Ce matin en allumant l'ordi, quand j'ai vu qu'il y avait deux pages de plus que hier soir, je me suis dit que certaines d'entre nous avaient encore passé une mauvaise nuit !!
Bisous à vous trois Maud, WEndy et NicoCindoul !!!! j'espère que vous récupérez dans la journée

Par contre je m'en sors pas avec les insomnies

, j'ai acheté de l'euphytos* mais ca fait pas beaucoup d'effet

normal

l'euphytose agit dans les cas de difficultés à l'endormissement dû à des petits tracas, à l'anxiété... mais je suppose que tu es comme nous, que t'as du mal à dormir à cause du ventre ?
je crois pas qu'il y ait de solution

On s'habitue et puis ça peut passer ....
Pour ce qui est des habits, pour le mec , j'ai tout dans toutes les tailles et pour la nana, j'ai 7 bodys,5 pyj et 2 tenues en taille naissance et 1 tenue en taille 1 mois
Super pour les chambres et la sécurité de la piscine !!!
pour les habits de fille , tu comptes sur les cadeaux ou tu vas faire chauffer la CB

?
en vetements pour le moment j'ai :
pour garcon : 3 bodies naissance
euhhhhhhhhhhh à un moment j'ai cru qu'il manquait la fin du message

perso je suis aux antipodes, je pourrai pas être à ce stade de la grossesse en ayant aussi peu d'habits! c'est fou comme on vit les choses différemment
Antoine sait que c'est la reprise de l'école et v'lan impossible de le rassurer, il veut rester avec maman, c'est la première fois qu'il fait tout ça et j'en ai des craintes, il va etre dur à l'école
Le pauvre ça me rend dingue cette histoire, j'hésite à le garder, mais bon, à priori il dort maintenant depuis 30min

c'est normal, en plus tu es à la maison alors... Clem' fait ça depuis que je suis en arrêt, l'après-midi il veut rester faire la sieste à la maison plutôt qu'à l'école...
J'espère qu'Antoine n'aura pas passé une mauvaise journée malgré sa mauvaise nuit ... pas facile parfois les relations enfants-maîtresses. J'espère également que l'an prochain il aura quelqu'un qui le comprendra mieux

Tu peux le lui dire tu sais, qu'il ne lui reste que deux mois d'école avec cette maitresse, et qu'ensuite ça sera différent... ça l'aidera à relativiser et prendre du recul, même un tout ptit peu ( il a le même âge que mon fils alors je sais ce que c'est... ). Du moins ça peut le rassurer !
Oui moi aussi je m'en passerai bien de l'entraînement !!!! pfffffffffffff

Pour le lit parapluie, je trouve pas que ce soit la meilleure solution, par contre si tu as un lit à barreaux avec le sommier qu'on peut mettre en position haute, ça sera mieux, tu te cassera pas le dos à les prendre depuis ton lit !
Sinon rien de bien neuf... Suis fatiguée pour changer... C'est vrai que ce 3ème trimestre prend une tournure que j'aime nettement moins... Enfin, on va peut être s'habituer et moins "souffrir" par la suite...?
mais bien sûr

pareil que toi, j'aime pas trop l'évolution en ce moment

par contre je pensais prendre un lit parapluie et l'installer dans mon salon pour faire un peu parc en attendant.. vous en pensez quoi ?? sachant que ma maison est toute petite et qu'on a qu'une seule chambre qu'il va falloir partager pour le coup !!
ce weekend j'ai dehoussé un cosy et mis en machine vite fait (c'etait indiqué nettoyage à sec

) je l'ai remonté hier soir nikel ça n'a pas bouger je vais pouvoir attaquer l'autre aujourd'hui et après je les range en attendant..
je trouve que le lit parapluie ça peut dépanner comme parc ! c'est moins transparent et aéré, un peu petit pour deux bb en même temps, mais si vous n'avez pas trop de place, ça fait deux en 1 ! tu peux essayer ...
Pareil que toi, toutes les housses de transat, siège de poussette, cosys... etc, marqué nettoyage à sec ou lavage à la amin, hop en machine et ça sort nickel

Merci à toutes pour vos petits messages après mon témoignage.
Je ne m'appitoye pas sur mon sort et essaie d'aller de l'avant.
Mon deuil est fait depuis longtemps et vu les circonstances de son décès, son cerveau était certainement touché. Nous ne regrettons rien et sommes heureux de lui avoir donner sa chance jusqu'au bout et de l'avoir mis dans un des meilleurs hôpitaux pour enfants de France.
Dida,
je t'admire, tu as su rebondir après ça... je suis tellement contente pour toi que tu attendes ces deux petits bébés !!!
quelle belle revanche

Je vois que certaines ont des nuits difficiles. Pourquoi vous ne vous faites pas prescrire quelque chose pour dormir, Parce que l'euphytose... C'est pas Ca qui vous empêche de passer des sales nuits enceinte. Ici on me donne de l'atarax quand j'en ai besoin (2 maxi) et je dors comme un bebe et je suis pas dans le coma le lendemain matin. Je suppose que si en mater niveau 3 on me le donne c'est que ca n'est pas dangereux. Et les sages femmes m'ont dit qu'il n'y avait pas d'accoutumance.
Apres je sais que certaines personnes sont contre les médicaments mais le sommeil c'est quand Meme important.
à l'hopital c'est une chose, à la maison je ne vous conseille pas ... ce n'est quand même pas anodin. Pour toi, la fin justifie les moyens , car il faut absolument que tu arrives à dormir , que tu récupéres le plus possible ! c'est une très bonne chose qu'on te donne de l'atarax

Lili,
Bon anniversaire à Alice!!!
Bon courage aux insomniaques! Heureusement je n'ai pas ce problème. Par contre mon ventre tirait pas mal hier...
ah ben y'a une justice

( je plaisaaaante

)
J'ai redemandé pourquoi je sors pas, et bien Parce que si les petits se décident a sortir, a ce terme ils sortent comme des bouletées canons, donc pas le temps d' arriver a la mater, et il faut qu'ils naissent en niveau 3 pour être pris en charge de suite.
Pfff Ca arrange pas mon moral, j'en peux plus, je veux rentrer, j'arrete pas de pleurer. Je veux récupérer mon fils. J'en arrive a jalouser son pere qui le prend seulement un week end sur 2...
C'est bien pour les corticoïdes quand même... allez, patience, tu es dans une épreuve de longue durée, c'est pas un sprint que tu vis , c'est une course d'endurance
Tu as montré que tu avais beaucoup de maturité et de force d'esprit, de caractère et de courage, alors ne baisse pas les bras, on est là pour t'aider à tenir le cap !
je te fais de gros bisous !!!