12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 14:49:45
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 606910 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7065 le: 22 Mai 2011 à 21:11:11 »

Coucou Clarinette et toutes les Aoutiennes avec des jambes Fiona Shreck et des kackis à la place des doigts de pieds,

Je compatis à tes jambes façon tronc d'arbre. J'ai connu cela à partir d'avril et jusqu'à la fin. En juillet, je pouvais à peine marcher!
Alors, effectivement la crème de l'Abbé Sou** est super. Mets la au réfregirateur. Quand tu l'appliques, c'est que du bonheur! Demande aussi à la pharmacie des galets effervescents pour bain de pieds. Tous les soirs, je regardais la tv avec les pieds dans une bassine remplie d'eau, de glaçons et un galet...du bonheur. Est-ce que tu as surelevé les pieds de ton lit? Ca aide aussi  Clin d'oeil
Bon et biensur, les bas mais bon, quand il fait chaud, c'est vraiment la galère.
Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7066 le: 22 Mai 2011 à 21:23:37 »

Maraine : j'y suis allée sur le site de la caf pour voir les conditions de ressources, mais en fait c'est écrit nul part ou alors j'ai pas vu s'ils prennent en compte les frais réels et c'est ça que je voudrais savoir (je suis claire???) Merci
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7067 le: 22 Mai 2011 à 22:10:01 »

hello du soir

alors dida pour éviter de tout réécrire je te m'est le liens, pour info c'est le site du fabriquant d'insuline.

http://www.diabete.fr/website/content/living-with-diabetes/vivre-avec-un-diabete-de-type-2/equivalences_glucidiques.aspx

pas contre j'avais pas suivi qu'il fallait que je me repose aujourd'hui, mon beau père étais la aujourd'hui je les fait travaille le pauvre et moi j'ai fixe mes bouteilles a mes pieds de tomate, ça a suffit pour m'épuiser, mais sa va m'économiser beaucoup d'énergie pour l'arosage.

par contre je sais pas vous mais la je galère pour me trouve des fringue qui me vont.

bisous a toutes et a Mr
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7068 le: 22 Mai 2011 à 22:15:07 »

Maraine : j'y suis allée sur le site de la caf pour voir les conditions de ressources, mais en fait c'est écrit nul part ou alors j'ai pas vu s'ils prennent en compte les frais réels et c'est ça que je voudrais savoir (je suis claire???) Merci

ils t'ont réclamé la déclaration des revenus j'imagine ?
je crois qu'ils prennent en compte tes  ressources uniquemeny, pour ce qui est des frais réél c'est un truc inhérent aux impots sur le revenu, comme les 10% d'abattement si tu passes pas aux frais réels.
je n'en suis pas absolument sûre mais ça me parait logique...
( puisque lors de la simulation on te demande combien tu as déclaré de revenus pour telle année.... on ne te demande pas si t'as bcp de frais de transport  Clin d'oeil )

bon courage pour le tri des photos, je dois faire pareil, des années de stockage sans tri  Roulement des yeux

Poites ,
je rajouterai , pour avoir le moins de contractions possible, ne pas se tripoter le ventre, porter des vêtements très amples ou souples qui ne serrent pas en bas du ventre, même très très peu.
J'ai aussi un utérus hyper contractile  

Coucou Clarinette et toutes les Aoutiennes avec des jambes Fiona Shreck et des kackis à la place des doigts de pieds,

Je compatis à tes jambes façon tronc d'arbre. J'ai connu cela à partir d'avril et jusqu'à la fin. En juillet, je pouvais à peine marcher!

MDR !!!!
merci pour le conseil  Clin d'oeil !
ce qui m'étonne, c'est que OK j'ai pas des lianes en guise de jambes, mais là je suis vraiment pas gonflée .... et depuis vendredi j'ai eu deux fois des douleurs très vives à des endroits précis du mollet...
c'est également accompagné de douleurs diffuses comme en plein été quand on a pas un bon retour veineux.
( je répète que y'a rien d'inquiétant puisque j'ai été examinée tout de suite )
Du coup, je vais mettre de la crème , mais je vais aussi consulter mon généraliste, car un traitement par voie interne va être sûrement necessaire...

sms envoyé à Lise ce soir ( là ) mais pas encore de réponse.

je suis mieux aujourd'hui que les jours précédents, je n'ai eu que quelques contractions, c'est quasiment le calme plat en comparaison de cette semaine passée!
( oui Poites ça fait comme toi, des fois on fait rien de rien et ça contracte quand même... mais globalement ça contracte beaucoup moins quand on reste allongée pendant plusieurs jours )

Mèl
pour les fringues ça va mieux depuis que je suis passée aux robes longues et amples 
côté pantalon j'en ai encore un qui va ( un truc tout mou , tout extensible... )
Pour mes tomates moi aussi j'ai embauché mon BP  Souriant
j'ai RIEN fait de la journée ( allongée sur le transat et pis nada !)

Bises à toutes les filles
Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7069 le: 22 Mai 2011 à 22:17:28 »

par contre dida un dessert c'est 20gr de sucre ( je dit ca comme y a des truc a 30gr plus haut) et le faite de remplace ton fruit par deux boules de glace ca marche vraiment, mais apres c'est sur que sur la ligne ca na pas le meme impacte. Quand il dise yaourt sucre ou au fruit si tu prend un yaourt au fruit genre taillefin* ca marche pas, tout ce qui est inférieur a 10gr de sucre pour 100gr est considéré comme nature.

voilou j'espere que ca t'aidera bisous bisous
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7070 le: 22 Mai 2011 à 22:20:31 »

Nico
J'ai la réponse à ta question.
Tu déclare tes revenus sans les abattements à la CAF et tu indiques tes frais réels.
La CAF fait elle même l'abattement de 10 % et les prestations sont calculées sur la base de vos salaires moins l'abattement.
C'est du sur à 100 % car si pas d'abattement,je n'avais pas de prestations et avec l'abattement j'en ai.
Sur le site de la CAF, il faut cliquer sur le mot revenu (qui doit être en bleu) et tout est bien expliqué.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7071 le: 22 Mai 2011 à 22:24:00 »

c'est clair il a assure et ma belle mere ma monter du lait et de l'eau car elle VEUT plus que je descende a la cave   elle a peur que je fasse un malaise et qu'on me trouve pas, bon je peut le faire ou je veut on me trouvera pas je suis toute seule de toute façon. Mais il on pris l'habitude de tel plusieur fois dans la journée pour etre sur que tout va bien, et gare a moi si je part sans prevenir et sans mon tel  
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7072 le: 22 Mai 2011 à 22:29:41 »

Dida,
oui mais dans le cas de cindy, elle est aux frais réels, c'est donc que ça l'avantage plus qu'avec l'abattement de 10%
Tu crois qu'ils en tiennent compte ?
perso je ne sais pas quel calculs ils font puisqu'ils ne demandent pas ce qu'on déclare, mais directement la copie de la feuille d'impots...

En tous cas tu es franchement calée côté administratif  Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou
c'est clair il a assure et ma belle mere ma monter du lait et de l'eau car elle VEUT plus que je descende a la cave  elle a peur que je fasse un malaise et qu'on me trouve pas, bon je peut le faire ou je veut on me trouvera pas je suis toute seule de toute façon. Mais il on pris l'habitude de tel plusieur fois dans la journée pour etre sur que tout va bien, et gare a moi si je part sans prevenir et sans mon tel 
c'est trop mimi !
pour les courses c'est ma mère et mon BP ( NB: le mari de ma mère , pas le papa de mon conjoint  bon on s'en fout !) qui assurent ces derniers jours...
Ils mènent et ramènent Clément de l'école sauf si je me sens d'y aller ( à pied: 15 minutes aller-retour, plus le soir car fiston traine .... )
C'est un peu pour ça que je suis revenue " au pays " 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7073 le: 22 Mai 2011 à 22:30:55 »

Cette fois-ci je le dis je le fais,

je vais me coucher   Tire la langue

Bizzzz  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7074 le: 22 Mai 2011 à 22:33:43 »

Merci les filles pour vos réponses.
Claire: moi je ne trouverais pas normal qu ils ne prennent pas en compte les frais réels. Moi j ai 10000 euro de frais réels quasiment. Je bosse a 100 bornes de chez moi et 15 euro de péage a chaque fois. J ai plus de 400 euro qui partent chaque mois pour le taf. Donc je trouverais pas logique qu ils n en tiennent pas compte. Pour les 10% c est différent.
Dida : si c est ca c est super
Bonne nuit de rêve a toutes
Claire tiens nous au courant si t as des news de Lise
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7075 le: 22 Mai 2011 à 22:36:07 »

Claire : sur la déclaration de revenus que j ai du remplir, il y avait ue case frais réels a remplir mais je sais pas s ils prennent en compte ou non car sur les barèmes, c est écrit revenus pour le couple mais rien de plus.
Bonne nuit
Bisous
Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7076 le: 22 Mai 2011 à 22:38:08 »

bonne nuit
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7077 le: 23 Mai 2011 à 01:39:17 »

Bonsoir à toutes,
Derniers jours chargés pour moi...
Dentiste avec Felix, mon grand puis dermato... Passage chez le notaire pour la vente de notre maison... Séance de piscine en famille samedi matin + du monde à la maison le soir et encore cet après midi...
Bref, pas beaucoup de temps pour moi même si je me suis préservée quelques siestes...
Semaine qui arrive pas forcement mieux... Demain matin, shopping avec mon homme car mariage le Week-end prochain, je vois vraiment pas ce que je vais pouvoir trouver à me mettre (surtout côté chaussures... avec mes pieds qui enflent dès que je reste un peu trop debout...)
Pour le reste du programme, banque mardi 9h puis RDV gygy à 13h30 (je vous tiens au courant)... piscine mercredi matin avec Pauline... fête d'école de la même demoiselle samedi matin avant départ pour le mariage sur Paris...
Je suis fatiguée rien que de penser à tout ça...

Sinon, tout va bien... Mes nuits sont catastrophiques, j'ai toujours de bonnes vieilles varices entre les jambes qui me donne l'impression que je vais accoucher dans la seconde tellement ça donne une impression de pesanteur... Sans oublier le reflux acide, la sciatique, etc...
Pas trop de contractions pour le moment mais mon ventre est bien tendu le soir...
Et dire qu'il faut encore tenir 2 mois...

Gros bisous à toutes et au plaisir de vous lire !!!

Au fait, qu'est ce qu'un trinôme ??
Bizzzzzzzz....
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 23 Mai 2011 à 07:04:52 »

Bonjour bonjour la compagnie!!

J'esp que tout le monde a passé une NDR!!!

Ici ca va... Les nuits sont bonnes, je n'ai pas à me plaindre!! Je contracte alors je reste allongée le plus possible... J'ai une écho avec gygy demain, je verrai ce qu'elle me dit, et si mon col a bougé ou pas... En tout cas le moral est bon, c'est déjà ca!!!

Lia, un trinôme c'est une triplette de copinautes qui se tiennent au courant quand il se passe un truc important au cours de la grossesse... Par ex, si j'accouche demain, je (enfin chéri) préviendrai par téléphone (plutot par mail pour moi a cause du décalage horaire) mes trinomettes, qui sont Maud et Cindy (il y a aussi Fanny, mais elle est bien assez sollicitée comme ca ces temps ci...). Bref, ces copinautes en question feront le relai pour vous tenir informées ainsi que Marraine. Et puis si je donne plus de news, ce sont ces copinautes qui ont la charge de venir chercher pourquoi... Je pense n'avoir rien oublié?? Hein les copinautes??

Opa, oui c'est bien moi qui ai réalisé la turbulette!!! Je m'amuse bien! Il faut que j'en fasse une 2ème...
Je prends les commandes si ca vous intéresse les filles !!!

Bon, aller je replonge dans mon bouquin (pff je suis réduite à lire les Arlequin de ma voisine  ): "la piste du mal"... Ca a au moins le mérite de se lire vite!!!

A tout a l'heure ou demain!!! On va dîner chez des copains ce soir, je repasserai tard...
Ah dernière chose: Je veux voir vos bidous!!! Mettez nous des photos les minettes, ils sont tellement beaux nos bidous!!! 

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #7079 le: 23 Mai 2011 à 07:51:34 »

Hello les meufs et le mec, ici moi 

Tout d'abord pour mon homme , vous inquiétiez ps, je sais bien qu'il y a de l'habitude là dedans, mais moi je veux pas de ça, alors je me transforme en boule de nerf, comme je l'avais dèjà dis bien avant, j'ai 2 enfants, bientot 4, alors 5 avec lui, mais celui là j'en veux pas 
Enfin pas d'inquiétude, là je déploie quelque chose que j'ai jamais fais, exemple : dans un magasin , c'est lui qui va me chercher maintenant  ou si on doit partir quelque part pour lui, ce qui est très souvent, ben je prendrai mon tmps, histoire d'arriver pile à l'heure ou en retard, au moins il ralera pour quelque chose 

Bon voilà pour ça, je ferme la parenthèse 

Vivie, t'a tout bon pour les trinomes  Souriant Souriant Souriant, fais pas trop de folie ce soir  Bisou Bisou

Lia merci pour les nouvelles, c'est quoi cet emploi du temps  pas terrible hein  Bisou Bisou Bisou

Fany et Mag , plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

Maud et Johanna pleins de courage et de bisous aussi  Souriant Souriant Bisou Bisou

Et puis ben là je sais plus quoi dire, en faite j'ai le cerveau en bouilli, et je suis trop pensive, pourtant je vous ai lu 
Je vous bizouille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: