12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 09:42:01
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 606629 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6975 le: 20 Mai 2011 à 22:59:59 »

Merci pour les MP les filles, c'est gentil, bonne nuit  Sourire Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6976 le: 21 Mai 2011 à 07:21:30 »

Coucou,

pointage du matin : réveillée à 4h30 et plus moyen de me rendormir... c'est pas grave, je ferai une sieste plus tard !

Cindy, ma "vraie" dpa est le 03/09 : je suis la petite dernière des aoûtiennes J'aurais pu aller aussi chez les septembrettes mais comme je sais que les bébés arriveront au plus tard mi août (dixit les gygys), je suis ici avec vous !

Claire, j'ai eu confirmation hier avec gygy que les petits "s'imbriquent" comme tu dis ! Elle essayait de mesurer le fémur de l'un, lorsque la jambe de l'autre est passée au dessus... Tire la langue Ils exploitent toute la place qu'ils ont !

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6977 le: 21 Mai 2011 à 08:38:14 »

Coucou tout le monde
Anissia contente pour ton Echo
Ici NDR, ça fait du bien
Je vais au petit dej
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6978 le: 21 Mai 2011 à 09:05:23 »

Coucou les filles,

Pointage du samedi matin.
Bien dormi cette nuit.
Ca change des 2 nuits précédentes.

J'espère que vous gardez le moral.

FANY et MAG Courage et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Une pensée pour PICK qui est à l'hôpital et pour toutes celles qui sont alitées au repos MAUD, YOHANA, TETELLE, j'en oublie peut être. Gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je repasserai peut être en fin de journée car anniv de mon neuveu.

Cindy, ma "vraie" dpa est le 03/09 : je suis la petite dernière des aoûtiennes J'aurais pu aller aussi chez les septembrettes mais comme je sais que les bébés arriveront au plus tard mi août (dixit les gygys), je suis ici avec vous !

Cilou,
Je pensais que ta DPA corrigée était au 26/08 comme indiqué sur ton profil Huh?
Pour moi, DPA officielle (pour les papiers) 26/08 et DPA hôpital 25/08.

Bonne journée les copinautes et profitez bien du soleil.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6979 le: 21 Mai 2011 à 09:49:09 »

bonjour ensoleillé  Cool

je vois que ca va bien pour tout le monde  Souriant

super les CR Cindy, Anaïs et Cécile  Sourire

Carole, contente de te lire et de voir ca roule Clin d'oeil

Yohanna, pour les trinomes pas de soucis !
envoie moi en MP ton nom-prénom-adresse postale-adresse mail - numéro tel portable et fixe et ta DPA
s'il y a des retardataires encore c'est le moment !

ici tout va bien, ma p'tite famille est en forme et moi je suis dans les confitures 

bonne journée  Bisou

Mr Ecureuil Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6980 le: 21 Mai 2011 à 10:24:53 »

Amie du jour Bonjour!!!

Fatigué et le premier mot qui me vient à la bouche.... Impossible de dormir correctement pas d'insomnies mais je bouge sans cesse, reveille mon chéri, pas de place dans le lit, chaud, un coup à dorite, un coup à gauche puis sur le dos BREF une vrai galère!!!
Enfin j'imagine que je ne suis pas la seule, vous même vous me comprenez lol...

Today barbecue pour nous... Les loupiots adorent donc j'en profite!!

Dites moi?? avez vous du liquide qui sort par moment de la poitrine?? ça fait 2 fois que je remarque des traces sur mes tee shirt quand je me lève le matin  Huh? Huh? Bizarre non?? Ce serait quand même pas du lait 

Bisous les filles!! et bonne journée à toutes!!!
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Squirell83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6981 le: 21 Mai 2011 à 10:31:04 »

Heyyyyyyyyyyy Hooooooooooooooooo

Bonjour Mesdames !
 Tout va bien ici, le docteur est très content de Madame qui suit ses instructions à la lettre ( je veille au grain Clin d'oeil  )

J'ai cru comprendre qu'il y avais des nouvelles , BIENVENUE !

Sinon pour le reste , j'ai rien lu du forum depuis au moins 15 jours !
J’espère que tout roule pour tout le monde

Courage à toutes !

Bises de la Famille Écureuil !
Journalisée

" Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."

Proverbe Chinois
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6982 le: 21 Mai 2011 à 10:46:59 »

coucou !!!!

NDM 
super cours hier soir sur VB /Césarienne ... ça fait du bien d'aborder les sujets qui me préoccupent en ce moment  Souriant

marraine, vous faites quoi comme confitures ? j'ai arrêté d'en faire car ya que moi qui en mange et mes placards sont pleins.... 

Fatigué et le premier mot qui me vient à la bouche.... Impossible de dormir correctement pas d'insomnies mais je bouge sans cesse, reveille mon chéri, pas de place dans le lit, chaud, un coup à dorite, un coup à gauche puis sur le dos BREF une vrai galère!!!
Enfin j'imagine que je ne suis pas la seule, vous même vous me comprenez lol...

Non franchement je ne vois pas du tout de quoi tu parles ...

OK je l'ai déjà faite 

Dites moi?? avez vous du liquide qui sort par moment de la poitrine?? ça fait 2 fois que je remarque des traces sur mes tee shirt quand je me lève le matin  Huh? Huh? Bizarre non?? Ce serait quand même pas du lait 
Non c'est du colostrum.
tes seins se préparent c'est normal... attention ça peut fuir aussi dans la journée 
pense à mettre un mouchoir ou un coton à démaquiller dans le soustif  Clin d'oeil

Cilou, pas de bol pour la nuit 
merci pour l'info, les ptits monstres doivent se prendre pour des légos 

Squirell,
contente des nouvelles de madame, bon courage à elle.

Bon WE à toutes !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6983 le: 21 Mai 2011 à 10:49:10 »

maraine : contente que ta petite famille se porte bien; tu fais des confitures a quoi?
carole : moi aussi ca m arrive parfois
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6984 le: 21 Mai 2011 à 10:50:58 »

Anecdote:

hier soir j'ai fait un MéGA lapsus révélateur ....

une future maman me demande si on a trouvé les prénoms, je réponds du tac au tac, " OUi, ça sera raphael et valentin "

mon chéri me regarde bien en face

je réalise....

et je corrige,

"euh où ai-je la tête  , rhalala, mathieu et valentin bien sûr "

( je crois que pour mathieu ça risque de changer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6985 le: 21 Mai 2011 à 11:01:37 »

Squirell contente d'avoir des nouvelles! C'est chouette si tout va bien pour Madame!

Clarinette, comme toi j'ai arrêté les confitures. Ici personne n'est fan. Quand j'ai mes fruits je fais des smoothies ou des tartes tatin!
Perso, je préfère Raphaël aussi  ;DJ'aime bien les prénoms qui finissent ainsi. C'est pr ça que pour Alice on avait pensé à Maël si c'était un garçon. Puis il y a eu Anaëlle (qu'on gardait pour un gars aussi) et là on avait pensé à Gabriel si on avait un ptit gars mais bon toujours pas de gars 

Carole, et oui tes seins se préparent. Ca m'arrive un peu par moment mais rien à voir avec ma première grossesse où j'ai été obligé d'acheter des coussinets d'allaitement 2 mois avant l'accouchement!
Sinon comme toi j'ai du mal la nuit. Je ne bouge pas bcp (trop douloureux  ) mais j'essaie de changer de position de temps en temps. Par contre ce qui m'embête en ce moment ce sont les bouffées de chaleur! Moi qui supporte bien la chaleur j'avais beaucoup trop chaud hier et la nuit je transpire comme pas permis!

Hier soir j'ai eu quelques contractions encore dûes aux mouvements. Je sentais très nettement un des dos sous ma main. Je sais pas à quoi elles jouent mais je ne sais plus du tout comment elles sont positionnées. Je ne les distingue qu'à la puissance des coups. J'en ai une assez.... " violente" comparée à sa soeur. après je me trompe peut être mais jusqu'à présent ça s'est vérifié.
Maintenant qu'elles sont bien hautes la position assise me coupe presque le souffle (génial pour une asthmatique ) donc je traine pas trop.
Je vais voir ce que je fais à manger pendant que mes puces font un karaoké Disney
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #6986 le: 21 Mai 2011 à 11:05:10 »

Coucou

Pointage du jour : Ndm pour changer, j'ai dormi de 4h00  à 6h00

1 pensée pour les hospitalisées, les alitées,  celle qui vont bien et pour mes 2 trinominettes

Biz
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6987 le: 21 Mai 2011 à 11:08:58 »

AAHH mille merci Clarinette t'éclairer ma lanterne...et du conseil pour le soutif.

Lilinanadou, je vois parfaitement de quelle douleur tu parles... c'est vraiment pas cool les dernieres semaines!!!

Sinon pour le déclenchement ça serait du 38 SA soit aux alentours du 18 juillet. mais à confirmé par le medecin...
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6988 le: 21 Mai 2011 à 11:11:36 »

Coucou du samedi matin, avec un magnifique soleil,

Nuit correcte, on a la chance d'avoir deux sommiers et deux matelas. En plus, cela nous fait un lit super large, yes!

J'ai lu de bonnes nouvelles pour les échos, super!

Clarinette, tu m'as fait sourire avec l'histoire des prénoms. Nous avons fait une liste chacun et allons en garder 4, comme cela on s'offre des combinaisons différentes pendant deux mois Souriant

Marraine: bonne confiture!

Carole, cela m'arrive régulièrement...avec les seins. C'est normal!

Je crois qu'on va sortir la chaise longue pour la terrasse, car même en dormant correctement, je suis tout le temps fatiguée, pas d'energie, cela doit être normal, rassurez moi???

Bisou :-*Pour un minimum de contractions, des bébés qui grandissent bien et pour le reste aussi!
Journalisée
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6989 le: 21 Mai 2011 à 11:35:04 »

Coucou !

M. Squirell, super de nous donner des nouvelles, on les attendait avec impatience !!

Marraine, bonne préparation de confitures, moi, j'adore ça mais j'en fais pas, de temps en temps, c'est BM qui m'en donne et je me régale !!  Tire la langue

Clarinette, trop fort pour les prénoms  Clin d'oeil

Carole, idem pour moi, le sommeil n'est pas simple, non, non, tu n'es pas seule... 

Nous ce matin, déclaration anticipée à la mairie et petit tour à la Poste où je voulais me renseigner sur les timbres pour les faire part mais pas de choix, apparemment, il y en a beaucoup plus sur le net, donc j'irais voir.

Ce midi, déjeuner chez les BP, ça va me sortir un peu !  Cool

@ + tard !!
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: