13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 07:43:12
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 607713 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7020 le: 21 Mai 2011 à 22:34:20 »

Merci pour ton avis Pimousse !
effectivement s'il s'avère que nous restons sur ce prénom, j'en parlerai obligatoirement à mon amie pour avoir son ressenti . Si je vois que ça la choque je ne persévèrerais sûrement pas.

Pour ce qui est de rester mon amie je n'ai aucun là-dessus  Clin d'oeil, on s'est connues en CE1, ça fait 26 ans qu'on est amies, et on est restée très proches malgré les années  et l'éloignement ( elle a déménagé il y a 15 ans ) .

mais vous avez tout compris, je  veux préserver les sensibilités de chacun , la mienne  et celle de mon amie  Souriant

En tous cas merci beaucoup à vous toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7021 le: 21 Mai 2011 à 22:55:25 »

Mel, j'essaye de remplir au mieux mon rôle de marraine  Bisou Bisou Bisou
et ... même si je ne vous " connais" pas ... je tiens à vous toutes et tous Clin d'oeil on s'attache sur le forum Sourire
je commence à avoir pas mal de filleules et j'essaye de me souvenir du max de choses sur chaque afin de les accompagner au mieux durant et apres la grossesse !
je vous l'ai dit ... vous avez signé , il va falloir me supporter maintenant  Tire la langue

oui Claire, nous avons bien compris ta démarche envers ton amie Clin d'oeil
et nous savons bien que tu es quelqu'un de posé et droit !  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7022 le: 21 Mai 2011 à 23:00:51 »

Mélanie : Ca va mieux ?

Clarinette : Contente de t’avoir soufflé une idée. Je trouve que Rafaël avec un « F » est plus original qu’écrit « Raphaël ». Tu peux aussi supprimer le tréma, mon mari s’appelle Samuel sans tréma.
Après, comme ça a déjà été dit, faut voir par rapport à ton amie …. Mais depuis que tu la connais, elle sait certainement que ce prénom te plait depuis longtemps ….
J’ai une connaissance qui a prénommé sa fille Cléa et sa petite cousine née le même mois s’appelle Léa …. Visiblement ça n’a pas posé de problème …
Au fait Huh? Tu es clarinettiste ou ton pseudo n’a rien à voir Huh?

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7023 le: 21 Mai 2011 à 23:19:28 »

Mel, j'essaye de remplir au mieux mon rôle de marraine  Bisou Bisou Bisou
et ... même si je ne vous " connais" pas ... je tiens à vous toutes et tous Clin d'oeil on s'attache sur le forum Sourire
je commence à avoir pas mal de filleules et j'essaye de me souvenir du max de choses sur chaque afin de les accompagner au mieux durant et apres la grossesse !
je vous l'ai dit ... vous avez signé , il va falloir me supporter maintenant  Tire la langue

oui Claire, nous avons bien compris ta démarche envers ton amie Clin d'oeil
et nous savons bien que tu es quelqu'un de posé et droit !  Bisou

Whaaaa merci j'adore les fleurs  Souriant 
Toi aussi t'es une super marraine avec un cerveau plein de ptit tiroirs pour toutes tes filleules
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Clarinette : Contente de t’avoir soufflé une idée. Je trouve que Rafaël avec un « F » est plus original qu’écrit « Raphaël ». Tu peux aussi supprimer le tréma, mon mari s’appelle Samuel sans tréma.
Après, comme ça a déjà été dit, faut voir par rapport à ton amie …. Mais depuis que tu la connais, elle sait certainement que ce prénom te plait depuis longtemps ….

ben non je pense pas ... je lui ai dit bien sur que son fils a un joli prénom mais c'était il y a 3 ans et à l'époque on pensait sûrement pas à remettre la marmite sur le feu  Clin d'oeil
mais Ohlala dans mon délire j'entrevois une autre idée... ptet que mon amie avait elle aussi flashé sur ce beau brun aux yeux verts avec qui j'ai eu une idylle ..... et donc.......
Bon redescendons sur terre et allons nous coucher 

Au fait Huh? Tu es clarinettiste ou ton pseudo n’a rien à voir Huh?
Opaline
Non rien à voir, c'est un surnom d'enfance  ( claire->clarinette)  qui n'est plus en usage sauf par certaines personnes... mais je l'ai toujours bien aimé .
Dommage je ne suis pas douée pour la musique ... m'enfin on peut pas savoir tout faire   

Bonne nuit cette fois c'est l'heure j'y vais ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7024 le: 22 Mai 2011 à 00:02:25 »

merci opa mais c'etais vraiment rien, je suis aller dans un magasin ou il y a une zone froide avec tout les produits frais et apres il fesait tellement chaud alors c'est soit ca, soit une bonne hypo et comme je me promene pas avec mon dextro je me suis resucre et assise en atendant que ca passe.
en plus c'est mon voisin qui ma rentre mes courses c'est pas trop simpa ca.

aller je go faire dodo bonne nuit les fille et bonjours pour vivie qui va pas tarde a ce lever
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7025 le: 22 Mai 2011 à 01:50:08 »

Coucou les minettes + Mr Ecureuil!!

Merci Squirell pour les news, c'est chouette que tout aille bien et que Mme reste bien sage!!!

Bon, j'ai un peu tout lu en diag, j'ai certainement raté des trucs... M'en voulez pas  , j'avais pris pas mal de retard ces derniers jours...

Clarinette pour l'affaire du prénom... Moi je crois que ca me ferai ch.. que ma meilleure copine appelle son fils comme un des miens... C'est même pas une question d'orth, simplement j'aurai l'impression que ca "enlèverait" leur singularité à mes enfants... Enfin, après tout dépend de vos caractères respectifs aussi et de vos relations... Si de toute façon vos enfants ne se voient pas bcp, ca ne la gênera peut être pas?? Tiens nous au courant quand tu lui en auras parlé!! Au passage, je préfère Raphaël aussi à Mathieu (on aimait bcp, mais ma belle soeur a appelé son fils comme ca  Triste!!). Et pour Clément, c'était une évidence... On avait décidé ce prénom avant de savoir qu'il y avait des zizis dans mon ventre!! Tu as de bons goûts en matière de prénoms  Clin d'oeil !!

Tetelle, aller, ne te laisse pas envahir par ton cerveau qui cogite!!! Je te comprends, c'est pas facile de rester à la maison quand on faisait un boulot prenant... Pour ma part j'ai du mal à rester allongée, je suis prof de fitness  ... Mais bon, il faut voir le bon coté des choses: on se fait chouchouter par nos hommes, on a le temps de traîner sur le net, de faire du shopping online (une manière comme une autre de faire chauffer la CB, et après ca nous fait un but pour les jours qui viennent: attendre notre colis  ), on a le temps de faire des trucs qu'on prenait pas le temps de faire (moi je vais faire mes albums photos, ca fait 3 ans que je dis que je vais le faire!!), et puis surtout, on a le temps de penser à nos bébés, de discuter avec eux, de jouer à cache cache... Bref, profite de tout ce temps ma belle, et laisse ton cerveau s'agiter tout seul  Clin d'oeil!!!

J'ai lu que tout le monde avait de bons CR d'écho: bravo les cocottes, il faut continuer comme ca!!

Marraine tu me donnes trop envie avec tes cerises  Tire la langue ca fait une éternité que j'en n'ai pas mangé (c'est pas très local comme fruit dans le coin)!!! Bon, avec le diabète c'était rapé de toute façon, mais depuis que j'ai lu "confiture de cerise", j'en ai l'eau à la bouche  !!! Non, je suis même pas gourmande!!!

Maud, j'espère que tu vas bien et que tes bébés sont bien au chaud. Prends soin de toi, pleins de bisous  Bisou!!

Fany je pense très très fort à vous.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors sinon, des nouvelles de par ici... Ben dans l'ensemble ca va pas mal!! Vendredi j'avais la super patate, du coup j'en ai profité pour faire pleins de trucs!! Samedi on a fait un petit pik nik avec des amis, et après repos avec Amour. J'ai même fait une belle entorse à mon régime: je me suis fait un énooooorme Mc Do hier soir  !!! Et ben 2h après ma glycémie était à peine au dessus!!! Ca fait du bien de se faire un peu plaisir dèsfois!! Je rêve d'un jus de fruits frais... Mais là je sais bien que ca ferait un carnage...  Triste.
Depuis hier soir j'ai a nouveau des petites contractions. Rien à voir avec la dernière fois, elles ne durent que 3secondes, sont très faibles et très irrégulières. J'ai l'impression que c'est les bébés qui les causent, ca se peut??? Bref, je vais rester allongée aujourd'hui, ca me fera pas de mal!!
J'ai presque fini ma valise aussi  Souriant: il me manque qq bricoles, mais dans l'ensemble, tout y est!!
J'ai aussi passé une commande sur Parabout*k, car c'est super interessant par rapport à ici: une cousine de Tristan vient à nouméa en juin, elle me rapporte le colis  Tire la langue!!
Je repasserai tout à l'heure pour vous mettre des photos de couture et de mon ventre (aujourd'hui 30 SA!!), et aussi pour vous raconter ma séance chez la SF... Cocasse!!

Bonne NDR les copinautes et la famille Ecureuil!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7026 le: 22 Mai 2011 à 02:31:18 »

Coucou les filles

Je viens vous donner de
Mes nouvelles en faite j avais des contractions ce matin  donc direction Maternite il m
On fait un monito ils ont vu que j avais des contractions mon col
C pas modifie depuis jeudi donc sa c cool mais il m On fait une pique aujourd'hui et une demain pour développer les poumons des bébés au cas ou  ils arrivent avant.
J ai une perf avec un
Produit super fort le plus Fort qui existe pour calmer les contraction je me souviens plus du nom lol il me le laisse jusqua lundi. Apres observation. 48h pour voir si il y a contractions ou col modifie si tout va bien je pense sortir vendredi avec repos total a la Maison
Plus suivit de sage femme 3 fois par semaines si contractions ou col qui a
Bouge il me change d hôpital Voila pour les news. Je vous lirais demains car la je suis un peu fatigue. 

Marraine je t envoi le mail

Bisous les filles
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7027 le: 22 Mai 2011 à 05:57:58 »

Virginie: moi aussi je fais mes albums photo LOL
Yohanna: je t envoie plein d' ondes ++++. Repose toi bien. Tiens nous au courant
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7028 le: 22 Mai 2011 à 07:30:33 »

Virginie: moi aussi je fais mes albums photo LOL
Yohanna: je t envoie plein d' ondes ++++. Repose toi bien. Tiens nous au courant
Bisous a toutes

Merci pour les ++++ Cindy T une lève tôt toi aussi

Impossible de dormir cette nuit je me suis endormi a 3h45 réveille 7h et j ai en
Plus trouve le moyen de le réveiller plusieurs fois la sage femme et passe il y a 5 min elle me dit je rêve ou vous avez presque pas dormit lollll et en faite elle ma explique que
 sa devait être la piqure d hier qui ma tenu éveiller ce soir elle me donne quelque chose

Bisous les filles a tout a l heure

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7029 le: 22 Mai 2011 à 08:49:14 »

Coucou les filles,

Pointage du Dimanche matin.
Je vous ferai des réponses cet AM.
Tout vas bien de mon côté et j'en profite pour aller en forêt avec zhom (certainement la dernière fois avant d'accoucher).
Promis je resterai sagement assise sur mon fauteuil.

YOHANNA
Courage pour l'hospi et j'espère que les contractions vont s'arrêter.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7030 le: 22 Mai 2011 à 09:06:03 »

Yohanna,
je t'envoie plein d'ondes +++ pour que les contractions cessent
Oui c'est sûrement les corticos qui t'ont tenue éveillée
Tu es à la Conception ou à Nord ?
J'ai habité et bossé pendant 12 ans sur marseille, dans les hopitaux justement  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

NDM ici  Triste
à peine debout douleur intense dans le mollet, après avoir mis les bas de contention c'est passé.
Je crois que je vais arrêter de me plaindre car c'est tous les jours pareil   

ah si point positif: pas trop de contractions , douleur partie depuis le coucher ...

Des bises à toutes !
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7031 le: 22 Mai 2011 à 09:28:45 »

Hello!!
Comme promis voici les séries de photos...
Avant cela: qq un a des news de LISE???

Voici la turbulette:

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7032 le: 22 Mai 2011 à 09:36:26 »

Yohanna j'esp que tu vas pouvoir faire une sieste dans la journée!! En tout cas, plein de bisous et de courage pour l'hospit'!!! Tiens bon!!!  Bisou Bisou Bisou

2ème fournée, mon gros ventre à 30 SA pile poil!!

+9kg au compteur!!!
A ce train là, je serai "à point" pour la saison des baleines (à partir de juin/juillet en Nvelle Calédonie)!!!  Tire la langue
Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7033 le: 22 Mai 2011 à 10:22:00 »

bonjour du dimanche matin

joli bidou et joli turbulette

yohanna plein de +++++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7034 le: 22 Mai 2011 à 10:26:12 »

Coucou les filles.
Virginie elles sont jolies les turbulettes, c est toi qui les a faites?
Yohanna essaie de faire une sieste
Dida pas de folie
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: