Bonsoir les filles !
j'ai toujours des maux de ventre comme des douleurs de règles, ça va, ça vient, ça fait mal 10 minutes puis plus rien pendant 30...
des contractions aussi mais très irrégulières.
Je prends du spasfon et je reste allongée, dès que je me lève 2 min ça recommence

Plus qu'à prendre mon mal en patience

et rester le plus possible allongée

Les mini-bouts font la fiesta, c'est vas-y que je te pousse d'un côté, vas-y que je tire de l'autre, ça n'arrête pas
Mèl !!! Ola ma pauvre !!! ça n'a pas dû être une partie de plaisir ces courses...
je me disais aussi, que tu devais y être obligée car perso je ne me sens plus d'aller aux courses, même pour deux bricoles...
prends bien soin de toi

Merci pour vos avis convergents et divergents sur le prénom
Opa je crois que tu m'as suggéré une bonne idée avec l'orthographe différente ( j'aime bien rafaël ... )
Je suis rassurée de lire que dans l'ensemble vous seriez flattée à sa place ....
( et aussi, Vivie c'est vrai que ça me fait plaisir que tu aies choisi Clément, ça me conforte dans le fait que c'est un prénom qui plaît à d'autres

j'y avais pas pensé ! )
Lili, tu ne veux pas utiliser le même prénom que quelqu'un de ta famille, et ça je le conçois tout à fait, pareil ça c'est rhédibitoire pour moi... mais là c'est le fils d'une amie.
Si on se côtoyait tous les jours ça ne serait pas pareil, mais là, peu de chance que nos enfants puissent un jour se voir régulièrement
Merci en tous cas pour tes autres propositions, mais aucune ne me plait hélas

( pour la ptite histoire, il y a trèèèès longtemps j'ai eu une brève histoire, mais fulgurante, avec un beau brun aux yeux verts prénommé... Raphaël

je trouvais qu'il avait un prénom magnifique et ça ça allait super bien pour un mec. Depuis je le garde dans un coin de ma tête ( le prénom, pas le mec

) , mais là je ne l'envisageais pas à cause de mon amie... c'est ce fameux lapsus révélateur de hier soir qui a tout déclenché. Mais ça faisait un ptit moment que je doutais pour mathieu il faut avouer ...)
( rassurez vous je ne vais pas penser à mon amourette à chaque fois que je prononce ce prénom !)
Pimousse, je te donnerai le feu vert pour modifier le prénom de la récap quand je le sentirai 
désolée pour le dérangement ... Tu sais, je psychote très certainement parce que je suis seule a la maison et ceci depuis fin décembre . passez d'un job qui me prenait 150% de mon temps a 0, ce n'est pas toujours facile.
Oui je comprends tout à fait... rester seule à la maison, rien de tel pour ressasser ses angoisses et les laisser prendre de l'ampleur.
Tu nous montrera tes ouvrages au tricot ? ici on est au moins 2 au tricot ou au crochet

passez une bonne nuit, des bises à toutes !!!