13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 18:31:24
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 608423 fois)
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5175 le: 02 Mai 2011 à 14:40:02 »

Lise : Super pour tes cortico. Moi aussi j’avais demandé une hospi à domicile, pour que peu qu’ils me surveillaient, je pouvais le faire  à la maison … J’avais même mon propre thermomètre pour prendre ma T° entre deux ….
Mais ils ne voulaient pas me laisser repartir avec ma poche rompue à cause du risque d’infection. Ils voulaient m’avoir « sous la main » (c’est le terme des gygy) pour intervenir rapidement et m’emmener de suite au bloc si une infection se déclarait …

Courage à toi, c’est long, c’est une mauvaise période pour ta petite famille, mais c’est primordial pour tes bébés. Je suis sûre que ton fils comprend. Entre quelques semaines et tout ça ne sera qu’un mauvais souvenir.

Plein de pensées positives et de courage pour toi

Une cargaison de bonnes ondes pour Fanny

A bientôt – Opaline

PS Lise : Je confirme ce que t'ont dit les gygy (ou SF), mes petits sont nés à 27+2, ils pesaient 800 et 950 grammes. Après ma péri, la SF m'a examinée et mon col était à 7. Environ 10 minutes plus tard, on me dit que je vais pouvoir pousser car "la tête est là". En deux poussées, ma pépette était sortie. Ca a été tellement vite que j'en ai été choquée. Je ne l'ai même pas sentie descendre ....

Par ailleurs, une naissance prématurée réclame en effet une prise en charge rapide des bébés par du personnel qualifié et habitué à gérer ça ... Sincèrement, accoucher chez toi ou pire sur le bord de la route ça serait très mauvais pour tes bébés.

C'est difficile, long pour toi et ton fils, mais il faut que tu tiennes bon. J'espère que tu ne passeras pas par les soins intesifs, ou même la réa. Car cette période est aussi difficile à gérer par rapport aux frères et soeurs plus âgés .... Bon courage à toi.
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5176 le: 02 Mai 2011 à 14:44:27 »

Là dessus je tiens quand meme à préciser que je suis pas du tout pour le manque de respect que mon fils inflige à ces adultes, meme si elles l'ont bien chercher, mais lui n'a que 4 1/2ans alors on s'exprime pas de la sorte, donc là dessus on lui fais la morale, lui donne des exemples, mais chez nous ou ailleur il n'est pas comme ça, alors , c'est ambigu!!!
Ils ont chacun leur part de responsabilité, Antoine lui doit apprendre à se canaliser et obéir aux ordres de l'autorité et la maitresse ou autre adulte doit garder son sang froid , pas faire de différence, et de braquer sans cesse Triste Triste Triste Triste

Voilà c'est la fin de ma colère, je vais roupillais  Souriant
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5177 le: 02 Mai 2011 à 16:31:08 »

Merci pour ma fille, les copines! Là le gâteau au choco cuit pour souffler les bougies au retour du travail de mon homme. Les filles s'y sont données à coeur joie et le bol a été bien "essuyé".

J'ai survolé un peu les messages manqués et j'ai vu que vous parliez de mettre ou non les bébés ensemble dans le même lit au début. Personnellement je pars sur des petits landaus donc séparés. Mais ma soeur a parfois mis ses jumeaux dans le même lit mais c'est vrai que ça plaisait plus à la nénette qu'au ptit gars Roulement des yeux
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5178 le: 02 Mai 2011 à 16:55:45 »

Ça y est, on a vu nos petits mecs, tout va bien, ils ont encore bouger, ils sont l un au dessus de l autre. Ils font 600 et 700 grammes.
Pour les lits, je sais vraiment pas comment faire, j ai encore le temps d' y réfléchir et l avantage, c est que l on peut choisir n importe quelle solution car on a 5 chambres donc après il faut voir le mieux pour eux.
Wendy : tu as réussi a dormir? Moi non pfff
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5179 le: 02 Mai 2011 à 17:19:51 »

Ah j ai oublié de vous dire, pas de test pour le diabète pour moi, cool!
Biz
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5180 le: 02 Mai 2011 à 17:42:10 »

Hello Cindy alors ta journée s'achève, superbe pour tes bébés Souriant Souriant Souriant Souriant
Non moi pas réussi à dormir, téléphone fait que de sonner, 10 fois le meme truc appel,"indisponible" et si je décroche on va encore me gonfler ma facture, ça les fais rire, oui parce qu'une fois je l'ai fais et les ai envoyé balader, ils se sont marrer, et ça continue, tous les jours sauf le week end
Donc dès que je ferm un oeil allé hop mon coeur s'emballe à cause des sursauts , mais en meme temps j'ai l'impression de ne pouvoir que somnoler, grnnnnnn, demain on fais la visite du 6ème mois et l'après midi c'est 1ère séance prépa piscine, j'en ai plus que 4 au lieu de 6 , pour cause de bassin fermé, mais bon  Souriant Souriant
Voilou voilou, aussi j'ai l'impression que je vais vomir Tire la langue Tire la langue sans cesse, j'ai envie de manger, mais dès que je mange mon stomac veut pas , beurk......meme boire c'est pesant, il faut vraiment faire dodo, je vois que ce remède Bisou Bisou Bisou

Il faut te reposer maintenant, moi j'espère pas revenir si tot demain!!!!

D'ailleur je vais vous quittez pour aujourd'hui car mes hommes ont rentrer et je suis plus sage avec le fofo, sinon ben ça sert à rien de raler sur homme quand il passe son temps sur l'ordi, en plus j'ai toute la journée moi LOL Souriant Souriant Souriant

Je vous souhaite toute une bonne soirée et vous bisouille, j'espère croiser personne sur le fofo dans la nuit meme pas moi 

Prenez soin de vous les copinautes et bisous!!

Un en particulier pour ma cop's adorée  Bisou Bisou Bisou

Mèl ou es-tu judpa, c'est inquiétant, je pense juste à toi aussi en ce moment meme  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5181 le: 02 Mai 2011 à 17:43:07 »

coucou Bibou et Jess , bisous Bisou Bisou

BISOUS A TOUS
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5182 le: 02 Mai 2011 à 17:58:48 »

Clarinette oui il manque tous le reste du message mais j'avais pas envie de le reecrire à cette heure ci lol
Wendy qu'est ce qu'il t'as donné le medecin pour la gratouille? moi j'en peux plus

Je vous laisse j'ai chaud, j'suis crevé, j'tiens plus debout
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5183 le: 02 Mai 2011 à 18:20:14 »

coucou !
la séance de prépa avec la SF en sophro s'est tb passée, on a parlé sexe  c'était sympa !
j'ai bien aimé " faut faire l'amour , le sexe du papa fait un massage du périnée et le sperme ça hydrate le vagin " et encore je vous raconte pas tout  Clin d'oeil
Oui oui... j'aimerais bien 
mais vu les contractions hyper douloureuses déclenchées lors du dernier rapport, vade retro satanas !!!!! non merci 
je me suis endormie pendant la séance de sophro, je crois que c'étais l'heure de la sieste plus que la voix douce de la SF  Souriant

au fait, la SF m'a dit que maintenant, le HPO était obligatoire ... même si pas de sucre dans les urines...
elle nous a dit aussi que, selon le genre de personne , ex,  si on n'est pas du genre à aimer le sucre... le taux pouvait être élevé avec ce test, sans qu'on fasse véritablement de diabète gesta. Il suffit alors de pas abuser des sucreries.

Clarinette oui il manque tous le reste du message mais j'avais pas envie de le reecrire à cette heure ci lol

ah quand même ! j'ai bien ri en tous cas  Souriant
si tu voyais ma liste des habits que j'ai déjà tu hallucinerais Sourire
d'ailleurs j'ai fait un tableau sur excel pour te dire ! comme ça j'actualise à chaque rentrée d'habits et je sais ce que je peux demander sur la liste de naissance... enfin, c'est du théorique, on peut pas tout prévoir à 100%

Dida,
merci pour les infos sur le quotient familial et la CAF... franchement avec des jumeaux on a aussi besoin d'aide avant d'accoucher 

Wendy,
ton fils a l'air dans une situation bien délicate, les adultes ne semblent pas très sympas ( pour pas dire autre chose !) , et lui a besoin comme tu dis, de respecter les autres adultes ainsi que l'autorité des maîtresses...
On ne discute pas des cas particuliers lors du conseil d'école ...  là c'est  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Demande à rencontrer le psy scolaire, s'il / elle est un "bon" , il saura entendre ton fils et sa maîtresse, et pourra proposer des pistes pour remédier aux pb rencontrés à l'école...
Bon, petit village, je connais, et parfois ça peut être ..... " lourd" .
j'espère que tu vas passer une bonne nuit  Bisou Bisou Bisou

Bon ce soir c'est gratin dauphinois, mais il va pas se faire tout seul, alors je vous à ce soir  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5184 le: 02 Mai 2011 à 18:46:59 »

coucou les filles dsl pour les jours sans nouvelles ma puce a eu beaucoup de fièvre et j'ai été très fatiguer je vous lirez ce soir bisousbisous

Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5185 le: 02 Mai 2011 à 18:56:26 »

coucou les filles dsl pour les jours sans nouvelles ma puce a eu beaucoup de fièvre et j'ai été très fatiguer je vous lirez ce soir bisousbisous

pauvre chou  Bisou Bisou Bisou
j'espère qu'elle n'aura plus rien d'un bon moment !
bises !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 02 Mai 2011 à 18:58:25 »

Re-coucou,

NICO
Super l'écho.
Pour le test O Sullivan, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de ne pas le faire du tout.
Maintenant, si tu n'es pas du tout à risque, tant mieux.

WENDY
Je te souhaite de passer une bonne nuit.
Et pour tes enfants, je ne sais pas trop quoi dire.
Les changer d'école semble quand même être la meilleure solution, il ont l'air bizarre dans celle-ci.

MELANIE
Bon rétablissement à ta puce.

CLARINETTE
Je suis d'accord avec toi pour la CAF.
Je trouve que pour les grossesses gémellaire, il n'y a pas beaucoup d'assistance aux futures mamans.
La SF de la PMI m'avait dit de me renseigner auprès de ma mutuelle ou de l'assurance habitation.
Parfois, ils prennent en charge les aides ménagères en cas d'arrêt maladie par exemple.
Perso, ça fonctionne pas avec ma mutuelle mais peut être avec l'assurance protection civile de l'assurance habitation. Pour le moment, comme nous nous débrouillons, je ne me suis pas renseignée.

Je souhaite une bonne nuit aux insomniaques Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5187 le: 02 Mai 2011 à 20:12:35 »

Dida: j ai demandé a gygy et elle m a dit que depuis janvier c est plus systématique. Comme j ai pas de diabétique dans la famille, j ai moins de 30 ans et des petits bébés, il y a pas de nécessité de faire le test. Je lui fais confiance, après si je viens a avoir des malaises comme certaines d' entre vous, on verra pour le faire mais pour l instant, pas de quoi s inquiéter.
Wendy: coupe ton téléphone la prochaine fois et moi non plus je veux pas te voir cette nuit
Biz a toutes
Journalisée

Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #5188 le: 02 Mai 2011 à 20:14:21 »

Salut tout le monde,
juste un petit coucou, je vais pas mal,mais c'est de plus en plus dur, marcher, rester debout, trouver une position pour dormir, conduire, bref je suis comme tout le monde, complètement HS et angoissée à l'idée d'assumer 4 enfants dans l'état dans lequel je me trouve ...
Moi aussi, j'aidu mal à manger normalement et je suis essoufflée.
Bon je ne devrais pas me plaindre comparée à celle qui sont hospitalisée ou ont de grave soucis,mais c'est dur...
Demain, visite de la sage femme de la PMI.
Plein de bisous à tout le monde, je vous lis avec plaisir et c'est réconfortant de voir que tous le monde galère.
A +
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5189 le: 02 Mai 2011 à 21:38:43 »

Immense cargaison d'onde positives pour Fanny et Lise

Bises les filles et couraghe - Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: