Maraine : j'y suis allée sur le site de la caf pour voir les conditions de ressources, mais en fait c'est écrit nul part ou alors j'ai pas vu s'ils prennent en compte les frais réels et c'est ça que je voudrais savoir (je suis claire???) Merci
ils t'ont réclamé la déclaration des revenus j'imagine ?
je crois qu'ils prennent en compte tes ressources uniquemeny, pour ce qui est des frais réél c'est un truc inhérent aux impots sur le revenu, comme les 10% d'abattement si tu passes pas aux frais réels.
je n'en suis pas absolument sûre mais ça me parait logique...
( puisque lors de la simulation on te demande combien tu as déclaré de revenus pour telle année.... on ne te demande pas si t'as bcp de frais de transport

)
bon courage pour le tri des photos, je dois faire pareil, des années de stockage sans tri

Poites ,
je rajouterai , pour avoir le moins de contractions possible, ne pas se tripoter le ventre, porter des vêtements très amples ou souples qui ne serrent pas en bas du ventre, même très très peu.
J'ai aussi un utérus hyper contractile

Coucou Clarinette et toutes les Aoutiennes avec des jambes Fiona Shreck et des kackis à la place des doigts de pieds,
Je compatis à tes jambes façon tronc d'arbre. J'ai connu cela à partir d'avril et jusqu'à la fin. En juillet, je pouvais à peine marcher!
MDR !!!!
merci pour le conseil

!
ce qui m'étonne, c'est que OK j'ai pas des lianes en guise de jambes, mais là je suis vraiment pas gonflée .... et depuis vendredi j'ai eu deux fois des douleurs très vives à des endroits précis du mollet...
c'est également accompagné de douleurs diffuses comme en plein été quand on a pas un bon retour veineux.
( je répète que y'a rien d'inquiétant puisque j'ai été examinée tout de suite )
Du coup, je vais mettre de la crème , mais je vais aussi consulter mon généraliste, car un traitement par voie interne va être sûrement necessaire...
sms envoyé à Lise ce soir ( là ) mais pas encore de réponse.
je suis mieux aujourd'hui que les jours précédents, je n'ai eu que quelques contractions, c'est quasiment le calme plat en comparaison de cette semaine passée!
( oui Poites ça fait comme toi, des fois on fait rien de rien et ça contracte quand même... mais globalement ça contracte beaucoup moins quand on reste allongée pendant plusieurs jours )
Mèl
pour les fringues ça va mieux depuis que je suis passée aux robes longues et amples

côté pantalon j'en ai encore un qui va ( un truc tout mou , tout extensible... )
Pour mes tomates moi aussi j'ai embauché mon BP

j'ai RIEN fait de la journée ( allongée sur le transat et pis nada !)
Bises à toutes les filles
Bonne nuit