coucou !
la séance de prépa avec la SF en sophro s'est tb passée, on a parlé sexe

c'était sympa !
j'ai bien aimé " faut faire l'amour , le sexe du papa fait un massage du périnée et le sperme ça hydrate le vagin " et encore je vous raconte pas tout

Oui oui... j'aimerais bien

mais vu les contractions hyper douloureuses déclenchées lors du dernier rapport, vade retro satanas !!!!! non merci

je me suis endormie pendant la séance de sophro, je crois que c'étais l'heure de la sieste plus que la voix douce de la SF

au fait, la SF m'a dit que maintenant, le HPO était obligatoire ... même si pas de sucre dans les urines...
elle nous a dit aussi que, selon le genre de personne , ex, si on n'est pas du genre à aimer le sucre... le taux pouvait être élevé avec ce test, sans qu'on fasse véritablement de diabète gesta. Il suffit alors de pas abuser des sucreries.
Clarinette oui il manque tous le reste du message mais j'avais pas envie de le reecrire à cette heure ci lol
ah quand même ! j'ai bien ri en tous cas

si tu voyais ma liste des habits que j'ai déjà tu hallucinerais
d'ailleurs j'ai fait un tableau sur excel pour te dire ! comme ça j'actualise à chaque rentrée d'habits et je sais ce que je peux demander sur la liste de naissance... enfin, c'est du théorique, on peut pas tout prévoir à 100%
Dida,
merci pour les infos sur le quotient familial et la CAF... franchement avec des jumeaux on a aussi besoin d'aide avant d'accoucher

Wendy,
ton fils a l'air dans une situation bien délicate, les adultes ne semblent pas très sympas ( pour pas dire autre chose !) , et lui a besoin comme tu dis, de respecter les autres adultes ainsi que l'autorité des maîtresses...
On ne discute pas des cas particuliers lors du conseil d'école ... là c'est

Demande à rencontrer le psy scolaire, s'il / elle est un "bon" , il saura entendre ton fils et sa maîtresse, et pourra proposer des pistes pour remédier aux pb rencontrés à l'école...
Bon, petit village, je connais, et parfois ça peut être ..... " lourd" .
j'espère que tu vas passer une bonne nuit

Bon ce soir c'est gratin dauphinois, mais il va pas se faire tout seul, alors je vous à ce soir