12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 13:23:54
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 606832 fois)
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6990 le: 21 Mai 2011 à 11:39:48 »

Carole : Je confirme, c’est du colostrum qui coule de tes seins …. Je ne sais pas si tu vas allaiter, mais ça laisse présager une belle production ….
A toutes celles qui n’ont pas d’écoulements, ça ne veut pas dire que votre production sera médiocre. J’avais des écoulements à ma première grossesse mais rien aux deux suivantes, et pourtant, j’avais beaucoup de lait les 3 fois

Fanny : Gros bisous pour toi, ton petit Nathan (j’espère qu’il va bien), et ton petit angel Louis à qui j’envoie mille pensées.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6991 le: 21 Mai 2011 à 11:40:34 »

pointage du jour

Clarinette mdr pour les prénoms, moi je préfère Raphael aussi lol
Marraine bonnes confiture
je crois qu'une bonne sieste va s'imposer pour toutes

bisous
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6992 le: 21 Mai 2011 à 12:04:56 »

dans ma fatigue constante, j'avais oublié:

toutes mes pensées pour Fanny et son petit Nathan!
Plein d'ondes +++pour Mag et ses deux bouts.
Journalisée
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6993 le: 21 Mai 2011 à 12:12:30 »

Re,

j'ai été faire une micro sieste et ça va mieux (avec le manque de sommeil c'était pas jojo... )

Dida, ma vraie dpa officielle pour la secu, la caf et les administrations, c'est le 03/09 (pma, donc on est sûr ! Je pourrai même montrer les photos de mes follicules à mes petits plus tard, en leur disant que c'était une partie d'eux ).
J'ai mis 26 août corrigé, car la gygy m'a dit depuis le début que ce serait la limite pour l'accouchement... Je vais peut être l'enlever de ma signature, c'est pas clair... En même temps à l'hosto on m'a parlé de mi-août aussi pour la limite, donc affaire à suivre !

J'ai regardé sur le site de la poste pour les timbres : c'est dommage, ils n'ont pas de timbres juju ! Cependant on peut faire des timbres sur-mesure, ça peut être sympa, vous avez vu ?!

Merci Squirell de nous donner des news ! Contente de voir que tout va bien pour la petite famille.

Pour le colostrum, je n'en n'ai jamais eu depuis le début de ma grossesse. Les copines m'avaient prévenu mais pour le moment il n'y a rien (tant mieux) ; d'ailleurs je ne souhaite pas allaiter donc ça ne m'inquiète pas plus que ça.

Claire, trop marrant pour les prénoms Raphael c'est très mignon ! Nous étions en discussion sur ce prénom avec chéri pour J2 jusqu'à il y a 10 jrs, quand nous avons appris la naissance d'un petit Raphael chez des amis proches... Du coup chéri qui n'était pas très fan (mais sur le point de se laisser convaincre ) a classé l'affaire en disant "non" pour ce prénom ! On s'est arrêté sur un autre prénom depuis hier soir, à priori ça ne devrait plus changer maintenant.

Oh et puis j'adoooore aussi la confiture les filles Tire la langue Tire la langue Tire la langue !!!
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6994 le: 21 Mai 2011 à 13:42:54 »

Lili ma trinominette ,

oui moi aussi j'aime la sonorité finale de Raphaël, d'ailleurs dans Mathieu c'est le « eu «  qui me déplait.
Merci pour l'idée de Maël, j'adore !!!! mais Chéri n'est pas fan des prénoms originaux ...
Quant à Raphaël, un petit frein à son choix est que c'est le prénom du dernier fils de ma meilleure amie ( il a 3 ans) , mais bon, on se voit deux jours par an au maximum car on habite chacune à un bout de la france, alors ...
je crois que je vais travailler mon homme au corps:) on verra bien ce qui en sort...

Tetelle , c'est une super idée que de garder 4 prénoms sous le coude, comme ça vous verrez bien lesquels leur vont le mieux.
Rassure-toi c'est normal pour la fatigue , et l'envie de ne rien faire, pas d'énergie tout ça... j'ai pareil !

Je sais pas à quoi elles jouent mais je ne sais plus du tout comment elles sont positionnées. Je ne les distingue qu'à la puissance des coups. J'en ai une assez.... " violente" comparée à sa soeur. après je me trompe peut être mais jusqu'à présent ça s'est vérifié.
Maintenant qu'elles sont bien hautes la position assise me coupe presque le souffle

c'est tout pareil pour moi...
côté essoufflement aussi c'est galère, même allongée sur le côté j'ai du mal à respirer. Ya que debout que ça va de ce côté là ( mais pas pour le dos, le ventre,  etc !!!! )
DE plus, comme toi, j'ai souvent plus chaud que mon entourage, la nuit aussi c'est pénible...
pas de bouffées de chaleur à proprement parler, mais lorsque les autres ont froid, ben moi, non !

Pouillette ma trinominette,
moi aussi je te fais de grosses bises, franchement c'est pas de bol une nuit pareille... j'espère que tu feras une petite sieste et que la nuit prochaine ça se passera mieux !

Chantal,
super pour la déclaration anticipée !!!! une bonne chose de faite.

Milyraphael,
merci pour ton avis sur le prénom lol !!!

Cilou,
pour la DPA affichée ici, c'est celle du terme pour un singleton  , cad 41 SA ... ( c'est également celle qui sert pour la sécu, la CAF etc)
mais on sait bien toutes qu'on ne dépassera pas 36, 37, 38 SA etc... en fonction de notre cas.
Donc la DPA n'est pas la «  vraie «  DPA ...
Par exemple, ma DPA est le 22 aout, mais je sais que l'accouchement aura lieux au maximum le 25 juillet, car étant mono-bi le plus souvent les gygy ne laissent pas dépasser 37 SA.
Ce qui fait qu'on devrait, pour la plupart, accoucher en juillet.
Du coup, on ne parle pas de  DPA «  corrigée «  car en fait , on n'en sait rien:)

ce qui est chouette, c'est qu'on se suit, comme ça on se rassure car on a souvent les mêmes problèmes ( ou les mêmes joies ! ) en même temps ou presque.

En tous cas je vois que raphael a vos préférences:)

Bon j'ai trop mal au dos aujourd'hui, pffffffff

Bises les filles !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6995 le: 21 Mai 2011 à 13:59:48 »

Merci Claire pour les précisions sur la dpa Clin d'oeil
Bon ben j'enlève de ce pas ma "dpa corrigée alors"
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6996 le: 21 Mai 2011 à 14:00:22 »

pour les confitures, c'est de la cerise, j'ai cueilli les fruits hier et j'ai extrait 1.5kg de jus   et ce matin j'ai fait cuire et mis en pots   Tire la langue
ensuite je vais enchainer avec les groseilles d'ici quelques semaines  Clin d'oeil

pour les timbres, c'est ce que j'avais fait ... j'étais allé sur le site ( http://montimbramoi.laposte.fr/) et j'avais téléchargé une photo des jujus et j'ai reçu mes timbres assez rapidement pour mettre sur mes FP de naissance  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6997 le: 21 Mai 2011 à 14:03:57 »

Marraine tu me fait trop envie avec ta confiture à la cerise  J'adoooore les cerises !!! Pour mon plus grand bonheur il y en a déjà en ce moment sur les étales : je suis comblée !
Super pour les timbres ! Le prix est-il le même que pour des timbres classiques ? Les gens a qui tu avais envoyé les faire part ont apprécié ?
Journalisée

Cécile, 29 ans.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6998 le: 21 Mai 2011 à 15:08:44 »

pour les confitures, c'est de la cerise, j'ai cueilli les fruits hier et j'ai extrait 1.5kg de jus   et ce matin j'ai fait cuire et mis en pots   Tire la langue
ensuite je vais enchainer avec les groseilles d'ici quelques semaines  Clin d'oeil

tu me fais saliver !!!

merci pour le lien pour les timbres  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6999 le: 21 Mai 2011 à 15:20:30 »

coucou les filles petites nuit mais ca va je doit aller faire des courses mais j'ai pas envie de me bouger  j'irai faire les grosses course mardi la je vais juste chercher de quoi pas mourrir de faim

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toute
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7000 le: 21 Mai 2011 à 15:46:05 »

pour les timbres oui j'ai eu bcp de compliments  Clin d'oeil

pour les confitures ... j'en fais tous les ans et toute ma p'tite famille adore  Souriant
d'ailleurs en parlant fruits, pour celles qui ont diabète, surtout pas de cerises ! 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7001 le: 21 Mai 2011 à 15:46:40 »

j'ai oublié, pour les timbres ils sont un peu plus chers que les timbres classiques
http://montimbramoi.laposte.fr/contents.jgi?page=tarifs_aide
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7002 le: 21 Mai 2011 à 16:09:14 »

hé oui tout à un prix, surtout à la Poste   Clin d'oeil
mais super innovation !

voilà, je fais chauffer la CB et ça échauffe aussi mon cher et tendre  Souriant
j'ai craqué, sur le site de sucred'org* ils ont de superbes doudous pas trop chers... je pense que là c'est surtout pour ME faire plaisir 

pis j'ai aussi pris une marionette, je me souviens que mon fils, bébé, adorait ça !

je suis en train également de passer commande sur parabouti*k, franchement j'hallucine les prix lorsque je compare avec la pharmacie où je suis allée ce matin...
je dois absolument terminer les valises... mais pas le courage, trop fatiguée.... il ne me manque plus que quelques bricoles .

Là les douleurs au ventre ont repris, je me suis fritée avec Zhom un tout ptit peu et puis hop, illico, contractions + mal au ventre... allongée + spasfon ça va mieux mais si ça continue j'irai me faire faire un ptit contrôle par un professionnel  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Il me manque des pyj en naissance pour le jour J, je crois que je vais les commander à Kiab*, entre le mal de dos et le ventre c plus pour moi les magasins.
Désolée de me plaindre encore et toujours 

Des pensées et des bises pour les alitées d'ailleurs !!!
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7003 le: 21 Mai 2011 à 16:18:00 »

Au fait,
j'ai besoin de vos conseils...

pour le prénom Raphaël,  zhom est d'accord, ça lui plait aussi...
mais comme je vous disais, j'ai le fils de ma meilleure amie qui s'appelle comme ça, on habite très très loin l'une de l'autre et on se voit au plus deux fois par an ( 1 jour à chaque fois, hélas...)
On est très proches quand même, on se tel souvent...

Vous croyez que ça peut la gêner ? je devrais lui en parler ? même si je me doute qu'elle ne va pas me dire que j'ai pas le droit de l'appeller comme ça...

pfff

en tous cas j'adore ce prénom ( avant même qu'elle l'ai donné à son petit d'ailleurs  Clin d'oeil )
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7004 le: 21 Mai 2011 à 16:52:19 »

Clarinette: pour le prénom moi je ne trouve pas ça gênant surtout si c était déjà un prénom qui te plaisait. Moi j ai mon cousin qui a appelé son garçon et sa fille comme j ai tjr voulu, eh bien la il y aura un de les garçons qui portera ce prénom. De toute façon il y en aura plein d' autres des Raphaël même si toi tu l appelles pas comme ça.
Biz
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: