12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 09:42:09
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 606634 fois)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7080 le: 23 Mai 2011 à 08:13:55 »

Coucou !!

Cindy, pour la Caf, je les avais appelé car moi-même, je suis en frais réels et ils m'on confirmé s'être mis en rapport avec le Trésor Public pour mettre à jour leurs infos.

Lia, ravie d'avoir de tes nouvelles !!  Clin d'oeil n'en fais pas de trop tout de même et pense à te ménager.

Mel, pour les fringues, j'essaye de ne mettre que des robes amples pour être à l'aise, j'ai réussi à craquer des élastiques de pantalons pour femmes enceinte !! lol

Ce matin, kiné et vu comment je suis fatiguée, je pense que je vais faire une bonne sieste cette après-midi....
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7081 le: 23 Mai 2011 à 08:32:07 »

Coucou les filles

J espère que tout va bien, toujours a l hôpital il m enlevé le produit tout a l heure et Apres on va voir ce que sa donne j espère sortir jeudi ou vendredi.
Cette nuit ai un peu dormi l atarax ma un peu choute 23h 6h30 avec quelques réveils.

Chantal kiff bien le Kine et profite pour faire une petite sieste tout a l heure

Weber merci pour tes +++++
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7082 le: 23 Mai 2011 à 08:39:35 »

Coucou les filles

J espère que tout va bien, toujours a l hôpital il m enlevé le produit tout a l heure et Apres on va voir ce que sa donne j espère sortir jeudi ou vendredi.
Cette nuit ai un peu dormi l atarax ma un peu choute 23h 6h30 avec quelques réveils.

Chantal kiff bien le Kine et profite pour faire une petite sieste tout a l heure

Yohanna, pleins d'ondes +++ et tiens nous au courant si c'est stabilisé après avoir enlevé le produit.  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #7083 le: 23 Mai 2011 à 08:56:47 »

Chantal cool pour le kiné, moi j'aurai bien besoin d'un massage  Roulement des yeux Roulement des yeux des volontaires 

Yohanna, superbe pour ta nuit, ça fait du bien, hein?! ;DJ'espère de tout coeur que ça va aller pour toi , mais y a pas de raison, et puis tu rentreras chez toi, mais ne soit pas trop pressée, prend le temps d'allé mieux déjà, cool, meme si t'as hate, tu savourera encore plus  Bisou Bisou Bisou

Mèl a voui pour les tenues , ben c'est à poil maintenant 
Non sans blaguer, en fait robe aussi, ou tee shirt XXXXXXXXXXXXXL pour etre la plus à l'aise possible, ensuite, il m'arrive de mettre toujours des futals de grossesse, j'ai des short aussi, mais là j'évite, car sinon je dois mettre les bas et non les chaussettes, et j'ai plus envie de dépenser dans les contentions, et aussi mourir de chaud avec les bas, les chaussettes au moins on digère plus 
Tout nu je le ferai bien, mais bon je suis pas seule 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7084 le: 23 Mai 2011 à 09:04:13 »

Coucou les filles,

As tu essayé de faire la simulation pour savoir si tu as des aides ?
Lorsque tu fais la simulation, il y a bien un champs frais réels.

Je suis sure de moi à 100 %.

Merci les filles pour vos réponses.
Claire: moi je ne trouverais pas normal qu ils ne prennent pas en compte les frais réels. Moi j ai 10000 euro de frais réels quasiment. Je bosse a 100 bornes de chez moi et 15 euro de péage a chaque fois. J ai plus de 400 euro qui partent chaque mois pour le taf. Donc je trouverais pas logique qu ils n en tiennent pas compte. Pour les 10% c est différent.
Dida : si c est ca c est super
Bonne nuit de rêve a toutes
Claire tiens nous au courant si t as des news de Lise

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #7085 le: 23 Mai 2011 à 09:06:08 »

Petit pointage du jour............

Je vais bien, toujours allonger mais ça va, j'attends avec impatience mon echo de jeudi en esperant qu'il ne me gardera pas et que mon col n'a pas bougé  

Plein de bisous pour toutes et monsieur en particulier pour Mag 2 et fany, plein de patience pour les alitées et les hospi.

Lise j'espère que ça va  Huh? Huh?

A + les copinautes.
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7086 le: 23 Mai 2011 à 09:11:34 »

Re-coucou,

Contente de savoir que peux aller ce matin.

Rendez vous écho à 11H00, j'ai hâte d'y être.

Je repasserai dans l'après midi.

Gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et plein de +++++ à toutes celles qui en ont besoin.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7087 le: 23 Mai 2011 à 09:20:05 »

Bonjour !

me voilà de retour du labo, je viens de me faire sucer le sang et on m'a contrainte d'avaler une boissons immonde... quelles sadiques  Clin d'oeil
vous aurez deviné que je fais le test pour le glucose ce matin, je suis sur mon canap' jusqu'à 10H15 et ensuite on ma ramène au labo pour la deuxième piquouse.

Nuit à peu près correcte, je crois que mon ventre a atteint une taille  qui me permet de m'appuyer dessus et du coup je tiens mieux dans le lit ( sur le côté )
je suis calée quoi  

Cindy, je suis super contente pour toi grâce aux réponses de Chantal et de Dida, en effet s'ils tiennent compte des frais réel ça sera plus juste.
T'as pas de bol de devoir prendre la voiture pour aller bosser si loin, ici j'avais le même trajet que toi
( 100km) , mais en train avec l'abonnement pro ça me revenait à 50 euros par mois, aide de l'état déduite.

Du coup je ne déclarais pas les frais réels...

Dida , c'est bien ce que je disais, tu es la pro des questions administratives  Souriant
Vivement les news de ton écho !
 Bisou Bisou Bisou

Lia,
ravie de te lire, viens plus souvent nous donner de tes nouvelles on s'inquiétait  Bisou
En effet ton planning n'est pas idéal à ton stade, j'espère que tu vas réussir à bien te reposer entre deux choses.
Nous en sommes toutes au même point côté désagréments, allez courage, plus que " 8 semaines "... c'est mieux que de compter en mois  Clin d'oeil
Bon courage à toi et profite bien de la piscine ! ( ici j'attends avec impatience qu'on l'installe , trop hâte d'aller m'y détendre !)

Vivie,
dis à ton col de plus bouger  Clin d'oeil
Quand on n'a plus rien à lire, même les Arlequins trouvent grâce à nos yeux  
Chéri m'a commandé le dernier Fred Vargas ...

Wendy,
pour les bas / chaussettes de contention, pour le moment je n'ai que des chaussettes, mais la SF m'a dit qu'avec l'été et pour une gémellaire il fallait mieux des bas   que sûrement je serai obligée d'y venir.
Bon, on s'habitue, c'est galère à enfiler , mais c'est vrai que ça soulage tellement...

Yohanna,
super, je croise les doigts pour toi !
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Axelle,
tu ne t'ennuies pas trop allongée? tu fais quoi ? lecture... ?
En tous cas je t' envoie plein de +++ pour ton col à toi aussi !

Pour le kiné vous pouvez demander à votre généraliste qu'ils vous marque des séances, j'en fais une à deux par semaines, ça me limite la douleur au niveau des lombaires et des dorsales, il me masse puis me met sous lampe infra-rouge, avec après ça je ne sens plus mon dos c'est le bonheur... ça me soulage deux-3 jours quand même...

J'envoie des bises à toutes, à plus !

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7088 le: 23 Mai 2011 à 09:20:54 »

Ah,
et toujours pas de news de Lise, ni par mail, ni à mon sms de hier soir  Huh?
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7089 le: 23 Mai 2011 à 09:30:17 »

Au fait, hier en fin d'am nous sommes allés chez des voisins qui ont plein d'enfants,
dont des jumeaux.
 La maman a eu les jumeaux en 1er, par voie basse, un travail "tranquillement mené " sur une dizaine d'heures, dans un hopital de niv 2...

Ensuite, pour sa deuxième fille, elle est allée dans la clinique de niv 1 ( celle où je suis censée aller... ) . La petite  était en céphalique, le col s'ouvrait régulièrement, aucun souci, le travail suivait son cours normalement... oui mais voilà , on était un vendredi soir ...
Ils lui ont imposé une césarienne car pour eux " ça n'allait pas assez vite "  ...
ça rejoint les échos que j'ai eus, à savoir qu'il ne vaut mieux pas se pointer là bas si le travail n'est pas assez avancé ...

Tout ça pour vous dire que je penche de plus en plus pour changer de crèmerie, demain je vois le gygy de l'hopital niv 2, je serai donc en mesure de décider si je change mon suivi ou pas.

Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7090 le: 23 Mai 2011 à 09:34:33 »

Coucou les filles. F
Dida : merci pour l info, tiens nous au courant pour l Echo
Yohanna : courage pour l attente
Anissia: c est aujourd hui que tu as un contrôle pour ta tension?
Axelle: courage aussi pour l attente, comme dis claire, ça se compte en semaine
Wendy: courage ma belle, laisse le râler. J aime pas te voir comme ça, tu nous as pas habitué
Claire faudrait peut être voir avec surfgirl pour Lise
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7091 le: 23 Mai 2011 à 09:45:02 »

Claire, la décision te revient pour l'hôpital mais c'est sûr qu'il faut que tu t'y sentes bien!

Axelle, allez courage! Chaque jour qui passe est un jour de gagné pour eux!

Dida, on attend les résultats de l'écho Clin d'oeil

Yohanna plein de +++++++++++++

Lia, quel programme! Repose toi quand même  Bisou

Vivie, sympa de prendre les commandes lol tu veux pas envoyer ton don plutôt?

Bon je range un peu la maison avec chéri puis on va chercher BM à la gare.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7092 le: 23 Mai 2011 à 09:58:41 »

Axelle , j'ai du louper un épisode   , tu es allongé toi aussi, mais que t'arrive t-il ? Bon courage en tous cas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dida, mini pouss, la pro du stratif   , alors alors raconte   pff , ben non pas maintenant, t'es pas encore passé   A toute à lure  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Claire, et oui environ 8 semaines, j'ai encore plus la nausée,  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et je sais pas vous mais je suis complètement explosé  
Pour les bas, voui le mieux ce sont les bas, mais bon , je m'autorise des chaussettes, qui plus ai , pied ouvert, ça fais du bien d'avoir les doigts de pieds aérés par ce temps   les bas je les ai porter non stop durant 1 an, ensuite je grugeai un peu, car pfff, et après j'ai eu Antoine donc rebelote, en fait sur 6 ans 1/2, j'ai du en porter pendant 3-4 ans, on s'habitue, et oui le plus dur c'est de les mettre, moi en force 3 , j'avoue qu'avec la souplesse que j'ai actuellement, je met au moins 10 min pour les mettre  
Le test du glucose, pfff chochote va , trop facile , meme pas peur  

Ani ça va ?

Cindy voui désolée, je suis du genre très positive, mais ça doit etre un coup de blues, et la fatigue, je devrait laisser couler, mais j'ai tellement besoin de tendresse, c'est mon carburant, meme mon grand je lui dit, "et oh , j'ai plus le droit à un calinou   , il me regarde et me dit oh maman calin  Bisou Bisou Bisou Bisou"
Ben voui je suis une sensible, un clown quoi  
Je m'inquiète pour tout le monde au point de m'oublier, mais en étant enceinte, je gère mal mes émotions, et puis quand je regarde le calendrier, ben ça y est les bébés vont arriver, le beau temps nous le rappel, alors pleins de questions fusent  
Mais je suis hyper attentive meme si mon cerveau tilte souvent, comme l'a écrit si bien marraine, on s'attache à vous les filles, moi je m'attache à vous, alors que d'émotions aussi, c'est fou ça,   Bisou Bisou Bisou

d'ailleur Poite je confirme on est très solidaire et proche les unes des autres , et on a de la place pour toi aussi   Souriant Souriant Souriant Souriant:-* Bisou Bisou Bisou

et nous aussi on t'aime marraine   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7093 le: 23 Mai 2011 à 10:10:52 »

beuk envie de gerber 
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7094 le: 23 Mai 2011 à 10:11:51 »

Claire au fait pour le prénom Raph, parles-en à ta MA et t'auras ta réponse, non pas qu'elle te donne son accord LOL, mais ce qu'elle en pense, et en fonction de, je pense que tu seras faire le bon choix  
Maintenant s'il te tient vraiment à coeur, l'a mettre au courant restera qu'une formalité, ben voui , tiens t'es-tu poses la question "qu'est-ce que tu en penserais si ta MA appelait son fils Clément par exemple?"  
Voilou voilou
Après perso mon fils pascal s'appelle comme mon papa, ben il en ai très fier, tous les 2 d'ailleur, et ils ont chacuns leur propre caractère LOL, c'est un point d'honneur , ça nous tenais à coeur  Cool Cool Souriant Souriant Bisou Bisou

Lili je suis aussi d'accord avec toi sur le fait qu'il y a assez de prénom pour que chacun est le sien, amis bon il n'empeche que parfois c'est sentimental   Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: