048 le: 22 Mai 2011 à 13:23:50 »

wendy,

si je te dis que c'était pareil chez moi vendredi et samedi ça te réconforte ?
allez zen souvent les mecs savent pas ce que c'est d'avoir ou d être mal, le mien ça l'énerve carrément lorsque je plains et que j'ai mal  
mais au bout d'un moment (long!) il réalise que c'est pas du pipeau et là il assure plus.
reste zen ma belle, laisse courir et t'énerve pas, ça ira mieux demain
 Bisou Bisou Bisou

lili
repose toi bien cet am,
c'est quand même bien d'avoir la BM à la maison. Peut-etre  peux tu demander à ton mari de rester zen, de ne pas s'accrocher avec sa maman pour que l ambiance soit détendue ?
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7049 le: 22 Mai 2011 à 13:59:55 »

Yohanna, repose toi  Bisou

Vivie, les mouvements des bébés peuvent effectivement engendrer des contractions 

Poites, bienvenue parmi nous  Souriant

Vivie joli bidou et jolie gigoteuse  Clin d'oeil

Wendy ... ha ces hommes ...  Roulement des yeux

Claire, crème jouven-ce de l'ab-bé sou-ry Clin d'oeil

bon dimanche !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: