14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 04:50:08
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 609322 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5115 le: 01 Mai 2011 à 10:50:23 »

Pour mon témoignage, vous devez certainement mieux comprendre pourquoi je suis de très prêt tout ce que disent les médecins.
Régime pour limiter le diabète de grossesse (malgré quelques extras de temps en temps).
Bas de contention à titre préventif pour les phlébites.
Arrêt de travail depuis le début de la grossesse (même si j'aime mon travail).
Pas plus d'une demi heure de marche par jour (même si je dépasse un peu).

Je suis quand même chanceuse car pas de contractions pour le moment et mes BB vont biens.

Je suis sûre que nous allons toutes faire le plus possible pour garder nos BB bien au chaud et surtout ne pas baisser les bras quels que soit les obstacles qui se présenteront.
Je crois très fort en nous toutes et en nos BB.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5116 le: 01 Mai 2011 à 10:51:42 »

Dida si tu n'as plus besoin de ton livre Ca serait avec plaisir, si Ca ne dérange pas Chantal.

Chantal,
Si tu es OK, j'irai le poster demain.
Journalisée

jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5117 le: 01 Mai 2011 à 10:52:06 »

bonjour tous le monde

Dida c'est tres dur ce que tu as vécu je te trouve vraiment courageuse !
pour les prénoms moi ca serais plutot le n°1 tristan bastien et maxens nathael   (mon fils s'appel maxence alors c'est pas dur lol)
courage fany les filles ont raison tu as été trés forte jusqu'a maintenant alors essaye de continuer
lise super aujourd'hui tu vois ton fils et ta famille profites en bien .
bon dimanche a tous
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5118 le: 01 Mai 2011 à 11:07:00 »

Merci Dida pour l'info, je vais le dire à zhom

Pour la reconnaissance, il faut peut être aussi ta pièce d'identité.
Nous avons du leur donner la mienne et celle de zhom.
Par précaution, donne la tienne à ton zhom lorsqu'il ira ou passe un p'tit coup de fil à la mairie.
Journalisée

fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5119 le: 01 Mai 2011 à 12:06:08 »

Coucou,

Merci les filles pour votre soutient et vos encouragements. Je crois toujours en mes bébés qui vont rester bien sagement au chaud encore quelques semaines.

Aujourd'hui ça va mieux, le moral est revenu. Je dois avoir des visites et surtout mon petit bonhomme . Il me manque tellement, même si je sais que son papa s'en occupe très très bien.
Hier, j'étais en colère, anxieuse je ne sais même pas pourquoi. Pour les contractions c'est rien de bien méchant, effectivement, c'est l’utérus qui se distant , il faut que je relativise et que j’arrête de paniqué à chaque fois que j'ai des contractions douloureuses. Pour mon fils, j'ai jamais eut une contraction jusqu'à l'accouchement, de toute façon c'est 2 grossesses tellement différentes .

Dida, pour les prénoms j'aime bien le choix 1.

Tout le monde va bien, le moral des troupes est correcte , alors on continu comme ça le plus longtemps possible. Et on dit à nos bébés de rester bien sage de le ventre de maman Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Théodore né le 18/04/2009 , 3ans
Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S
mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap)
BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5120 le: 01 Mai 2011 à 12:32:55 »

Fany, heureuse de voir que le moral remonte!

Lise, pour ton deuxième prénom il y a aussi le site meilleursprenoms.com  avec des catégories par région ou prénoms venus d'ailleurs!

C'est cool que tout se passe bien aussi pour la famille Squirell.

Dida, je préfère la deuxième proposition. Tristan Maxens et Bastien Nathael

Vivie, pour répondre à ta question il ne faut pas mettre de crème avant les échos car ça perturbe la visibilité (comme une couche supplémentaire si j'ai bien tout compris Tire la langue)
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5121 le: 01 Mai 2011 à 13:00:16 »

Merci Lili!!
Au passage, avais tu vu que nous étions copines de DPA  ??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5122 le: 01 Mai 2011 à 14:51:26 »

Dida si tu n'as plus besoin de ton livre Ca serait avec plaisir, si Ca ne dérange pas Chantal.

Chantal,

Mais bien sûr, pas de souci, en revanche, je ne sais pas quand je pourrais passer la prochaine fois, je te dirais ça  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5123 le: 01 Mai 2011 à 17:18:59 »

Bonjour

J'ai réussi à quitter mon canapé pour vous demander votre avis

je n'arrive pas à émerger aujourd'hui : nausées, maux de tête

alors que je mange normalement et en plus je suis extrêmement fatiguée

j'ai aussi des remontées acides mais le gaviscon fait son effet

est ce que c'est l'entrée dans le dernier trimestre qui veut ça ?  Huh? Huh?

j'ai lu que quand l'utérus prend beaucoup de volume il appuie sur l'estomac, est ce que c'est lié  Huh? Huh?

je vois ma gyneco jeudi mais si je suis comme ça jusqu'à jeudi je vais avoir du mal à emmener ma fille à l'école tous les jours

Journalisée
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #5124 le: 01 Mai 2011 à 17:36:30 »

Chantal,

Mais bien sûr, pas de souci, en revanche, je ne sais pas quand je pourrais passer la prochaine fois, je te dirais ça  Clin d'oeil

Pas de soucis ma belle Chantal très enceinte  Clin d'oeil
Je ne suis pas pressée de toute façon, puisque je ne vais pas accoucher bientôt..  Souriant

Bisous et j espere que tout va bien pour toi  Bisou
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5125 le: 01 Mai 2011 à 18:29:49 »

Bonjour les filles !
j'espère que vous passez un bon dimanche,
Nuit à peu près correcte, réveillée par mon fils m'amenant dans ses jolies menottes des croquettes pour chat réduites en bouillie  Roulement des yeux...  " c'est ton petit déjeuner au lit maman ! "
Qu'il est chou 

Ce matin nous sommes allés nous promener à la foire aux plants du village, plein d'animations super sympas pour les enfants, par contre j'ai eu de plus en plus mal au dos, et j'ai dû passer le reste de la journée alitée... ma sciatique est en train de reprendre  Roulement des yeux
C'est atroce comme douleurs, demain je tel à mon kiné pour le voir en urgence .
ça me rend de très mauvaise humeur et triste à la fois ...  mais enfin, je suis en "terrain connu", hélas.

Dida,
je trouve que Bastien va mieux avec Tristan , donc n°2 pour moi  Clin d'oeil

Fanny, je suppose que tu as passé une belle journée avec ton fils  Bisou Bisou Bisou
Je suis de tout coeur avec toi, et je remercie Tib Moulin pour la réponse qu'elle t'a faite, une très belle et juste réponse  ! le moral est super important  c'est vrai, ça joue grandement dans la manière dont notre corps réagit .
Je t'envoie plein d'ondes ++++

Celjer,
c'est vrai que plus le ventre grossit, plus il comprime l'estomac et la veine cave ( retour au coeur), entre autres...
 ce qui entraîne chez moi une sensation d'estomac vite plein, de  très légères remontées gastriques ( mais qui étaient plus fortes avant de faire une séance d'acupuncture).
Lorsque je m'allonge sur le dos ( même si un ou deux oreillers... ), j'ai du mal à respirer ;  et si je persévère, j'ai la tête qui tourne ( et si on m'appuie sur le ventre avec une sonde échographique alors là je fais un malaise vagual !)...  tout ça en rapport avec la veine cave.
Concernant les nausées, les maux de tête, et la très grande fatigue je ne sais pas. Consulte ton médecin traitant  si tu peux le voir demain ?

J'espère que vous vous portez bien, bises à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5126 le: 01 Mai 2011 à 19:57:33 »

Bonsoir tous  Souriant

Juste pour faire un coucou, je vous ai lu et vois que ça va à peu près, moi je suis encore bien à plat, emain c'est reprise école pour les titis et job pour papa, moi je vais rester à la maison , essayer de me reposer, et faire du rangement  Cool Cool

Bon week end de notre coté, malgrè ma forme qui laisse à désirer, et ces varices pelviennes, ça fait trop mal, limite malaise, je vais essayer le truc de Tib Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Dida j'ai versé une larme quand j'ai lu ton récit  , moi j'ai une cousine Jessica qui est partie à 3 mois, sans explication, je t'admire Bisou Bisou Bisou Bisou
Ils vont etre beau tes bébés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Voilou je vous fais de gros bisous car je vais me reposer, superbe nausée aussi, je crois qu'on est un peu pareil Céline  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5127 le: 01 Mai 2011 à 20:57:50 »

Bon je crois qu'on va bientôt être toutes dans la même galère vive les joies de la grossesse

je viens de coucher ma fille, je prend ma douche et au lit car je n'en peux plus de cette journée

biz
Journalisée
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #5128 le: 01 Mai 2011 à 22:13:44 »

bonne nuit tout le monde !!!

ici journée plutôt bonne on a trouvé quelques petits vetements sur les brocantes.. mieux que les soldes !! j'ai quasiment acheté que des trucs k*abi en naissance et un mois donc en super etat !!

je suis fatiguée ce soir mais contente de mon weekend !!

Bisou Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5129 le: 01 Mai 2011 à 22:23:57 »

bonne nuit à vous toutes aussi!

wendy bon courage pour ces fichues varices, c'est vraiment pas de bol ! ya pas de traitement  Huh?

Alors comme ça le retour des nausées c'est dû au 3ème trimestre?

Aniisia,
super les affaires !

à demain  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: