Coucou les minettes + Mr Ecureuil!!
Merci
Squirell pour les news, c'est chouette que tout aille bien et que Mme reste bien sage!!!
Bon, j'ai un peu tout lu en diag, j'ai certainement raté des trucs... M'en voulez pas

, j'avais pris pas mal de retard ces derniers jours...
Clarinette pour l'affaire du prénom... Moi je crois que ca me ferai ch.. que ma meilleure copine appelle son fils comme un des miens... C'est même pas une question d'orth, simplement j'aurai l'impression que ca "enlèverait" leur singularité à mes enfants... Enfin, après tout dépend de vos caractères respectifs aussi et de vos relations... Si de toute façon vos enfants ne se voient pas bcp, ca ne la gênera peut être pas?? Tiens nous au courant quand tu lui en auras parlé!! Au passage, je préfère Raphaël aussi à Mathieu (on aimait bcp, mais ma belle soeur a appelé son fils comme ca

!!). Et pour Clément, c'était une évidence... On avait décidé ce prénom avant de savoir qu'il y avait des zizis dans mon ventre!! Tu as de bons goûts en matière de prénoms

!!
Tetelle, aller, ne te laisse pas envahir par ton cerveau qui cogite!!! Je te comprends, c'est pas facile de rester à la maison quand on faisait un boulot prenant... Pour ma part j'ai du mal à rester allongée, je suis prof de fitness

... Mais bon, il faut voir le bon coté des choses: on se fait chouchouter par nos hommes, on a le temps de traîner sur le net, de faire du shopping online (une manière comme une autre de faire chauffer la CB, et après ca nous fait un but pour les jours qui viennent: attendre notre colis

), on a le temps de faire des trucs qu'on prenait pas le temps de faire (moi je vais faire mes albums photos, ca fait 3 ans que je dis que je vais le faire!!), et puis surtout, on a le temps de penser à nos bébés, de discuter avec eux, de jouer à cache cache... Bref, profite de tout ce temps ma belle, et laisse ton cerveau s'agiter tout seul

!!!
J'ai lu que tout le monde avait de bons CR d'écho: bravo les cocottes, il faut continuer comme ca!!
Marraine tu me donnes trop envie avec tes cerises

ca fait une éternité que j'en n'ai pas mangé (c'est pas très local comme fruit dans le coin)!!! Bon, avec le diabète c'était rapé de toute façon, mais depuis que j'ai lu "confiture de cerise", j'en ai l'eau à la bouche

!!! Non, je suis même pas gourmande!!!
Maud, j'espère que tu vas bien et que tes bébés sont bien au chaud. Prends soin de toi, pleins de bisous

!!
Fany je pense très très fort à vous.

Alors sinon, des nouvelles de par ici... Ben dans l'ensemble ca va pas mal!! Vendredi j'avais la super patate, du coup j'en ai profité pour faire pleins de trucs!! Samedi on a fait un petit pik nik avec des amis, et après repos avec Amour. J'ai même fait une belle entorse à mon régime: je me suis fait un énooooorme Mc Do hier soir

!!! Et ben 2h après ma glycémie était à peine au dessus!!! Ca fait du bien de se faire un peu plaisir dèsfois!! Je rêve d'un jus de fruits frais... Mais là je sais bien que ca ferait un carnage...

.
Depuis hier soir j'ai a nouveau des petites contractions. Rien à voir avec la dernière fois, elles ne durent que 3secondes, sont très faibles et très irrégulières. J'ai l'impression que c'est les bébés qui les causent, ca se peut??? Bref, je vais rester allongée aujourd'hui, ca me fera pas de mal!!
J'ai presque fini ma valise aussi

: il me manque qq bricoles, mais dans l'ensemble, tout y est!!
J'ai aussi passé une commande sur Parabout*k, car c'est super interessant par rapport à ici: une cousine de Tristan vient à nouméa en juin, elle me rapporte le colis

!!
Je repasserai tout à l'heure pour vous mettre des photos de couture et de mon ventre (aujourd'hui 30 SA!!), et aussi pour vous raconter ma séance chez la SF... Cocasse!!
Bonne NDR les copinautes et la famille Ecureuil!!