13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 16:37:47
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 608275 fois)
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5190 le: 02 Mai 2011 à 21:40:04 »

Clarinette moi aussi j'ai un tableau avec le nombres de vetements pour chaque enfants lol, c'est bien pratique

Wendy pas cool l'école et ce qui se passe Triste, courage
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5191 le: 02 Mai 2011 à 21:44:54 »

Clarinette moi aussi j'ai un tableau avec le nombres de vetements pour chaque enfants lol, c'est bien pratique
héhé !!!! comme quoi ...

Marraine ça va ?
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5192 le: 02 Mai 2011 à 21:49:21 »

Bonne idée le tableau, je vais faire la même chose pour faire le point sur ce que j'ai exactement 
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5193 le: 02 Mai 2011 à 21:52:04 »

Bonne idée le tableau, je vais faire la même chose pour faire le point sur ce que j'ai exactement 

oui mais ensuite faut pas oublier de le remplir    !
 Bisou

Axelle,
moi aussi ça me réconforte que tu aies les mêmes soucis !!! c'est pas marrant certes 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5194 le: 02 Mai 2011 à 21:57:38 »

bonsoir !

j'ai lu rapidement et en diagonale; si j'ai loupé des choses n'hésitez pas à me le dire Clin d'oeil

Vivie, pour la crème avant l'écho, on conseille de ne pas en mettre car ca limite le passage des ondes et donc le retour pour l'écho est moins bon, les images moins nettes .
pour les bib, je te conseille 6/8 bib de 300ml à col large ici j'ai des BBconfort sur lesquels j'ai mis des tétines Dod-ie initiation et je toruve ca top je n'ai eu aucun soucis avec mes 4 enfants avec ces tétines.

Dida, je préfère Tristan et Bastien aussi Clin d'oeil

Celjer, je te confirme, ton utérus en grossissant comprime ton estomac d'où les remontées acides ( mais ce n'est que le début ... ) et la diminution d'appétit avec nécessité de fractionner les repas pour une meilleure digestion.

pour ce qui est de séparer les bébés à la naissance, je dirai que LA chose à savoir est l'organisation que vous souhaitez adoptée et agir en sorte ...
je m'explique : perso je savais que je voulais un lit par bébé, alors à la mat' ils ont eu un berceau chacun, et à la maison un lit chacun par contre la journée ils étaient ensemble dans le parc. ils faisaient une sieste le matin dans leur lit, une sieste l'apres midi dans leur lit et ensuite le reste du temps ensemble dans le parc qu'ils dorment ou non.

concernant le lit parapluie, pour diminuer un peu les frais et garder l’option "gain" de place si besoin; vous pouvez effectivement prendre un lit parapluie MAIS prenez un bon matelas à mettre dedans; c'est le système que j'ai mis en place chez la nounou; elle avait un lit pliant mais comme bébé les loulous dorment bcp, j'ai acheté un matelas comme pour un lit à barreau classique qu'elle a mis dans le lit pliant Clin d'oeil

bon anniversaire Alice  Bisou Bisou Bisou

plein de +++ à Lise et Fany  Bisou Bisou Bisou

ici toujours 3 loulous entre 38 et 39° ( parfois plus ) ; des boutons partout ... Myriam est emportée de partout à cause des boutons ...  Pleurs aujourd'hui elle semble moins souffrir puisque ca fait déjà 2h qu'elle dort et pas un bruit alors que depuis 4 jours elle ne dormait que par demi-heure ....
les grands ca va certains boutons leur font mal mais on arrive à les faire penser à autre chose ... vivement la fin de semaine ! cette nuit j'ai au moins du me lever 20 fois   dont 5 fois en 15 min entre 2h15 et 2h30   ca fait 4 nuits que je vois toutes les heures sur la pendule alors là je suis lessivée ...  

plein de bisous à tous et toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5195 le: 02 Mai 2011 à 21:59:00 »

ti coucou

nico, dans ma famille il n'y a pas de diabète , mes soeurs ont eut des grossesses sans diabète.....et moi tout comme toi je n'ai pas 30 ans aucuns antécédents...... mais après le test je suis à 1.44 au lieu de 1.40....ma gynéco a dit que cela venait surement du fait que ce soit une grossesse géméllaire.....après je n'ai pas de régime strict mais je fais très attention quand même.......(évite soda, gâteaux......)

Wendy je suis d'accord avec les autres.....la fin de l'année arrive pourquoi pas changer d'établissement pour la rentrée prochaine.....

Fanny et Lise.... et d'ondes ++++++++++

Axel 58....tiens le coup!!!! sa va être de plusen plus dur maisn c'est pourn que du ++++ à venir!!

Mel de grossses bises à ta nenette en éspérant qu'elle va mieux.

Clarinette et Dida....pareil pour la CAF....j'ai moi aussi demandé près de ma mutuelle, elle doit me tel. dans la semaine.

bonne nuit à toutes...même les insomniaques.....je vous jure je dors pour vous pourtant.....vous ne le ressentez pas???
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5196 le: 02 Mai 2011 à 22:21:14 »

marraine,
je souhaite que tous tes petits malades aillent vie mieux! pauvre petite Myriam !!! vraiment pas marrant d'avoir la varicelle si petite 
Repose toi bien dès que tu le peux  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pick,
tu serais pas en train de nous narguer pour le sommeil     ?  chanceuse va !

par contre, je tiens à rebondir sur ce que tu dis pour les enfants de Wendy ! ça ne me regarde pas mais comme elle nous en parle je pense qu'on peut s'exprimer librement sur le sujet  ( tu me corriges Wendy si je me trompe hein Huh? )
personnellement, et par expérience, je pense qu'au contraire le changement d'école ne doit intervenir vraiment qu'en dernier recours, car il comporte beaucoup d'éléments négatifs pour un enfant. Il perd ses amis, il devient ( ou redevient ) "le nouveau", il perd ses repères, il doit à nouveau trouver un équilibre relationnel avec les adultes, s'adapter à de nouvelles attentes etc.. c'est souvent très traumatisant .
De plus, ce n'est à envisager qu'en cas de problèmes ne venant que de l'équipe éducative, car si c'est l'enfant qui a aussi des problèmes à résoudre, ça ne fait que les déplacer.
Dans le cas des enfants de Wendy, il vaut mieux d'abord discuter avec les maîtresses, la directrice, le psy scolaire ( lorsqu'il est "bon" ) pour trouver des solutions, ... car son ptit dernier a quand même des choses à régler avec les adultes ( acceptation de l'autorité,  maîtrise du langage)  d'après ce qu'elle nous dit. Et c'est normal, beaucoup d'enfants peuvent se braquer à cet âge-là en fonction de leur caractère, et ensuite , ben, il faut du temps et de la patience...
Donc un changement d'école n'est pas à mon avis , indiqué en premier lieu.

C'est si facile de critiquer les maîtresses lorsqu'on est parent, c'est parfois vrai ce qu'on pense, mais ne pas oublier qu'on ne sait pas tout ce qui est dit et fait par nos enfants à l'école... c'est aussi dur d'imaginer comment ils peuvent réagir parfois, même les maîtresses n'en reviennent pas de voir certains " gentils " avoir soudainement des accès de colère ou autre.
Bon, celles qui ne le savaient pas encore, vous aurez deviné que j'étais maîtresse d'école "avant "  alors je vois les deux côtés du miroir à chaque fois qu'on parle d'école !

( mais faut pas croire que je fais jamais de fote d'ortho graves !)

allez je vous soule plus,
bonne nuit à toutes, j'espère que ça ira mieux que la nuit précédente !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5197 le: 02 Mai 2011 à 22:27:21 »

tu nous soul pas......au moins on a l'avis d'une ancienne maitresse.....après réflexion oui y'a peut être des choses à faire avant..........je dis sa moi mais sans aucunes expériences.....pas d'enfants, pas eut se style de soucis!!!

hé oui je chambre pour le dodo.....je dors encore bien malgé les pipis toutes les 1 voir 2 heures!!!! et sieste l'AM.....mais parlons pas trop vite...........
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5198 le: 02 Mai 2011 à 22:33:13 »

tu nous soul pas......au moins on a l'avis d'une ancienne maitresse.....après réflexion oui y'a peut être des choses à faire avant..........je dis sa moi mais sans aucunes expériences.....pas d'enfants, pas eut se style de soucis!!!

hé oui je chambre pour le dodo.....je dors encore bien malgé les pipis toutes les 1 voir 2 heures!!!! et sieste l'AM.....mais parlons pas trop vite...........

ancienne, ancienne, hé on dirait que tu parles d'un dinosaure 

n'empêche je suis bien contente  que tu soies réveillée par les pipis, héhé je suis vilaine  Souriant , moi bizarrement après le premier trimestre ça s'est arrêté la nuit ( par contre la journée j'y vais 35 mille fois !)

C'est vrai qu'aujourd'hui j'ai fais ma pipelette, mille excuses à toutes  Bisou Bisou Bisou

Bonne et douce nuit, j'y vais !!!
Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5199 le: 02 Mai 2011 à 22:58:43 »

J'ai pas encore tout rattraper mais demain lever à 6h pour mon hospit je vous lirez labas maintenant dodo

Merci les filles pour ma puce

Bonne anniversaires Alice

Courage marraine

Et plein de bisous à toute
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #5200 le: 03 Mai 2011 à 01:23:10 »

Coucou les chanceuses qui dorment!!!!

Moi je pense que ça va être nuits blanches jusqu'à la fin comme pour le premier
Wendy:j'ai pas trop d'avis sur ton petit loulou,je pense que Clarinette est de bon conseil
Marraine:plein de courage avec tes loulous malades et boutonneux

Pour moi aujourd'hui , c'était rdv du sixième moi avec le gygy : Col long, bien fermé,tension=11/7, +6,1kg depuis le début,le seul hic ,ce sont ces remontées acides que je ne supportent plus
Sinon je dois faire le O' SULLIVAN même si gygy pense qu'il n'y aura pas de diabète, c'est plus prudent

Prochain rdv d'écho le 12/05 , j'ai hâte de voir si ils vont bien

A demain les dormeuses et pleins de bisous
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5201 le: 03 Mai 2011 à 04:14:04 »

Coucou les marmottes  !!
Je ne vois personne de connecté, est ce que tout le monde a fini par s'endormir???

Bon, j'ai eu la gynéco au tel ce matin: RDV direct avec un endocrino. Elle était hébétée que je fasse un diabète, car mes bébés ne sont pas plus gros que ca, je n'ai pas pris énormément de poids, je n'ai jamais de sucre ds les urines... Bref, elle me prescrivait le test "pour ne rien laisser au hasard"... Elle a bien fait!!
Enfin voilà, j'attends un coup de fil de l'endocrino pour un rdv demain ou après demain... J'en saurai plus à ce moment là au niveau de la marche à suivre! En attendant je fais gaffe, je ne mange pas de sucreries ni de nutella 

Mel courage pour ton hospit demain
Lise et Fany plein de bisous Bisou
Marraine, courage avec tes petits malades, prend bien soin de ta tribu!!!

Je serai dans le coin ce soir, pour votre petit dèj!!
Bonne nuit les copinautes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5202 le: 03 Mai 2011 à 08:05:21 »

Coucou les filles,

Pas d'insomniaques sur le forum cette nuit.
C'est peut être bon signe Huh?

De mon côté, RAS, tout vas bien.

MARRAINE
Courage avec les petits malades.

Je repasserai plus tard après le p'tit déj et le bain.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5203 le: 03 Mai 2011 à 08:50:47 »

Bonjour les copines et le copin

Voilà je suis couché sur mon lit j'ai déjà fait ma prise de sang  plus qu'à attendre

Bisous bisous

Et bisous tout spécialement pour ma jujudpa
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5204 le: 03 Mai 2011 à 08:59:03 »

Hello les girls !

Un beau soleil au réveil, que c'est agréable...

Marraine, prends bien soin de tes loulous !!

Vivie, pas rassurant ce que tu dis, je me croyais à l'abri du diabète mais finalement, personne ne l'est...  Roulement des yeux
Tiens nous au courant du rdv avec l'endocrino.

Mel, courage pour ta journée d'hospitalisation

Fany et Lise, pleins d'ondes ++++++++

clarinette, merci pour on avis et tu ne nous saoules pas du tout  , pourtant j'aimerais bien un petit verre lol, il est bien évident qu'on ne peut pas être des 2 côtés et que ce ne doit pas être facile tous les jours et c'est certain, les enfants ne se comportent pas forcément de la même façon à l'école ou à la maison.

Wendy, comment s'est passée la journée d'Antoine ? et toi, tu as réussi à dormir ?

Pouille, pas cool les insomnies, je souhaite de tout coeur que le sommeil va revenir car jusque la fin, ça risque d'être très long et tu auras besoin d'énergie pour t'occuper des bébés...

pick, clarinette et Dida, idem pour moi pour la CAF et je n'ai même pas essayé d'appeler la mutuelle ou l'assurance, je vais peut-être le faire dans la matinée.

Rdv 16h30 pour l'écho, j'ai hâte !!  
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: