Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
 |
« Répondre #5145 le: 02 Mai 2011 à 05:15:12 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #5146 le: 02 Mai 2011 à 05:50:40 » |
|
Coucou les filles et Squirell!! De plus en plus d'insomniaques à ce que je vois!!! Moi je fais des petites insomnies en 2eme partie de nuit (après ma pause pipi de 3h30  ), et je mets 1h ou 1h30 à me rendormir... Mais bon je me plains pas trop car je dors bien avant 3h30... Pour le lit parapluie, je suis bien d'accord avec toi Maud, c'est une bnone solution... Je verrai comment ca se passe, mais j'opterai peut être pour cette solution aussi!! Wendy j'esp que ca ira à l'école pour ton petit boy... Qu'est ce qu'elle a contre ton garcon cette maîtresse mal embouchée??? Non mais franchement... Ce matin j'avais le O'Sullyvan, bêêêêêrk... J'attends les résultats, je vous tiens au courant après! Sinon rien de bien neuf... Suis fatiguée pour changer... C'est vrai que ce 3ème trimestre prend une tournure que j'aime nettement moins... Enfin, on va peut être s'habituer et moins "souffrir" par la suite...? Toujours est il qu'il faut garder le cap, et garder nos bébé encore qq semaines au chaud!! Je suis sûre qu'on fera toutes des beaux bébés (les plus beaux de l'année  ). Bisous tout le monde... A tout!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #5147 le: 02 Mai 2011 à 07:01:48 » |
|
Salut les 3zen1 !!! Pour le lit parapluie, n oubliez pas que c'est un couchage d appoint donc pas prévu pour y coucher des petits tout le temps. un lit bébé classique ne vous prendra pas plus de place 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #5148 le: 02 Mai 2011 à 07:04:35 » |
|
pff je viens d'avoir le labo au tel... Au bout de 2h glycémie à 1.75... J'attend de voir ce que va dire la gynéco, mais à priori, test complémentaire de 3h avec prise de sang à chaque heure... Je baaaad... J'ai pas envie de faire un régime...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5149 le: 02 Mai 2011 à 07:06:56 » |
|
Coucou Vivie 
oh oui gardons les au chaud nos minis nous 
merci pour mon loulou, mon homme m'a dit qu'il est horrible pour dormir avec, car il se colle donc on ose pas le pousser un peu, et puis au moindre fait et geste il ouvre un oeil et dit je vais tomber c'est sure dans un grand lit pour un gosse qui pèse 15 kg et fait 1m, papa dort sur 10cm, LOL! Pour l'école ben il a été pris en grippe dès le départ, car c'est pas un petit garçon timide, il a des choses à dire , sauf que les répliques sont, il n'accepte pas l'autorité, ben désolé chez nous çà va, c'est un chou, sauf de temps en temps comme tous les enfants, bon il étai nouveau avec son frérot, c'est une école un peu spéciale, la cours de récréation est séparée par une ligne blanche pour les maternelles et primaires, sauf que exemple tout bete, ils veulent les séparés, mais en classe la grande section et le CP sont ensemble , ben difficile de comprendre une telle logique  Mon titi est souvent collé à son grand frère car c'est le seul avec qui il se sente en sécurité , pas perdu, depuis son changement d'école, en gros ils l'ont pas mis à l'aise mais plutot essayé de le dresser, du coup lui donne du fil à retordre, et c'est ce que je craignais, mais bon on verra bien  aujourd'hui il y va , il reste jusque le 2 juillet, ensuite on va essyer de le détendre pour la nouvelle rentrée 
bisous bisous, moi je vais les caliner avant leur départ et ensuite je vais essayer de faire un dodo, je crois que c'est en bonne voix, tant pis pour le décalge 
PASSE UNE BONNE SOIREE NOTRE SIRENE 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5150 le: 02 Mai 2011 à 07:12:16 » |
|
Merci Liovanie, moi y a juste un truc qui m'intrigue, je connais beaucoup de gens qui faisaient faire dodo dans un lit parapluie, ma mamn elle meme l'a fait pour nous, en fait le coup du lit barreau( que je priviligie comme tout le monde) est plus considéré comme un meuble, et aujourd'hui devenu le truc indispensable, comme tous les trucs commercials  Vivie courage, encore mini espoir pour pas faire le régime, moi je penserai à toi lors de mes dessert ou gouter, miam 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5151 le: 02 Mai 2011 à 07:13:33 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #5152 le: 02 Mai 2011 à 07:21:37 » |
|
Merci Wendy de penser à moi au goûter  Rahhh lala, j'esp que c'est le magnum double caramel d'hier qui m'a foutue dedans... Je vais faire un peu plus attention en attendant d'avoir la gynéco au tel car je ne la revois que mardi prochain... Ca me fais ch... quand même cette affaire... Ne plus m'adonner aux tartines de nutella le matin... ou aux goûters gourmands...  . Bon, c'est pour le bien des bébés, c'est à ca qu'il faut penser... Bizzz bon repos!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #5153 le: 02 Mai 2011 à 07:25:16 » |
|
Chacun fait comme il veut. C est sur qu il ya peut être du commercial ms qd je vois le notre (de lit parapluie) je n y mettrais pas les enfants ts le temps, il est pas assez ferme. Après c'est peut être le mien qui est pas top qualité Vivie jai fait un diabete gesta et c'est vrai que c'est ch.... Qd je suis remontée en chambre après l accouchement zhom ma apporté un Kinder*bueno jen rêvait depuis 3mois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
|
anisiaa
|
 |
« Répondre #5154 le: 02 Mai 2011 à 07:46:32 » |
|
bonjour tout le monde !! moi j'attends toujours les résultats du test !! sinon bien dormi reveillée un peu cette nuit mais vite rendormie !!! sauf que zhom a changé la bouteille de gaz ce matin, il a fait une mauvaise manip et ça empeste dans toute la maison !! oubligée de me lever j'ai ouvert toutes les fenetres et suis sortie faire un tour dehors !! d'habitude ze me rendors jusqu'à 9h... suis recouchée mais l'odeur est toujours là !! moi je pense mettre mes deux bouts de choux dans la chambre dans le même lit à barreaux jusqu'à ce qu'ils se supportent et après chacun son lit mais toujours dans ma chambre !! j'espère les allaiter au moins jusqu'à la diversification.. par contre je pensais prendre un lit parapluie et l'installer dans mon salon pour faire un peu parc en attendant.. vous en pensez quoi ?? sachant que ma maison est toute petite et qu'on a qu'une seule chambre qu'il va falloir partager pour le coup !! ce weekend j'ai dehoussé un cosy et mis en machine vite fait (c'etait indiqué nettoyage à sec  ) je l'ai remonté hier soir nikel ça n'a pas bouger je vais pouvoir attaquer l'autre aujourd'hui et après je les range en attendant..  bonne journée les copinautes !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout !!! un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #5155 le: 02 Mai 2011 à 08:24:52 » |
|
Coucou les filles, Courage les insomniaques, j'espère que vous allez pouvoir récupérer un peu dans la journée. De mon côté, pas de NDM un peu comme ANISSIA. et VIVIE Je me réveille et me rendors assez vite . Parfois, c'est un peu plus long mais globalement ça va. Le fait de se lever et de ne pas se recoucher ne favorise pas le sommeil  Merci à toutes pour vos petits messages après mon témoignage. Je ne m'appitoye pas sur mon sort et essaie d'aller de l'avant. Mon deuil est fait depuis longtemps et vu les circonstances de son décès, son cerveau était certainement touché. Nous ne regrettons rien et sommes heureux de lui avoir donner sa chance jusqu'au bout et de l'avoir mis dans un des meilleurs hôpitaux pour enfants de France. Je suis un peu comme Lise "Une battante" mais pour les mêmes raison "Chacune à son histoire". Maintenant, je me bats pour ces p'tits BB qui grandissent en moi et qui sont super symaps  avec leur mamans et ne lui font pas encore de misères. Pour les prénoms, ma famille préfère plutôt BASTIEN et sur le fofo la majorité est aussi pour BASTIEN. Du coup, ce sera certainement BASTIEN et TRISTAN suivi des 2ème prénoms car zhom y tiens. Pour le lit dans la chambre, je l'ai suggéré à mon zhom et pour le moment c'est pas d'actualité. Au début, nous allons essayé de les mettre dans leur chambre (qui est à côté de la notre) et nous verrons comment ça se passe. Si c'est rop galère, nous changerons de stratégie. VIVIE Pour ton diabète, c'est quand même beaucoup 1.73. Pour ma 1ère grossesse, j'étais à 1.47 (avant le régime) et cette fois ci 1.43 (en étant déjà au régime). Tu as raison de vouloir tél à ton médecin rapidement. WENDY Pour ton fils, il n'y a pas moyen de le faire changer de classe si àa ne passe pas bien avec la maitresse. Après, je ne sais pas si c'est une grande ou une petite école. Mais, ça vaudrait le coup plutôt que de le braquer contre l'école. C'est parti pour le p'tit déj et le bain. A+ les copinautes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
liseM
Membre

3 petits mecs !
|
 |
« Répondre #5156 le: 02 Mai 2011 à 08:45:02 » |
|
Coucou les nenettes !
Je vois que certaines ont des nuits difficiles. Pourquoi vous ne vous faites pas prescrire quelque chose pour dormir, Parce que l'euphytose... C'est pas Ca qui vous empêche de passer des sales nuits enceinte. Ici on me donne de l'atarax quand j'en ai besoin (2 maxi) et je dors comme un bebe et je suis pas dans le coma le lendemain matin. Je suppose que si en mater niveau 3 on me le donne c'est que ca n'est pas dangereux. Et les sages femmes m'ont dit qu'il n'y avait pas d'accoutumance. Apres je sais que certaines personnes sont contre les médicaments mais le sommeil c'est quand Meme important.
Sinon la depuis hier j'ai pas trop le moral, j'ai envie de rentrer chez moi, cette nuit j'en ai Meme rêvé! Je comprends pas qu'ils me laisse pas être en had, puisque je suis stable depuis mon arrivée. Les prélèvements, prises de sang, monito, doppler, médicaments Ca pourrais être fait chez moi. Je me déplacerai juste pour les échos. Enfin je dois délirer mais j'avoue que de voir mon fils 2h par semaine commence sérieusement a me monter au cerveau.... Alors je vais essayer de poser la question a savoir si c'est quelque chose qu'ils envisagent. Et aujourd'hui piqure de corticoïdes: super!
Je repasse tout a l heure ! Bisous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
22 ans Noah 4 ans 2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11 J1 : Louka J2 : ?? RPM de J1 a 22sa+1 23sa+2: J1 439g-J2 510g 24sa+2 : J1 541g-J2 619g
|
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #5157 le: 02 Mai 2011 à 08:53:46 » |
|
coucou les filles, et non je ne m étais pas rendormie mais comme je vais sur le téléphone la nuit, j'évite d'y aller beaucoup car mon homme dort à côté et je veux pas le réveiller et comme il n'y avait plus personne sur le fil, j'ai arrêté. Je me suis rendormie vers 6 h et réveillée avant 8 h, pfff et là pas le temps de faire dodo, j'ai pas mal de chose à faire et en début d'après midi j'ai mon écho, j'ai hâte de voir mes bébés. Lise je pense qu'il vaut mieux être prudent et rester encore à l'hôpital jusqu'à ce que tu passes les 6 mois, là c'est encore trop tôt pour accoucher et chez toi, tu vas t occuper de ton fils et même si tu fais que le minimum, ce sera déjà trop, courage ma belle; dans quelques semaines, tout ça sera derrière toi, tu auras tes bébés et retrouvera ton fils. Pour les chambres, on ne sait pas encore quoi faire, on voulait les mettre dans deux chambres séparées mais ils ont l'air tellement proche sur les échos, que ca me fait peur, donc je pense qu'on va les mettre à deux dans la même chambre, mais chacun dans leur lit quand même. Pour les vêtements, je vous mets une liste dans la journée ou demain. Biz a toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #5158 le: 02 Mai 2011 à 09:04:24 » |
|
Pfff ca me fou le moral en vrac ces histoires de diabète... J'ai l'impression d'être nulle  , et que c'est de ma faute... Grrr Bon, ben en gros, journée de merde quoi... Reste plus qu'à laisser passer la soirée, aller se coucher... Et appeler la gygy demain matin pour en savoir plus... Biz a tout le monde!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chantal+2
|
 |
« Répondre #5159 le: 02 Mai 2011 à 09:30:56 » |
|
Hello ! Courage aux insomniaques, j'espère que vous arriverez à récupérer un minimum... Moi, pareil que Dida, pas de NDM mais un peu de difficulté à me rendormir après la ause pipi mais Morphée me rappelle au bout d'un moment. Wendy, c'est pas cool pour ton fils, et je ne comprends pas une maitresse qui ne fait pas tout ce qu'elle peut pour que ça se passe au mieux pour les enfants, chaque enfent et différent et on sait très bien que ce ne sont pas tous des anges...  Vivie, pas cool les résultats apparemment, je ne connais pas les taux qu'il faut avoir et je n'ai pas encore eu ce test mais je compatis... moi aussi, je me suis régalée avec un magnum hier  Pour l'idée du lit parapluie, on y avait pensé aussi car la chambres des bébés sera à l'étage et nous au RDC, donc ça va pas être des plus simples, on a prévu chacune dans leut lit et dans la même chambre qui s'aménage doucement mais surement, j'espère qu'elle sera terminée d'ici 15 jours. Je vais aller me préparer car rdv chez la kiné, demain écho et mercredi gygy. J'ai hâte de voir comment elles sont positionnées les bébés car elles me donnent de sacrés coups mais plus du tout au mêmes endroits qu'avant.... Bonne journée !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
|