Lili ma trinominette , oui moi aussi j'aime la sonorité finale de Raphaël, d'ailleurs dans Mathieu c'est le « eu « qui me déplait.
Merci pour l'idée de Maël, j'adore !!!! mais Chéri n'est pas fan des prénoms originaux ...
Quant à Raphaël, un petit frein à son choix est que c'est le prénom du dernier fils de ma meilleure amie ( il a 3 ans) , mais bon, on se voit deux jours par an au maximum car on habite chacune à un bout de la france, alors ...
je crois que je vais travailler mon homme au corps:) on verra bien ce qui en sort...
Tetelle , c'est une super idée que de garder 4 prénoms sous le coude, comme ça vous verrez bien lesquels leur vont le mieux.
Rassure-toi c'est normal pour la fatigue , et l'envie de ne rien faire, pas d'énergie tout ça... j'ai pareil !
Je sais pas à quoi elles jouent mais je ne sais plus du tout comment elles sont positionnées. Je ne les distingue qu'à la puissance des coups. J'en ai une assez.... " violente" comparée à sa soeur. après je me trompe peut être mais jusqu'à présent ça s'est vérifié.
Maintenant qu'elles sont bien hautes la position assise me coupe presque le souffle
c'est tout pareil pour moi...
côté essoufflement aussi c'est galère, même allongée sur le côté j'ai du mal à respirer. Ya que debout que ça va de ce côté là ( mais pas pour le dos, le ventre, etc !!!! )
DE plus, comme toi, j'ai souvent plus chaud que mon entourage, la nuit aussi c'est pénible...
pas de bouffées de chaleur à proprement parler, mais lorsque les autres ont froid, ben moi, non !
Pouillette ma trinominette, moi aussi je te fais de grosses bises, franchement c'est pas de bol une nuit pareille... j'espère que tu feras une petite sieste et que la nuit prochaine ça se passera mieux !
Chantal, super pour la déclaration anticipée !!!! une bonne chose de faite.
Milyraphael, merci pour ton avis sur le prénom lol !!!
Cilou, pour la DPA affichée ici, c'est celle du terme pour un singleton , cad 41 SA ... ( c'est également celle qui sert pour la sécu, la CAF etc)
mais on sait bien toutes qu'on ne dépassera pas 36, 37, 38 SA etc... en fonction de notre cas.
Donc la DPA n'est pas la « vraie « DPA ...
Par exemple, ma DPA est le 22 aout, mais je sais que l'accouchement aura lieux au maximum le 25 juillet, car étant mono-bi le plus souvent les gygy ne laissent pas dépasser 37 SA.
Ce qui fait qu'on devrait, pour la plupart, accoucher en juillet.
Du coup, on ne parle pas de DPA « corrigée « car en fait , on n'en sait rien:)
ce qui est chouette, c'est qu'on se suit, comme ça on se rassure car on a souvent les mêmes problèmes ( ou les mêmes joies ! ) en même temps ou presque.
En tous cas je vois que raphael a vos préférences:)
Bon j'ai trop mal au dos aujourd'hui, pffffffff
Bises les filles !!!